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unixmen

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À propos de unixmen

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    Evry
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    A4 B5 [AVG]
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    1.9 TDI 110

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  1. Hello all. Problème enfin réglé. Cela provenait du moteur , l'intérieur était rempli de crasse , du coup la zone d'intermittence a l'intérieur n'était plus reconnaissable. Après nettoyage et regraissage, tout est de nouveau ok Fermeture du post !
  2. Maigre contribution pour ma part. Tiens nous au courant ! Bon courage
  3. Hello à tous. Petit up concernant ce satané pb d'essuie glace. Toujours 6 ou 7 allez-retour au contact puis arrêt n'importe où. J'avais changé le relais , pareil. Reste le Comodo et le moteur , qu'en pensez vous? Au vagcom je ne parviens pas à interroger le module essuie glace , pas de réponse , peut être n'ai je pas le calculo? De plus les calculos 9 et 46 ne répondent pas au vagcom, avez vous aussi le même comportement ? Enfin y a t'il qu'un seul relais pour l'intermittence ? Pour rappel j'ai ce comportement depuis m'être trompé dans le sens des cosses sur la batterie. Le régulateur de vitesse est aussi HS... Merci de votre aide.
  4. Hello tous. Juste pour vous dire que j'ai changé le petit moteur fixé sur le hayon et c est reparti sujet clos.
  5. Bonjour. Mieux vaut tard que jamais... J'ai parfois eu ce pb de voyant airbag. Le problème , me concernant , était dû au fait que quand je déplaçais le siège , les cosses du câbles doivent probablement bouger et provoquer l'affichage du voyant. Deux solutions, faire un raz via vagcom ou bien bouger le siège et manipuler les câbles en dessous. La première solution est la plus simple et de loin. Bon courage
  6. Hello. J'ai été regarder sur un site et j'ai appelé le service client qui m'a très bien renseigné, Échange standard donc nickel merci de vos reponses
  7. Hello a tous. Je voudrais changer mon alternateur qui est d'origine (21 ans cette année !) De marque Bosch. La référence est 028903029b en 120A. Que me conseillez vous en référence alternative? Le Bosch est a plus de 200€ et pour une voiture de 20 ans , je trouve cela un peu cher... J'aurai besoin aussi de la reference du galet d'alternateur si possible. Grand merci a vous. Ci dessous la photo de la référence.
  8. Aucun glouglou. On peut fermer le sujet Merci a tous pour votre assistance.
  9. bonsoir a tous voila le calorstat est changé et la température monte a 90 degrés enfin , même un peu plus 91/92 mais c est stable. j'ai pas eu à démonter le parechoc , j'ai dévissé directement la partie plastique qui cache le calorstat. Ensuite, le calorstat sort sans trop de mal avec un tournevis. par contre la ou j'ai galéré , c'est pour faire tenir le calorstat en place avant de pouvoir revisser la partie plastique. En effet la pièce de rechange que j'ai acheté était accompagnée d'un joint mais de forme ronde, pas pratique a mettre , alors que le joint d'origine lui , est plat et peut être mis directement sur la tète plastiqué.. Du coup , j'ai récupéré l'ancien filtre qui était en bon état puis l'ai replacé sur la tète afin de pouvoir refixer celle-ci. Apres une bonne dizaine de minutes , la voiture a commencé à chauffer tout doucement et a atteint les 91/92 degrés, puis j'ai complété de nouveau avec du LDR. Après avoir fait quelques kms , j'ai vérifié de nouveau que le joint de la tète plastique ne fuyait pas , RAS. J'ai quand même une question , est ce qu'il y a une purge a faire ou ce n'est pas la peine ?
  10. Merci dnij. Je compte remplacer le calorstat ce weekend j'aurais plus de temps. Je mettrais à jour d'ici la. Bonne journée à tous et courage.
  11. bonjour a tous, suite a mon comm ci-dessus, j'ai deux questions : 1- doit on obligatoirement enlever le parechoc pour remplacer le calorstat ? 2- y t'il d'autres pieces a deposer pour cela ? merci pour votre assistance.
  12. hello, merci pour ta réponse. tu pourrais me détailler la manip ? je suis pas du tout electricien... mais j'ai envie d'apprendre. merci
  13. bonjour merci pour ta réponse. avant de le changer, y a t'il moyen de tester l'ancien électriquement pour être sur que c'est bien lui qui a rendu l'âme? merci
  14. bonsoir a tous. je souhaite changer le petit moteur d'ouverture a distance du coffre quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la piece a changer via un eclaté ? merci
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