
Patsy29
Utilisateur-
Compteur de contenus
264 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Patsy29

-
Rang
Forumiste confirmé
- Date de naissance 19/09/1966
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Pascal
-
Localisation
Finistere
-
Marque et modèle
Audi A6C6
-
Motorisation
2.7 TDI
-
démontage BVA pour réfection convertisseur de couple
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de entib dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
idem, observateur discret mais très intéressé. Bon courage à toi et on attend la suite avec impatience. -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je viens de vérifier sur la mienne, je suis dans la même config que toi, à priori pas de sonde température au niveau du turbo. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en débranchant la sonde en entrée de FAP, ce soit la case 2 du bloc 99 sur Vcds qui soit affecté. Si j'en juge par le fichier label de nos moulins, la case 2 correspond à la température avant turbo!!!! Ce devrait être la case 3 qui devrait être concerné 99,0, température des gaz d'échappement 99,1, régime moteur \ [tr / min] 99,2, Température des gaz d'échappement avan -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
D'après le fichier joint, ce n'est pas la G235, mais la G448 que tu t’apprêtes à déconnecter, Non? Je vais aller vérifier sur la mienne aujourd'hui si j'ai une sonde de température au niveau turbo (G235???) -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Question: sur ta première photo, ce n'est pas une sonde à la base du collecteur? Je pense que si et que c'est celle ci. -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Pour moi c'est celle qui est Derrière le turbo sous tôle calorifuge (à enlever) connecteur noir devant turbo à gauche -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci à toi pour le partage avec la communauté. Au regard de ce que tu nous communiques, n'as tu pas un soucis avec sonde de température? ( Bloc 99) -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Super, un très grand merci à toi. -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci Vikash pour le fichier label des moteurs CANx. je l'avais déjà eu mais je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir (extension .rar) j'ai beau essayer de décompressé avec winzip ou 7zip, cela me dit que ce n'est pas un fichier archive. en ouverture directe, c'est un dialecte incompréhensible. Vraiment dommage. -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Ce sont les fichiers qui précisent à quoi correspondent chacune des cases ainsi que les tolérances. En haut à gauche de ta capture d'écran ils y sont référencés, mais là tu as un "echec redir" parce qu'il n'est pas référencé pour nos moteurs CANx Ex fichier label (extrait)pour les freins sur la mienne Fichier label Freins 03 ; VCDS Label File; ; Copyright © 2005-2011 Ross-Tech, LLC; ; Audi A6 (4F); ; Component: J104 - Brake Electronics (#03); ; P/N: 4F0-910-517-???; ; includes measuring blocks, basic setting, -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
De ce que j'ai pu glaner par le passé, groupe 99, bloc 2 serait la mesure température avant turbo compresseur et le bloc 4 la température sortie filtre à particule. Tout ça sous réserve.... Pour le bloc 3, je n'en sais rien... Si c'est une température sur la ligne d’échappement, elle serait "déconnante" étant donné la valeur. En revanche, la valeur pourrait faire penser à la température extérieure... A voir si déjà ça correspond. Désolé de ne pouvoir aider davantage. Edit: Je n'ai jamais réussi à obtenir les fichiers label pour moteurs CANx, m -
Joint spi BVA 6HP19
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de entib dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
ou encore celui ci https://audi.7zap.com/en/rdw/ -
aide probleme fap A6 C6 et capteur G450 svp !!
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de roger38111325 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
je t'ai répondu sur l'autre post que tu as ouvert. Pour info tout semble normal sur ta photo au niveau de G450 -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Pour moi, visuellement, rien d'anormal sur ton g450. Sur la mienne c'est idem. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2010-648/2/253-253055/ la durite 39 et le conduit 27 n'existe pas sur les CANA, CANB, CANC....comme stipulé sur lien ci dessus. Le G450 mesure la pression différentielle entre l'entrée du Fap et la sortie du Fap, et on considère ici que la pression avale est la pression atmo.... -
Mode "dégradé" urgent !
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de vikash79 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
J'irai bien jeter un coup d’œil à l’état des roues dentées du boitier papillon principal derrière phare avant gauche... -
Batterie à plat + serrure cassée... Que faire de mieux pour ouvrir ?
Patsy29 a répondu à un(e) sujet de Anthonyr dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je viens de regarder sur la mienne, je ne vois rien non plus...
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...