Aller au contenu

Patsy29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Patsy29

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 19/09/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Finistere
  • Marque et modèle
    Audi A6C6
  • Motorisation
    2.7 TDI

Visiteurs récents du profil

701 visualisations du profil
  1. idem, observateur discret mais très intéressé. Bon courage à toi et on attend la suite avec impatience.
  2. Je viens de vérifier sur la mienne, je suis dans la même config que toi, à priori pas de sonde température au niveau du turbo. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en débranchant la sonde en entrée de FAP, ce soit la case 2 du bloc 99 sur Vcds qui soit affecté. Si j'en juge par le fichier label de nos moulins, la case 2 correspond à la température avant turbo!!!! Ce devrait être la case 3 qui devrait être concerné 99,0, température des gaz d'échappement 99,1, régime moteur \ [tr / min] 99,2, Température des gaz d'échappement avan
  3. D'après le fichier joint, ce n'est pas la G235, mais la G448 que tu t’apprêtes à déconnecter, Non? Je vais aller vérifier sur la mienne aujourd'hui si j'ai une sonde de température au niveau turbo (G235???)
  4. Question: sur ta première photo, ce n'est pas une sonde à la base du collecteur? Je pense que si et que c'est celle ci.
  5. Pour moi c'est celle qui est Derrière le turbo sous tôle calorifuge (à enlever) connecteur noir devant turbo à gauche
  6. Merci à toi pour le partage avec la communauté. Au regard de ce que tu nous communiques, n'as tu pas un soucis avec sonde de température? ( Bloc 99)
  7. Merci Vikash pour le fichier label des moteurs CANx. je l'avais déjà eu mais je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir (extension .rar) j'ai beau essayer de décompressé avec winzip ou 7zip, cela me dit que ce n'est pas un fichier archive. en ouverture directe, c'est un dialecte incompréhensible. Vraiment dommage.
  8. Ce sont les fichiers qui précisent à quoi correspondent chacune des cases ainsi que les tolérances. En haut à gauche de ta capture d'écran ils y sont référencés, mais là tu as un "echec redir" parce qu'il n'est pas référencé pour nos moteurs CANx Ex fichier label (extrait)pour les freins sur la mienne Fichier label Freins 03 ; VCDS Label File; ; Copyright © 2005-2011 Ross-Tech, LLC; ; Audi A6 (4F); ; Component: J104 - Brake Electronics (#03); ; P/N: 4F0-910-517-???; ; includes measuring blocks, basic setting,
  9. De ce que j'ai pu glaner par le passé, groupe 99, bloc 2 serait la mesure température avant turbo compresseur et le bloc 4 la température sortie filtre à particule. Tout ça sous réserve.... Pour le bloc 3, je n'en sais rien... Si c'est une température sur la ligne d’échappement, elle serait "déconnante" étant donné la valeur. En revanche, la valeur pourrait faire penser à la température extérieure... A voir si déjà ça correspond. Désolé de ne pouvoir aider davantage. Edit: Je n'ai jamais réussi à obtenir les fichiers label pour moteurs CANx, m
  10. ou encore celui ci https://audi.7zap.com/en/rdw/
  11. je t'ai répondu sur l'autre post que tu as ouvert. Pour info tout semble normal sur ta photo au niveau de G450
  12. Pour moi, visuellement, rien d'anormal sur ton g450. Sur la mienne c'est idem. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2010-648/2/253-253055/ la durite 39 et le conduit 27 n'existe pas sur les CANA, CANB, CANC....comme stipulé sur lien ci dessus. Le G450 mesure la pression différentielle entre l'entrée du Fap et la sortie du Fap, et on considère ici que la pression avale est la pression atmo....
  13. J'irai bien jeter un coup d’œil à l’état des roues dentées du boitier papillon principal derrière phare avant gauche...
×
×
  • Créer...