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Patsy29

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À propos de Patsy29

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 19/09/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Finistere
  • Marque et modèle
    Audi A6C6
  • Motorisation
    2.7 TDI

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  1. Merci à toi. Je n'ai pas réussi à trouver fichier label pour le CANA
  2. hello, je découvre ton dernier post. Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider d'un point de vue mécanique et/ou électronique. Ce qui m'interpelle sur ton diag effectué le 14/5, c'est la date des defauts. 2005!!! Ne serait il pas judicieux d'effacer les défauts en mémoire, refaire un essai, et refaire un diag?
  3. @Tom sauf erreur de ma part la castrol 5w40 edge turbo diesel que tu cites n'est pas sous 501 01 comme précisé dans ton premier post mais 502 00 / 505 00 / 505 01 https://www.lubuniversal.com/5475-8103-huile-moteur-huile-moteur-castrol-edge-titanium-fst-turbo-diesel-5w40.html?gclid=EAIaIQobChMItIfnxraL6QIVzNDeCh0g4gKPEAQYBCABEgKgQfD_BwE#/conditionnement-bidon_de_5_l Quant aux possesseurs de véhicule avec FAP et qui veulent tourner à la castrol, c'est la norme 504 00/507 00 qui est préconisé https://www.lubuniversal.com/5300-7745-huile-moteur-huile-moteur-castrol-edg
  4. Regarde sur ton livret du véhicule quelle norme VW tu dois respecter 501.01, 504.00, 507.00 etc. et ensuite tu auras la réponse à ta question
  5. Patsy29

    Le rêve en Panamera Turbo

    Et c'est reparti sur un nouveau post et pour de nouvelles aventures avec ton bolide . Bonne route à toi Pascal.
  6. Tu n'as une mitraillette qu'à......... UN COUP Pascal???? Elle est "trop" belle. On n'a rien contre le fait d'en voir plus
  7. Oui Et à titre perso j'utilise l'Optimate 6 de Tecmate
  8. Suis également surpris.... cela sous entend donc, que si tu débranches ta batterie, le frein de stationnement n'est plus en service!!!! Pour moi, quand tu actionnes le frein électrique, celui ci actionne un moteur électrique qui amène les plaquettes en contact avec le disque à "un certain couple". Quand "ce couple est atteint", l'alimentation électrique du moteur est coupée et mécaniquement la position des pistons est maintenue. Pour débloquer, l'action sur la commande du frein elec est à nouveau nécessaire pour opération inverse. Pour schématiser, même p
  9. sinon chez Audi parce que en ce moment les livraisons ça peut être chaud... J'en avais pris un chez Audi, mais je ne me souviens plus du tarif et je ne retrouve pas la facture... J'avais voulu à l'époque me fabriquer mon propre système mais quand j'ai trouvé l'ezybleed, j'ai laissé tombé Edit: Et voici la référence OEM pour aider tes recherches 6C0611349 nouvelle référence, l'ancienne étant 6N1611349B avant oct 2016 Pour info, selon Etka, 3.95€ HT chez Audi, mais sous réserve...
  10. Et cela nécessite d'avoir un compresseur pour ajuster pression du pneu, et tout le monde n'a pas cela à dispo dans son garage... Sinon c'est un système on ne peut plus simple et pratique. Bonne recherche à toi.
  11. Perso je ne m’embête pas avec la roue de secours. Je me prends directement sur la roue avant gauche sur laquelle j'ajuste la pression.
  12. Pour le Q3 je ne sais pas. Dans l'A6 j'y ai passé 1 litre tout juste. L'A6, si cela avait été une boite méca, il aurait fallu 1.15l.
  13. Personnellement j'ai ça, et ça me va très bien. https://www.bpsracing.com/autopurgeur-de-frein.html?utm_source=google_shopping&gclid=EAIaIQobChMIiZnmu96u6AIVTtHeCh0kYgOhEAQYAyABEgL8xvD_BwE
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