Aller au contenu

Patsy29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Patsy29

  • Date de naissance 19/09/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Finistere
  • Marque et modèle
    Audi A6C6
  • Motorisation
    2.7 TDI

Visiteurs récents du profil

894 visualisations du profil
  1. Pour les engrenages métalliques, c'est peut être ça https://www.ebay.fr/itm/282446803817?rmvSB=true
  2. A6C6 de 2010 concernée également.
  3. As tu regardé l'état des pignons des roues dentées dans le volet principal derrière le phare avant gauche? Combien de kms?
  4. Je dois t'avouer que je ne suis pas aller faire la recherche du fusible en question dans ce lien. Effectivement si il n'y est pas fait mention, ça se complique un peu. Tape ton code défaut dans un moteur de recherche ou dans le wiki rosstech, peut être y trouveras tu des infos. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01426 https://vag-repair.com/01426-unite-de-commande-dans-le-volant-de-direction-e221/ Bon courage
  5. Merci de ton retour. Sur le cable démonté, tu arrives à visualiser la zone détériorée qui génère la chute de tension (oxydation, point de chauffe....)
  6. De mémoire, pour le cas dont je te parle, ce n'était pas à une extrémité du câble qu'il y avait le souci, mais en plein milieu... De mémoire la "gaine" était endommagée, et l'humidité avait fait le reste... Cela ne se voyait pas de prime abord, c'est quand le gars avait observé attentivement, ou au démontage, ne me souviens plus trop, qu'il avait vu que la gaine de protection extérieure n'était pas lisse et uniforme; En dénudant un peu, il avait constaté "les dégats" La photo de la zone concernée était impressionnante; c'est quelque part ici sur le forum, mais impossible de retomber dessus.
  7. Je ne sais plus sur quel post ici, mais il y a plusieurs mois, suite à des soucis similaires, un de nos collègues avait trouvé un câble (le même que celui dont tu parles, si mes souvenirs sont bons) totalement "bouffé" par "le vert de gris" Il y avait une photo illustrant "les dégâts", mais je ne la retrouve pas...
  8. Par exemple https://www.batteryset.com/batteries-auto-voitures-4x4-vehicules-start-stop/21-batterie-varta-silver-dynamic-i1-4016987119587.html?gclid=EAIaIQobChMI4Jq7mYqh7wIVWOJ3Ch05Tw3eEAAYASAAEgIhv_D_BwE
  9. Pour info, 12.45v pour une batterie, ce n'est pas le top non plus..surtout pour une batterie neuve Ca veut dire que ta charge est de l'ordre de 60 à 65% Interpréter les mesures de Voltages relevées La tension est inférieure à 11 Volts : la batterie est extrêmement déchargée et il y a le risque qu'elle ne se remette jamais parfaitement de cette situation. IL faut alors parfois remplacer l'électrolyte quand cela est possible (accès par capuchons sur la haut de la batterie). La tension est légèrement inférieure ou égale à 12 Volts : la batterie est à plat mais il lui reste encore des forces vitales pour pouvoir repartir du bon pied. Cependant il faut faire vite car dans cet état la batterie se dégrade rapidement et de manière irréversible (sauf remplacement de l'électrolyte). La tension est supérieure à 12 Volts : il lui reste du jus mais sachez qu'elle n'est rechargée à 100% que quand elle est à 12.6 Volts minimum (jusqu'à 13.5 grand maximum). Si par exemple elle est à 12.1 Volts, la charge sera à peu près de 20%. A 12.3 Volts 50%, à 12.5 Volts 85% etc ... La tension est supérieure à 14 Volts : attention elle est trop chargée ... Le régulateur de l'alternateur qui doit limiter les surtensions doit être hors service.
  10. idem, observateur discret mais très intéressé. Bon courage à toi et on attend la suite avec impatience.
  11. Je viens de vérifier sur la mienne, je suis dans la même config que toi, à priori pas de sonde température au niveau du turbo. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en débranchant la sonde en entrée de FAP, ce soit la case 2 du bloc 99 sur Vcds qui soit affecté. Si j'en juge par le fichier label de nos moulins, la case 2 correspond à la température avant turbo!!!! Ce devrait être la case 3 qui devrait être concerné 99,0, température des gaz d'échappement 99,1, régime moteur \ [tr / min] 99,2, Température des gaz d'échappement avant turbocompresseur \ [° C] 99,3, Température des gaz d'échappement avant filtre à particules \ [° C] 99,4, Température des gaz d'échappement avant filtre à particules \ [° C] Uniquement sur les véhicules avec filtre à particules \ L'émetteur de température n'est pas installé sur le Q7. La lecture est calculée. ;
  12. D'après le fichier joint, ce n'est pas la G235, mais la G448 que tu t’apprêtes à déconnecter, Non? Je vais aller vérifier sur la mienne aujourd'hui si j'ai une sonde de température au niveau turbo (G235???)
  13. Question: sur ta première photo, ce n'est pas une sonde à la base du collecteur? Je pense que si et que c'est celle ci.
×
×
  • Créer...