• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 / Q7 V12 - (2006 - 2015)

La première génération de l'Audi Q7

1 742 sujets dans ce forum

    • 45 réponses
    • 30 367 vues
    • 25 réponses
    • 5 003 vues
  1. Rappels Audi Q7

    • 6 réponses
    • 8 298 vues
    • 1 007 réponses
    • 205 821 vues
  2. Tarifs Audi Q7 en France 1 2

    • 62 réponses
    • 46 291 vues
    • 0 réponse
    • 17 vues
    • 2 réponses
    • 132 vues
  3. Buzzer radar de recul

    • 9 réponses
    • 1 063 vues
    • 1 réponse
    • 71 vues
    • 2 réponses
    • 123 vues
    • 10 réponses
    • 245 vues
    • 2 réponses
    • 1 414 vues
    • 5 réponses
    • 84 vues
    • 3 réponses
    • 161 vues
  4. MMI sur Q7

    • 38 réponses
    • 1 686 vues
    • 0 réponse
    • 55 vues
    • 33 réponses
    • 626 vues
    • 0 réponse
    • 58 vues
    • 4 réponses
    • 1 412 vues
    • 0 réponse
    • 65 vues
    • 0 réponse
    • 41 vues
    • 25 réponses
    • 10 514 vues
    • 45 réponses
    • 9 836 vues
    • 4 réponses
    • 70 vues
    • 13 réponses
    • 2 936 vues
    • 1 298 réponses
    • 48 853 vues
    • 23 réponses
    • 1 008 vues
    • 3 réponses
    • 120 vues
    • 0 réponse
    • 67 vues
    • 19 réponses
    • 622 vues
    • 0 réponse
    • 73 vues
    • 3 réponses
    • 206 vues
    • 19 réponses
    • 319 vues
    • 59 réponses
    • 861 vues
    • 2 réponses
    • 184 vues
    • 3 réponses
    • 241 vues
    • 16 réponses
    • 337 vues
    • 36 réponses
    • 8 657 vues
    • 2 réponses
    • 137 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Merci pour ta réponse. J'ai débranché les deux sondes pour voir si il y avait des traces d'oxydation mais ce n'est pas le cas. J'ai quand même mis un peu de nettoyant contacte mais ça n'a rien changé à mon problème. J'ai changé la sonde lambda situé avant la catalyseur mais le voyant moteur reste allumé. J'ai roulé une dizaine de kilomètres et à l'arrêt la voiture fait un cycle : elle monte à environ 1500tr puis elle retour à 900tr. Sais-tu pourquoi ? Est-ce le calculateur qui "s'adapte" à la nouvelle sonde lambda ?
    • Cela dit, sauf erreur le magnetic ride n'existe pas sur le Q5 il me semble, il y a bien l'amortissement piloté mais ça n'est pas la même chose. Peut-être que notre ami a fait l'amalgame, et qu'il veut remplacer l'amortissement piloté pour du plus sportif, comme par exemple ce qu'il y a sur SQ5 ?
    • Salut les gars.   Réception des disques de freins 323x28 aujourd’hui + plaquettes EBC. J’ai aussi commencé à monter mon manomètre AFR Innovate PSB-1. Bien passé les câbles était un peu relou mais j’ai trouvé une solution au final. Ce mano est vraiment terrible et offre pas mal de possibilités !  
    • Biensur, dans le cas d'une installation officielle. Mais je parlais des boitiers chinois en réponse à @Titimil à propos des tutos épinglés.
    • S'agissant d'une option présente au catalogue officiel AUDI, que ce soit en 1° ou seconde monte, aucun expert ne pourra t'opposer un refus de prise en charge (dès lors que tu aura conservé les factures) pour ce genre de rétrofit !   On n'est pas dans le cadre d'organe de sécurité (genre bidouillage du système de freinage ou autre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      148 189
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Alexos
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      178 010
    • Total des messages
      3 859 658