Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! 

Je crée ce sujet pour avoir votre avis sur un problème de capteur de clim sur mon Audi Q7 de 2007.

Enfaite, lorsque j'ai effectué un diag vcds pour un souci de batterie, j'ai eu le défaut "transmetteur de température de réfrigérant (G454) ; coupure au pôle +". Du coup j'ai décider de la démonter pour voir ce qui ce passe et comme les ingénieurs Audi on très bien réfléchis le démontage des pièce et bien impossible de démonter sans la casser !! Donc je l'ai casser je pense, j'ai cru l'avoir démonter mais le haut à tourner dans le vide et la bas est rester fixe.. (honnêtement j'ai peur de rebrancher la prise car je ne sais pas si je risque de crée un court circuit) 

J'ai su plus tard que il n'y à pas de valve pour bloquer le gaz de clim donc faut la vider. Le soucis, la capteur est introuvable enfin je n'ai pas réussi en trouver neuf 

Ma question était (si vous aurez une idée), est-ce que ce capteur sert vraiment à quelques chose ou pas ? Car m'a clim à l'air de bien fonctionner et j'entends bien le compresseur se mettre en route mais je ne sais pas si je risque d'engendré une autre casse en utilisant la clim justement comme ce capteur  ne fonctionne plus.. 

Merci de votre réponse