Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V - (depuis 2015)

2015 à ...

286 sujets dans ce forum

    • 6 038 réponses
    • 258 806 vues
    • 115 réponses
    • 7 242 vues
    • 186 réponses
    • 8 289 vues
  1. [RS3] Infos jantes

    • 720 réponses
    • 62 637 vues
  2. Échéance entretien RS3 8v

    • 106 réponses
    • 4 125 vues
    • 253 réponses
    • 10 097 vues
  3. Kilométrage de vos RS3

    • 68 réponses
    • 2 334 vues
  4. RS3 8V

    • 18 532 réponses
    • 916 436 vues
    • 45 réponses
    • 3 856 vues
    • 438 réponses
    • 25 535 vues
    • 93 réponses
    • 5 773 vues
    • 33 réponses
    • 1 322 vues
  5. Gestion clapets échappements

    • 357 réponses
    • 20 046 vues
    • 80 réponses
    • 1 921 vues
    • 826 réponses
    • 16 186 vues
    • 3 088 réponses
    • 97 129 vues
  6. RS3 8V Gris Daytona

    • 193 réponses
    • 10 765 vues
  7. Rs3 400 sportback

    • 9 réponses
    • 341 vues
  8. Audi RS3 400 Black&White

    • 128 réponses
    • 3 807 vues
  9. G-Meter et Accéléromètre...

    • 5 réponses
    • 227 vues
    • 97 réponses
    • 3 816 vues
  10. Prise USB Audi FL

    • 131 réponses
    • 2 475 vues
    • 3 439 réponses
    • 64 638 vues
  11. Rs3 oliveMPS

    • 37 réponses
    • 904 vues
    • 6 réponses
    • 189 vues
    • 8 réponses
    • 248 vues
    • 81 réponses
    • 4 011 vues
    • 713 réponses
    • 23 843 vues
    • 247 réponses
    • 6 993 vues
  12. RS3 SB Rouge Misano

    • 92 réponses
    • 3 381 vues
  13. Commande RS3 367

    • 278 réponses
    • 6 888 vues
    • 9 réponses
    • 441 vues
  14. RS3 8V Argent Fleuret

    • 484 réponses
    • 24 528 vues
  15. SP95 ou SP98?

    • 41 réponses
    • 2 538 vues
  16. RS3 Java Green

    • 680 réponses
    • 31 374 vues
  17. Joyeux noël la RS3 !!

    • 6 réponses
    • 261 vues
  18. RS3 8V Rouge Misano

    • 31 réponses
    • 1 039 vues
    • 211 réponses
    • 7 692 vues
  19. Tapis de sol tous-temps

    • 11 réponses
    • 310 vues
  20. Pression pneu rs3 ?

    • 9 réponses
    • 1 606 vues


  • Sujets

  • Messages

    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 949
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Adrienkarl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 588
    • Total des messages
      3 735 244
×