Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 400 Black&White


Quattro2a

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Une petite photo prise à la va vite sur le bord de la route, aujourd'hui je peux vous dire que je lui ai vulgairement tapé dedans ! Et qu'est-ce que c'est bon AP-Smiles_u1F61B.png

IMG_7821.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une A4.

A 4 sec l’icône de la limitation de vitesse disparaît sur l’ecran du GPS quand tu passes dans la zone sans limitation. sur l’autoroute.

Phénomène qui n’existe pas en France. Nulle part, je pense ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j’ai enfin Apple CarPlay et la caméra de recul ! Que ça change la vie, surtout la caméra car je suis un peu déçu du CarPlay à vrai dire AP-Smiles_u1F60F.png

 

J’en ai aussi profité pour mettre les clignotants dynamique dans les rétroviseurs, le sigle RS3 et les anneaux de derrière en noir laqué, sur le blanc ça en jette ! Par contre j’ai aussi les anneaux avant noir mais je ne pense pas les remplacer car je trouve que ça fait trop noir et ça ne contraste pas assez.

 

Je vous ai fait une vidéo à la va vite des clignotants, dès que je peux je vous posterai de jolies photos du résultat final AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la vidéo des clignotants à défilement, c'est vraiment sympa avec ceux de l'avant.

Je pense que je vais le faire aussi sous peu. 

Tu étais sur place quand ça a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis, oui je suis resté sur place pour l’installation de toutes les modifs et celle des clignotants est assez simple, les deux seuls risques sont de casser le miroir ou de casser une ou plusieurs des pâtes du couvercle.

 

Sinon les clignotants non éclairés sont noirs et se fondent à merveille sur des coques foncées, niveau look c’est juste terrible ! :AP-Smiles_u1F60D:

L'éclairage est impressionnant comparé à celui d’origine, ils sont bien plus net surtout en plein jour, mais petit bémol, le rappel côté intérieur du rétroviseur est beaucoup moins visible qu’avec ceux d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Quattro2a a dit :

 je suis un peu déçu du CarPlay à vrai dire AP-Smiles_u1F60F.png

 

Super les clignotants AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Par contre pourquoi dis tu : déçu par CarPlay ? Moi qui était motivé.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d’abord les points positifs ;

 

- Je suis sacrément content de pouvoir utiliser Waze sur l'écran du MMI

- Deezer se lance plus rapidement maintenant, plus de problème de déconnexion intempestive et le son a l’air meilleur.

- Siri est bien meilleur assistant vocal que celui du MMI, donc très facile de répondre à un SMS avec la parole.

 

Ensuite les points négatifs :

 

- Déçu de perdre la navigation dans le Virtual Cockpit quand Waze est en cours d’utilisation.

- L’interface du téléphone Bluetooth dans le Virtual Cockpit est inopérant une fois Apple CarPlay en route.

- Un des plus négatif à mes yeux, une fois entré dans une « zone de controle », il n’y a aucun rappel qui vous prévient que vous êtes dedans hormis le petit message à la fin de la zone où vous pouvez dire « merci » (comparativement sur l'iPhone Il y a la petite barre de progression sur la gauche).

- Le téléphone est branché en permanence, donc en charge, alors la Phone Box perd tout son intérêt.

 

Voilà à mes yeux ce qu’il en ressort. Pour dire, hier en redescendant d’Auxerre (300km pour 2h45 de route), j’ai utilisé l’Apple CarPlay 30 minutes puis j’ai débranché et remit la navigation du MMI que je trouve tellement belle et bourrée d’informations (notamment les prochaines aires).

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon voilà au moins elle l’a, c’est toujours un plus non négligeable pour plus tard à la revente ;)

 

Et puis tant qu’à faire j’ai tout fait faire le même jour car Auxerre ce n’est pas à côté non plus AP-Smiles_u1F61B.png

 

Francis, je serai ravi de te faire découvrir ces fameux clignotants en réel AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement ça y est j'ai aussi mis les anneaux noirs à l'avant, je sais pas je suis toujours mitigé...

 

Je vous ai fais trois photos, un avant/après et une en extérieur.

 

Vous en pensez quoi..?

 

IMG_7866.JPEG

IMG_7870.JPEG

IMG_7872.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout mettre en noir ou désigler le RS de la calandre à mon gout car cela ne ressemble pas à grand chose en l'état. Même le quattro me gêne AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime. tu pourrais mettre le sigle RS3 en Noir. Le sigle Quattro argent ne me choque pas

Pourrais tu mettre une photo  de l'arrière afin de voir les anneaux noir  avec le blanc du hayon.

La plaque d'immatriculation doit éclaircir un peu la calandre ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les anneaux chromés. Le quattro me dérange, je l'ai viré sur mon TT.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les quatre pour vos avis, c'est sympa AP-Smiles_u1F609.png

 

@Paqualito60 et @DELTA88, j'ai commandé uniquement le sigle RS3 noir pour l'arrière car à 60€ pièce ça fait cher le bout de plastique ! Et puis je suis pas trop fan du tout noir, ça ne tranche pas assez je trouve.

 

Je pense remettre les anneaux chromés à l'avant et garder le combo anneaux noirs/sigle RS3 noir pour l'arrière AP-Smiles_u1F60F.png

 

@Paqualito60 je te mets en pièce jointes les mêmes photos mais avec la plaque blanche ainsi qu'une photo de l'arrière :)

IMG_7872.JPEG

IMG_7873.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma combinaison préférée est :

- tout chromé à l'avant,

- tout noir à  l'arrière.

 

Mais ce n'est qu'un avis.

 

L'apparence est très différente avec les plaques masquées en blanc ou en noir, mais le blanc se rapproche plus de l'aspect " de tous les jours ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sur une voiture de couleur claire, les anneaux chromés sortent mieux sur le calandre noir.

J'aime bien les sigles noirs. AP-Smiles_u1F60A.png

 

847069062_34283458kf(2).jpeg.c480bf494549d58a045fbe9cfd1c8637.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière sera superbe avec le sigle RS3 noir.

Avec la plaque blanche, l'avant ne me choque pas et puis les anneaux avant étant clipsés tu peux les changer. AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

 

La Mienne

IMG_3909.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien finalement j’ai remis les anneaux chromés à l’avant puis ai posé le sigle RS3 noir à l’arrière, ça lui va à merveille :AP-Smiles_u1F60D:

 

Par contre petite question, j’ai remarqué que ma sortie d’échappement droite était légèrement décalée vers le bas comparée à celle de gauche, avez-vous aussi ça sur vos RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :AP-Smiles_35:

 

@luca111104, les sorties d’échappement ne sont pas les mêmes sur FL et préFL, je les trouvais beaucoup mieux intégrées sur les préFL :AP-Smiles_u1F60D:

 

J’attends les retours des autres membres possesseurs de FL AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...