Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échéance entretien RS3 8v


TC 01

Messages recommandés

il y a 1 minute, Quattro2a a dit :

@Mimil rs3 le papillon :AP-Smiles_u1F602:;p:AP-Smiles_u1F602:

 

Bah mon alarme a sonné et personne ne m'a appelé, pourtant la voiture a tout juste une année :AP-Smiles_u1F61F:

Je pense qu'ils ont contacté l'ancien propriétaire 

Toutes les Audi S et RS Française sont équipées du Trackeur et 2 ans gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quattro2a a dit :

Ah oui pas bête ça, et sais-tu comment passer le contrat à mon nom ?

Tu les contactes au 01 46 90 23 31 avec le numéro d 'immatriculation il devrait retrouver le contrat de ton RS3 

Ils ont besoin d'un RIB pour le prélèvement au trimestre. Ils sont cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goodwood a dit :

Normalement dans la pochette de la voiture tu as une carte Vodafone avec le numéro de "contrat". Tu les appelles et leur demande de le basculer à ton nom.

 

Malheuresement je n’ai pas ça dans la pochette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Quattro2a a dit :

@Mimil rs3 le papillon :AP-Smiles_u1F602:;p:AP-Smiles_u1F602:

 

Bah mon alarme a sonné et personne ne m'a appelé, pourtant la voiture a tout juste une année :AP-Smiles_u1F61F:

Sa c est pas normal ! Tu as 2 ans d abonnement gratuit il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empêche que quand on t appelles a 1h30 du mat pour  te dire que l alarme de ta voiture à tant de mille euros sonne et que tu es dans un bled pommé bah tu fais pas Le fière ! J ai été sympa j ai pas cassé la gueule au papillon 😂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j acheté mon rs3 a 53000 kms en septembre ! La dernière révision avec vidange a été effectuée à 44000 et en janvier 2018 ! Pour vous il faut que je la fasse quand ? Ma concession m’a dis de me fier à mon odb mais il m annonce 480 jours ou 20000 kms ! Je suis dans le flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai :

44 000 + 15 000 = 59 000 ou +12 mois = janvier 2019 

Cà tombe bien à 60 000 il faut faire une revision en plus c'est gratis pour toi AP-Smiles_u1F61C.png

 

Faut vraiment que je reprenne l'iPod que j'ai donné à ma fille :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ! Oui c est marqué sur la facture de janvier ! Prochaine en janvier 2019 ou 59400 kms ! Ouais pour un iPod a50 balles sur le bon coin ! Je trouve le deal correct 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi perso, je viens de lui faire la vidange à 20000 à mes propres frais, chez Audi.

Vu que c'était sa première, j'ai voulu la faire en avance par "bonne conscience". je conçois que c'est certainement inutile comme ils le confirment chez Audi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/11/2018 à 15:15, Abyss1607 a dit :

Moi perso, je viens de lui faire la vidange à 20000 à mes propres frais, chez Audi.

Vu que c'était sa première, j'ai voulu la faire en avance par "bonne conscience". je conçois que c'est certainement inutile comme ils le confirment chez Audi..

 

C est pas déconnant ! Entre 15 et 20000 c est bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso vu que je ne roule pas énormément avec, que je ne fais pas de piste et que je ne lui mets pas spécialement dedans, la révision ce sera tous les 24 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas QUATTRO ! Et tu sais bien 😊 ! Je vais voir comment evolu mon ODB mais si il continue comme sa je vais faire mon entretien des 60000 ( en général qui se fait plus autour des 55000) à 75000 kms donc pas top ! Sa va faire 4 mois que je l ai et je vais arriver a 2000 kms ! Et pour l instant il est toujours réglé en LL! Il se cale pas à ma conduite 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis de la vieille école... Entretien fixe, tous les ans, ou 15000 kms, en 5w40

 Elle y va le 21 janvier juste avant ses 40000 kms avec en prime l'haldex et le liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache 😱😳moi j avais eu 10% de remise et l haldex était à 89 e 

c est dingue les différences entres régions

614F202E-1AEE-4A60-AE9B-A63695329FFA.png

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

228€ pour la vidange du circuit de refroidissement... nan mais sérieux ils nous prennent vraiment pour des pigeons :AP-Smiles_u1F621:

 

Et pour la vidange de la S-tronic ? Ça doit aussi piquer nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut 

l'équipe RS,

 

je compte changer les bougies et bobine d'allumage .

 

les bougies on été changer à 40 000km la derniere fois ( elle à 75 000km actuellement) 

 

vous avez deja fait changer ?

 

d'apres mon concession il faut les remplacer tous les 60 000km

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,tu l as à quel tarif ton entretien @Quattro2a ? Moi mon ODB est tjs en LL dernière vidange faite à 44000 kms en janvier 2018 ! À quel moment là feriez vous ( sans tenir compte de l ODB car il me dis encore  300 jours soit plus de 2 ans sans vidange , donc à la ramasse ) je pensait le faire en juin ! Soit 18 mois et 12000 kms depuis sa dernière vidange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies j’ai vérifié sur le site d’Audi et c’est 269€ le forfait. Concernant l’entretien je suis l’ODB, je ne m’emmerde plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Des avis pour les bougies à prendre en remplacement des originales ?

 

Visiblement les DENSO IKH24 sont très proches des OEM AUDI.

Quelqu'un a déjà pris ce modèle par hasard ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...