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Abyss1607

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    Suisse
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    AUDI RS3 8V 2018
  • Motorisation
    2.5L 5V

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  1. Bonjour tout le monde. j’avais posté mon avis dans ce topic, au sujet des lignes Milltek, que j’ai pu en tout cas avoir sur ma RS3 FL non OPF avec silencieux intermédiaire pour homologation… je suis depuis une année repassé sur une ligne Audi sport, mais je dois avoué que la différence est quand même énorme. j’ai laisser la Milltek à cause de sa mauvaise finition : bruits de grincements lors de l’ouverture et fermeture des clapets. Bruit métallique du clapet lorsqu’il était fermé. Impression que le bruit est diffusé dans tous les sens à régime bas (2000tr/min), faisant caisse de raisonnance et finalement moche. Bref, j’en étais pas si mécontent mais les grincements et bruits métalliques étaient vraiment insupportables. aujourdhui, j’envisagerai d’obtenir une ligne EGO-X / Bull-X de chez HG motorsport. est-ce que parmi vous, certains auraient opté pour cette marque ? jaimerai simplement avoir un retour d’expérience. un grand merci par avance !
  2. Oui, alors comme je l'ai dit, le bruit a vraiment commencé juste après le passage en circuit.. Encore une fois, ce bruit est vraiment minime et hormis ça, rien d'anormal :-) Avant cela, je n'avais eu zéro bruit (hormis les premiers 0 - 2000km quand les freins étaient encore neufs).
  3. Moi perso, je viens de lui faire la vidange à 20000 à mes propres frais, chez Audi. Vu que c'était sa première, j'ai voulu la faire en avance par "bonne conscience". je conçois que c'est certainement inutile comme ils le confirment chez Audi..
  4. 21000 KM sur FL et rien à signaler. Ah si.. très léger bruit de freinage à basse vitesse. C'est nouveau depuis 2000km, suite à un passage sur le circuit de Bresse. Je l'ai pourtant hyper ménagé en ne faisant que 4 session sur 7, et ne roulant que 5 mins.. Bref, je compte changer le système d'origine une fois qu'il sera bien usé.
  5. Salut, Si jamais, moi je l'ai posé sur ma RS3 il y a environ 2 mois. J'ai choisi de garder les sorties ovales en Chrome (erreur). La sortie de gauche a tendance à foncer plus que la droite (ce qui semble normal vu qu'il n'y a pas de tube direct dans le silencieux arrière vers la sortie droite). Si vous penser faire monter cette ligne complète, je recommanderai donc de choisir l'embout "noir". Sinon, côté bruit, le son est plutôt sympa. Je tiens à préciser que j'ai la version "Resonated" donc, entièrement homologué sur route. Il faut aussi prendre en compte que les moteurs des clapets peuvent éventuellement être à changer, suivant ce qui est actuellement monté dans vos RS. celui qui me l'a monté, a fait passer la facture à Milltek. Ils n'avaient pas prévu ce détail, donc j'ai pu obtenir ce changement gratuitement. Salutations
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