Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

http://www.worldcarfans.com/1160217104059/is-this-the-audi-rs3-sedan-or-rs4-sedan

Perso je dirais que c'est la face avant de la future RS4 posée sur une carrosserie de S3 sedan

Sur toutes les dernières RS, lors des FL, ils ont gardé la même face avant en upgradant les feux et la calandre

Les FL RS sont nettement moins importants que les FL des versions normales, S comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une face avant réservée à la sedan...?

Perso je la trouve bien étroite, même de l'avant, pour une RS

Si vous regardez bien il n'y a même pas le décroché dans l'aile au niveau de la portière (cette encoche pour permettre à la porte de s'ouvrir sans toucher)

ça n'a pas les ailes larges de la version spbk actuelle



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fatiguant ces gens qui mettent sans arrêt en doute des photos ou infos qui sont pourtant précises ...

 

Allez relire les update d'articles qui parlent de cette auto .

 

C'est la RS3

 

985389RS3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... je l'ai vu sur instagram ce matin... C'est loin du Clubsport magnifique... on verra en vrai et avec des photos de meilleures qualités...

 

La photo a été retirée de Instagram cet am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fatiguant ces gens qui mettent sans arrêt en doute des photos ou infos qui sont pourtant précises ...

 

Allez relire les update d'articles qui parlent de cette auto .

 

C'est la RS3

 

985389RS3.png

 

J'espère bien que ce n'est pas la future RS3, c'est quoi ces phares ?! Cette espèce d'encoche en bas... :reflexion: On dirait un peu un marque discount qui essaierait de copier une premium :race:

 

Bon, les goûts...

 

Vais ptet commencer à me renseigner sur cette amg c63 s finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la voiture de papy ca C63 S AMG

Ça se voit d'ailleurs au temps sur circuit à peine un dixième de mieux qu'une RS3 mais avec plus de 150cv de plus ...

 

Autant partir sur une AMG GT dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la voiture de papy ca C63 S AMG

Ça se voit d'ailleurs au temps sur circuit à peine un dixième de mieux qu'une RS3 mais avec plus de 150cv de plus ...

 

Autant partir sur une AMG GT dans ce cas

 

C'est pas pour faire du circuit, mais pour la beauté des bébêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle signature Audi ces phares avant, c'est ceux de la nouvelle A4, je suis bien d'accord avec toi très moche mais je pense qu'ils sont accentués sur la photo et j'opte toujours pour un photomontage....

 

+1 sur la C63 AMG , j'ai eu le plaisir d'essayer sur le même circuit : la C63 S , l'AMG GT S (même moteur donc) et la RS3 et bien celle qui m'a le plus impressionnée (et que j'ai préféré conduire à l'attaque) c'est la C63 sans hésitation !

 

Il faut dire que je suis déçu par l'AMG GT S que j'ai eu également l'occasion de tester sur la route par rapport aux essais élogieux qui la compare à la 911. Sauf le look certes original et le très bel interieur, je prends à la place sans hésitation une 911 ou si je veux être plus original (et si plus riche ....) une R8 ou une Huracan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec fastlane pour avoir eu 2 C63 Amg Performance .

Philosophie différente chez AMG et bien plus expressive que la concurrence à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est bien le nouveau avec le 4 litres biturbo 510 CV pack performance (en berline) mais l'ancienne était parait il encore plus épicée mais aussi plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise que le nouveau bloc alu est prévu pour monter jusqu'à 400ch. Mais moi je comprends que c'est dans le TT-RS qu'il développera cette puissance sinon il ne l'aurai pas tourner comme ca ... Enfin c'est mon interprétation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton analyse, je pense qu'il y aura une différence de puissance (minime) entre le tt RS et la RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il te parle pas du TT-RS

C'est une interprétation personnelle vu qu'il dise que le bloc peut monter jusqu'à 400ch mais pour moi pas 400 dans la RS3 berline. Sinon il ne l'aura pas tourné comme ca selon moi il aurait dit nouveau bloc de 400ch dans la RS3 berline.

J'espère que c'est plus clair maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon cc en ligne, Rs3 FL commandable à partir de décembre livraison pour mars ;-) il reste 2 Rs3 en Belgique, une noir et une nardo. J'attends ça proposition reprise/remise et peut-être que je passerai le pas :-)

 

Après entre nardo et noir... Ça ça va être une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'actuelle en attendant une commande pour décembre en FL ?

 

Noire ou Nardo... difficile car j'en ai vu une en France et je l'ai trouvée vraiment sympa. Je ne t'ai pas beaucoup aidé là.

 

Sinon au quotidien, le Nardo est peut-être un peu moins sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'actuelle en attendant une commande pour décembre en FL ?

 

Noire ou Nardo... difficile car j'en ai vu une en France et je l'ai trouvée vraiment sympa. Je ne t'ai pas beaucoup aidé là.

 

Sinon au quotidien, le Nardo est peut-être un peu moins sobre.

 

Non pas de commande en décembre si je prends celle-ci.

 

LOL merci mais effectivement tu ne m'as pas beaucoup aidé :moto:

 

Voici le lien de la nardo :

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/284908168?asrc=pl|as

 

Je n'ai pas d'information sur les options de la noir, je sais juste qu'elle est un peur moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration mais avec un pack noir si possible. Lol.

 

Tu en as encore en France des disponibles en noir et nardo mais avec cette configuration c'est plus délicat... au pire je te la ramène. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...