Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'aime bien le Nardo pack/retros/jantes black...et du coup cuir noir interieur

De part mon boulot je ne me permettrai pas les rouges & jaunes bien que j'aime assez sur une RS...

J'espère néanmoins de nouvelles teintes & jantes!

Sinon sur le reste des options mon choix est arrêté.

Pas de TO, ni barres de toit en revanche - pas fan sur RS

Posté(e)

Y'a l'échappement sport sur la e-tron ??? :MdrDevil:

:je_sors: :je_sors: :je_sors:

Posté(e)

1,4L tfsi lol

Sport en chambre :)

Posté(e)

Bien sûr oui :)

Posté(e)

My RS ; ce n'est pas toi qui disait qui avait trop de Daytona ?!

Posté(e)

oui il y en a trop! et j'en ai déjà eu une en daytona...bien que ça reste une belle couleur!

c'est pour cela que j'ai précisé ("j'espère qu'il y aura de nouvelles teintes"...)

:icon_lol:

Posté(e)

Le Daytona pour aller au bureau, c'est ce qu'il faut :icon_biggrin:

Posté(e)

Quelle tristesse de constater que le fil RS3 8V est temporairement "out" mais aussi heureux que ce "My_RS" soit désormais interdit d'écriture... Certaines personnes ne comprennent pas qu'il ne suffit pas d'avoir une voiture "premium" si le comportement et l'attitude ne sont pas aussi "premium"; on est entre gentleman ici... :roi:

Posté(e)

Les nouvelles couleurs de la A3/S3 FL

809864farbundstroffpresentera32899765233

542991farbundstroffpresentera32248815524

683696stroffpresenters353531194883795998

299185farbundstroffpresentera3slines3419

Posté(e)

Info que j'ai eu par Audi Montigny

" Audi Montigny Le Bretonneux Bonjour la S3 est à partir de 46 830€, pas de date prévue pour la RS3 pour le moment. "

:)

Posté(e)

Quelle tristesse de constater que le fil RS3 8V est temporairement "out" mais aussi heureux que ce "My_RS" soit désormais interdit d'écriture... Certaines personnes ne comprennent pas qu'il ne suffit pas d'avoir une voiture "premium" si le comportement et l'attitude ne sont pas aussi "premium"; on est entre gentleman ici... :roi:

Entre gentlemen!

Mais tu oublies Audianne, c'est quand même la "Fraulein RS3".

Posté(e)

Il y a une multitude de couleurs supplémentaires ?

Posté(e)

Entre gentlemen!

Mais tu oublies Audianne, c'est quand même la "Fraulein RS3".

Erreur impardonnable, toutes mes excuses Audianne

Posté(e)

En plus de sa touche féminine elle nous amène surtout notre dose de beaux clichés qui sont plus qu'appréciés !!!

Danke Fraulein!

Posté(e)

Pas de soucis WiZe !

Bitteschön Pellat' !

Posté(e)

Le nouveau bleu du FL : Bleu navarra

Bleu ARA

769296ara5536678115460838271.jpg

Bleu Sepang

491833sepang316969542425765224.jpg

Bleu Navarra

510460navarra8466876647843690924.jpg

Posté(e)

Bleu Navarra

972741image920.jpg

Très joli! Ca me tente..

Posté(e)

Vous pourrez même y mettre un gyrophare. 😆

Blague à part il sont splendides les Bleu Audi.

Ils sont très forts sur les teintes, je le reconnais volontiers.

Posté(e)

Info que j'ai eu par Audi Montigny

" Audi Montigny Le Bretonneux Bonjour la S3 est à partir de 46 830€, pas de date prévue pour la RS3 pour le moment. "

:)

Es tu sûr du tarif car c'est celui de la S3 actuel et pas d'augmentation tarifaire me surprends un peu...

Posté(e)

Es tu sûr du tarif car c'est celui de la S3 actuel et pas d'augmentation tarifaire me surprends un peu...

Ecoute c'est pas moi qui l'ai inventé et je vois pas pourquoi je l'aurai fais, c'est Audi Montigny le bretonneux qui a mis sa sur facebook en commentaire suite à ma question " a quel prix la S3 ?"

Posté(e)

Bonsoir,

46830 c'est le prix en BVM or la nouvelle ne sera dispo qu'en boite auto je crois (hélas)...

Posté(e)

Ecoute c'est pas moi qui l'ai inventé et je vois pas pourquoi je l'aurai fais, c'est Audi Montigny le bretonneux qui a mis sa sur facebook en commentaire suite à ma question " a quel prix la S3 ?"

c'était une simple question, n'y voit pas une attaque personnelle. :marcelpoire:

Posté(e)

Il faut simplement qu'on comprenne que, quand un modèle n'est pas officiellement annoncé, tout le monde y va de sa théorie (Je parle surtout des vendeurs Audi); la plus part du temps, c'est comme les employés Apple; il n'en savent pas plus que nous... Mon vendeur Audi (Et pote) est toujours stupéfait que je sâche des choses qu'il ignore et me dis souvent: "Je n'ai pas le temps d'aller sur des forums"... Pour moi c'est une erreur; si tu vends un produit, tu dois être renseigné du mieux que tu peux. Après je comprends aussi que si qqun va acheter une A3, il ne va pas lui dire de ne pas le faire car le facelift sort dans quelque mois; ça serait se tirer une balle dans le pieds en tant que vendeur avec un quota annuel de voitures neuves à vendre...

Je travaille moi-même dans la vente et je sais des choses que je n'ai pas le droit de divulguer avant un certain temps car cela nuirait aux ventes de la version actuelle... C'est de bonne guerre mais je comprends l'agacement du client... Après, de notre époque, il suffit de fouiner un peu sur le net pour trouver toutes les infos dont on a besoin...

Posté(e)

D'un point de vue client il faudrait aussi se satisfaire de ce qu'on a à un instant t.

Les spéculations vont bon train, mais en attendant tous les jours on pose nos fesses dans la version actuelle. 😄

Posté(e)

D'un point de vue client il faudrait aussi se satisfaire de ce qu'on a à un instant t.

Les spéculations vont bon train, mais en attendant tous les jours on pose nos fesses dans la version actuelle.

et ca se passe plutot pas mal !!!