Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Yes Kingpine91 alors là la concurrence est inexistante face à ce monstre. ☺

 

Je pense qu'elle appartient à la catégorie coupé 2 places telle une 911.

 

Et si on la compare aux Z4 et SLK, ce serait une insulte, raison pour laquelle je dis aucune concurrente. 😊

 

Félicitations Audi.

Sans les enfants je signe.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Audi vient de frapper un grand coup. La concurrence est à genoux face à ce monstre de puissances et performances...

 

Que ce soit aussi bien intérieur comme extérieur c'est une réussite pour moi total, et avec ce volant qui bénéficie des boutons satellites... :) :) :)

 

Elle mérite plus que jamais sont surnom de "mini R8"!!

 

De plus la possibilité d'avoir les freins céramique, les feux OLED, les matrix LED a l'avant... pffff je compati avec ceux qui seront dans l'attente interminable lors de la commande mdr

 

En tout cas vraiment hâte que l'on puisse en avoir les premiers retour des gens du forum lors de leurs livraison

 

Messieurs, préparez les chéquiers :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que l'ancienne jouait fort avec le R8, qu'en est-il désormais ?

 

En tout cas, si ce bloc est développé pour le RS3 FL, ça va piquer sous réserve des essais et de la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le FL de la RS3 bénéficie du nouveau bloc peut que ce ne sera que le prochain modele en ...2019. D'autant plus qu'il faut laisser la primeur en puissance à la TT qui au final ne fait "que" 400 CV et pas les 420 envisagés. De plus bloc Alu certes plus légé mais aussi parfois plus fragile que les blocs en fonte surtout sur les nouveaux. Quand au discours marketing sur gain de poids , vivacité, etc ...attendons de voir les essais car bien souvent il y a déception, logique car les voitures doivent être de plus en plus sûre et assistée, et le gain de poids est au final compensée par des équipements suppémenraires avec leurs lots de calculateurs et moteurs électriques.

 

En revanche à priori ce devrait être la nouvelle calandre car c'est le copié collé de celle vu sur la Sedan.

 

La RS3 FL aura le même bloc, c'est sur et certain ne serais-ce que pour respecter les nouvelles normes en matière de pollution. Pour ce qui est de la puissance, elle sera certainement un peu en dessous, je pari sur 387 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic RS3 FL est fermé? - dommage il y avait des infos.

Rerootage automatique ici...Why not!?

Mais la réponse à la question de ce topic est maintenant claire (étant donné la présentation du TTRS):

 

FACELIFT!!!!!!

Plus la peine de poser la question :)

 

Perso je n'attendrai peut être même pas le RS4 B9, si les perfs sont proches de celles du TTRS, on peu tabler sur du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau ce volant , idem à celui de la R8. Pour les disques ce sont je pense les disques avant en composite céramique (en espérant pour ceux qui les voudront que ce ne soit pas cette fois juste une option catalogue/salon non disponible dans la vrai vie .... Cf. nos RS 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de revenir après quelque mois d'absence (certains semblaient offusqués et inconcevable que je leur annonce un facelift en 2016 avec 400ch et un nouveau bloc....alors que j'avais subi la même chose avec mon RS5, mais peu importe...).

 

Ma RS3 8P est reprise demain par ma concession, me voilà libre pour une nouvelle commande!

 

La TT est sympa mais plus à l'image d'un 25/30 ans qu'un quadra comme moi, donc j'attends la RS3 FL, la première qui sort entre la berline et la SB, les 2 configurations me conviennent parfaitement.

 

Vivement les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'écouterais je crois jannulerai ma commande et attendré aussi le FL mais j'en ai marre d'attendre ca va faire 1an presque j'en peux plus...

Après je pense que j'aurais peut-être dû l'acheter d'occasion pour ne pas attendré et perdre trop d'argent et je l'aurais vendu pour le FL mais bon maintenant c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais j'avou ils ont tapés tres fort avec ce tout nouveau TTRS j'ai regardé les videos, rien que l'allumage des feux arriére en matrix led, et ce bruit PO PO PO à l'allumage c'est ouf !

 

https://www.facebook.com/AudiAddict/videos/501069953421971/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'écouterais je crois jannulerai ma commande et attendré aussi le FL mais j'en ai marre d'attendre ca va faire 1an presque j'en peux plus...

Après je pense que j'aurais peut-être dû l'acheter d'occasion pour ne pas attendré et perdre trop d'argent et je l'aurais vendu pour le FL mais bon maintenant c'est fait !

:marcelpoire: oui tout a fait parce que la RS3 FL à mon avis elle va envoyé également du paté... mais quand tu regardes une RS3 actuel reste dans les 55-60k d'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rigoler mais j'ai failli écrire "peut-être 4 avec Alexrs"

Lol

Non franchement j'en peux plus d'attendre surtout que je n'ai plus ma rs4 depuis fin mars 2015 donc là c'est la crise...! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on annonce 400 sur la RS3 elle fera toujours moins bien qu'un TT de part sa configuration.

 

Lol

Non franchement j'en peux plus d'attendre surtout que je n'ai plus ma rs4 depuis fin mars 2015 donc là c'est la crise...! Lol

T'as raison, on risque de l'attendre encore un peu ce FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

864851AudiTTRS2016imTest1200x8009b867e70

799057AudiTTRS2016imTest1200x80048be91bc

951304AudiTTRS2016imTest1200x800e841f0f3

414920DasistdasTTTopmodell560x3735539e48

 

 

 

Je commanderai le logo quattro de la calandre et je le mettrai sur la tranche de la partie inférieure de la calandre de ma RS3, qui, ayant le ACC, ne l'aura pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les jantes aussi.

C'est la première fois que je suis déçu par les jantes d'un modèle RS.

Sinon l'auto est vraiment belle et bestiale à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...