Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bleu Ara ou Sepang pour vous ?

Posté(e)

Audianne m'a devancé :oops: :MdrDevil:

Ara sur la vidéo

C'est juste une dinguera le bleu ARA :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Audianne m'a devancé :oops: :MdrDevil:

Ara sur la vidéo

C'est juste une dinguera le bleu ARA :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il est vrai que dans la vidéo il envoie pas mal :)

Le RS3 FL aura droit à de nouvelles jantes non ?

Posté(e)

Aucune idée, je me suis pas renseigné la dessus.

Mais c'est probable en effet.

Posté(e)

+ 1 Kingpine ;)

Ara sur la vidéo

Posté(e)

Je suis certainement le moins bien placé pour donner cet avis mais je préfère le bleu sepang lol

Posté(e)

Effectivement il y a des chances !

En tout cas il est sublime moi je regrette pas du tout le Sepang

Posté(e)

Pour moi, je dirais bleu sepang, car si la video date de 2015, (salon de tokyo) c'était le bleu sepang qui etait au catalogue, le bleu ara n'étant apparu qu'après.

Posté(e)

Je suis incapable de te dire. Quand je gare la mienne à l'ombre et que je viens la récupérer sous le soleil, c'est déjà plus la même couleur lol

Posté(e)

Elles sont superbes ces couleurs chez Audi avec cette multitude de teintes.

Ce serait peut-être sympa de s'organiser une sortie Salon de l'Auto à Paris ?

Sans doute en ouvrant un topic...☺ et avec l'accord des administrateurs.

Posté(e)

Ce serait une excellente idée oui.

Et ces bleus sont juste magnifique les. Côme beaucoup de rouge, jaune, même vert, ils sont fort chez Audi.

Posté(e)

Pour moi, je dirais bleu sepang, car si la video date de 2015, (salon de tokyo) c'était le bleu sepang qui etait au catalogue, le bleu ara n'étant apparu qu'après.

Ça veut rien dire la date de la vidéo ca peut-être tous simplement une rs3 couleur exclusive !
Posté(e)

Ça veut rien dire la date de la vidéo ca peut-être tous simplement une rs3 couleur exclusive !

Exactement. Dans les commentaires ils précisent que c'est bien le bleu Ara et non le Sepang qui est plus foncé.

Posté(e)

Sur la vidéo, c'est sûr que ce n'est pas du Sepang :nanana: , car ce dernier a des reflets violets bien visibles suivant la luminosité (et sur la vidéo, on voit la voiture sous tous les angles, on aurait vu quelques reflets violets si c'était du Sepang). De plus le bleu de la vidéo est plus clair que le Sepang.

En tous les cas, moi je suis amoureux de mon Bleu Sepang :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Côme beaucoup de rouge, jaune, même vert, ils sont fort chez Audi.

oui comme le Rouge Misano de mon ancienne TT, il y avait des reflets orangés trop beaux :malelovies:

Posté(e)

En tout cas sur la nouvelle S3 le seul bleu proposé est le Navarra, plus foncé que Ara et Sepang. Je crois qu'Audianne avait envoyé une photo comparant les 3 teintes il y a un certain temps.

Maintenant peut-être qu'il y aura des couleurs exclusives sur la RS..

Posté(e)

sur la video c'est le bleu Ara , dispo sur toute la gamme A3 FL au tarif normal (800 €)

RS3 bleu Ara

588051797451image179.jpg

Posté(e)

En tout cas sur la nouvelle S3 le seul bleu proposé est le Navarra, plus foncé que Ara et Sepang. Je crois qu'Audianne avait envoyé une photo comparant les 3 teintes il y a un certain temps.

Maintenant peut-être qu'il y aura des couleurs exclusives sur la RS..

Tu as vu ça sur le configurateur allemand non ? Car en Allemagne même les A3 n'ont que le Navarra. Alors qu'en France on a le Ara en plus.

D’ailleurs est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

Posté(e)

Tu as vu ça sur le configurateur allemand non ? Car en Allemagne même les A3 n'ont que le Navarra. Alors qu'en France on a le Ara en plus.

D’ailleurs est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

En effet, je n'ai pas comparé le configurateur de tous les pays :oops:

Les goûts pour les couleurs varient fortement d'un pays à l'autre ; peut-être que les Allemands n'aiment pas le bleu clair! (Néanmoins je n'ai pas vu le Navarra dispo sur les A3 en Allemagne, selon moi c'est une couleur exclusivement réservée aux S3/RS3 - comme à l'époque le bleu Estoril ( :malelovies: ) , ce qui me porte à croire qu'il pourrait également être disponible dans les autres pays sur ces versions).

Posté(e)

J'ai vu le bleu ara ce jour sur une R8 et c'est plutôt pas mal ! Contrairement à ma première impression photographique.

Mon concessionnaire m'a confirmé l'existence de ces deux bleu pour la RS3

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

il en sait des choses ton cons Madou, et la date de présentation il la sait lui ?

je tiens plus moi... :mur:

Posté(e)

il en sait des choses ton cons Madou, et la date de présentation il la sait lui ?

je tiens plus moi... :mur:

Après réel info ou supposition personnel... Je ne pourrais te le confirmer.

Il me parlait d'une annonce pour la RS3 au salon de l'auto de Paris ou juste après et une prise de pré-commande vers fin janvier 2017...

Posté(e)

S0-audi-un-calendrier-complet-nous-montr

J'imagine que cette image a déjà été publiée sur le forum. Mais pour l'instant elle s'avère plutôt juste, et colle pas mal avec ce que disent nos CC.

Annonce du nouveau RS3 en Aout --> Présentation au Mondial --> Commande fin d'année :)

Posté(e)

Là il parle que du RS3 berline. Personne n'a pensé à l'hypothèse que la version facelift ne sorte qu'en berline pour le marché US

Posté(e)

Là il parle que du RS3 berline. Personne n'a pensé à l'hypothèse que la version facelift ne sorte qu'en berline pour le marché US

Peut-être que l'annonce ne concernera que la berline, et la sportback sera annoncé plus tard. Mais il y aura forcément une version sportback FL.

Posté(e)

Il ont des problèmes avec le nouveau bloc 5 cylindres alu. Déformation du bloc et casse moteur ... Audi travail dessus, mais surement un retard sur le TT-RS

Au US effectivement il n'y aura que la version berline les hashback la bas sont très très peu répondu

Posté(e)

Il ont des problèmes avec le nouveau bloc 5 cylindres alu. Déformation du bloc et casse moteur ... Audi travail dessus, mais surement un retard sur le TT-RS

Au US effectivement il n'y aura que la version berline les hashback la bas sont très très peu répondu

Merci de l'info :)

Mais comment as-tu ces informations ?

Posté(e)

J'ai aussi eu cette info d'un probable retard du TT RS...

Posté(e)

Ça ne m'étonne pas et j'en avais parlé plus haut déjà de ce fameux bloc tout alu, aucuns retour dessus alors que le nôtre élus 6 fois d'affilé !😎

Posté(e)

Je connais de bonne personne on va dire, c'est pas important l'essentiel c'est que les infos soit la

Posté(e)

Du coup, vaut il mieux acheter l'actuel RS3 plutôt que la future pour une question de fiabilité ?

Posté(e)

Impossible de savoir pour le moment, la seule certitude c'est que la version actuelle est une valeur sur

Posté(e)

Du coup, vaut il mieux acheter l'actuel RS3 plutôt que la future pour une question de fiabilité ?

Connaissant Audi au moment de la sortie le moteur sera juste nickel. Par contre il se peut qu'il y ait du retard. Nouveauté oblige.

Posté(e)

Le bloc actuel encaisse 550cv fiable de chez fiable sans aucune modif interne, loin d'être sur pour le nouveau

Posté(e)

Le bloc actuel encaisse 550cv fiable de chez fiable sans aucune modif interne, loin d'être sur pour le nouveau

Ça m'étonnerai qu'Audi sorte un nouveau 5 Cylindres moins performant que l'ancien... Qu'il y ai du retard c'est pas impossible par contre.

Si le moteur n'est pas fiable, ça ne sortira pas.

Posté(e)

Après réel info ou supposition personnel... Je ne pourrais te le confirmer.

Il me parlait d'une annonce pour la RS3 au salon de l'auto de Paris ou juste après et une prise de pré-commande vers fin janvier 2017...

Si tu remontes le fil, tu verras que des concessionnaires très "renseignés" avaient annoncé la RS3 FL pour Genève 2016... en ... Mars 2016...

Et quand tu vois la capacité qu'a Audi à te présenter une voiture, pour ne prendre les commandes qu'un an plus tard (cf S3 8V, et certainement TTRS), autant penser à autre chose qu'à la sortie de la future RS3 :icon_biggrin:

Et dire qu'il y en a qui n'ont pas passé commande en novembre/décembre au motif que "dans deux mois on pourra passer commande du FL" :bigthumbup:

Posté(e)

Ça m'étonnerai qu'Audi sorte un nouveau 5 Cylindres moins performant que l'ancien... Qu'il y ai du retard c'est pas impossible par contre.

Si le moteur n'est pas fiable, ça ne sortira pas.

Ça ne serait pas étonnant qu'en tu vois qu'ils ont sortit la rs3 alors que les freins sont en carton...

Pour l'instant jai pas de soucis moi je touche du bois mais bon pas mal y passe...!

Alors le moteur... En mm temps moteur plus léger plus fragile !