Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais bah si c'est pour réagir comme il l'a fait sur la 8P.......

Ou le TT RS mk2...

Posté(e)

Elle récupèrera sans aucun doute le moteur de la TT RS, mais elle sera je pense un peu moins puissante: 387cv si j'avais à prendre les pari.

Ils serait couillons de ne pas aller un peu plus haut... si c'est pour se refaire dépasser par l'A45 dans 6 mois :D

Posté(e)

Je vois pas pourquoi elle ne ferait pas 400 ch. La RS3 8P faisait la même puissance que la TT RS 8J... On aura une version + à la fin de 420 ou 430 ch. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C est pas la,pire voiture non plus

J en ai eu une 8 mois tres bonne caisse !!!

Tu ne l'aurais pas revendu à un négociant sur Orléans par hasard ?

Parce que la mienne vient du 73 (1ere immat 03/2014, blanche, 3 portes, BVM, 18", sans option), qui sait t'es peut être l'ancien proprio :)

Posté(e)

Intéressant j'ai une pensée à Mercedes.

Posté(e)

La Bouille !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis nouveau sur le forum ! Je suis au taquet sur la sortie de la RS3 FL qui s'annonce fabuleuse !

Le restylage de la calandre avant apporte pour moi l'agressivité qui manquait à la 8V classique. Sans compter l'apport technologique avec le matrix LED et le VC.

J'espère qu'elle bénéficiera du bouton Start/Stop sur le volant comme la nouvelle TTRS :)

L'annonce devrait se faire cet été et les commande cet automne d'après mon concessionnaire.

Posté(e)

Bonne nouvelle, une note officielle Audi parlait d'ouverture des commandes début 2017, info confirmée par mon CC..... qui croire?? comme d'hab il faut attendre.

Posté(e)

Il a même déjà reçu la voiture !

Posté(e)

Il est revenu discrètement avec un nouveau pseudo. J'espère que cette fois il tiendra + qu'une semaine avant de se mettre à insulter tout le monde ...

Posté(e)

Je rêve d'une RS3 berline !!! j'espère qu'ils la sortiront chez nous !

Posté(e)

C'est sur et certain, elle sera d'ailleurs la au prochain salon de l'auto

Posté(e)

Moi je rêve d'une RS3 sportback ! J'espère qu'elle sera là aussi au salon de l'auto à Paris :icon6:

Posté(e)

Moi je rêve d'une RS3 sportback ! J'espère qu'elle sera là aussi au salon de l'auto à Paris :icon6:

Haha la même !! J'espère que quelques visuelles de la sportback vont sortir dans les semaines qui viennent :)

Posté(e)

Je rêve d'une RS3 berline !!! j'espère qu'ils la sortiront chez nous !

+1

Posté(e)

il me tarde aussi qu'elle soit dévoilée cette (certainement) chère RS3 !

par ailleurs sur cette une vidéo You Tube(

)

cette teinte bleue me plait bien.

Est-ce en complément ou remplacement du bleu sépang que j'avais retenu ?

j'aimerais bien savoir...

Posté(e)

Le bleu sepang est irremplaçable !

J'espère qu'il sera présent sur la nouvelle RS3 !! Car c'est vraiment le plus beau bleu. Le Ara Cristal et le Ascari sont loin derrière...

Car dans le configurateur France des nouvelles A3 il n'y a plus le bleu sepang :(

Posté(e)

Je suis assez d'accord il est plus jolie que le Sepang :malelovies:

Il ne l'ont pas changé pour rien le Sepang était moins beau que le bleu BMW, chose rectifié avec le ARA :marcelpoire:

Posté(e)

Est-ce qu'il y aura des nouvelles couleurs avec le FL du RS3, et de nouvelles jantes aussi ? Car les jantes proposé même pour le nouveau S3 ne sont pas folles je trouve.

Posté(e)

Si je dis pas de connerie bleu ara

297664image867.jpg

Ça serait à refaire pour moi ça serait cette couleur !😍

Posté(e)

Ca ressemble à un Sepang Alex celui que ta posté,

Mais très difficile de ce rendre compte en photo.