Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Steek3r comme tu a bien lu je parlais d'encaisser 550cv sans broncher sur notre bloc actuel.

Je pense aussi qu'il sera fiable en version 400cv mais de la à ce qu'il supporte autant de surplus de puissance que le bloc actuel c'est loin d'être gagné.

Posté(e)

Si tu remontes le fil, tu verras que des concessionnaires très "renseignés" avaient annoncé la RS3 FL pour Genève 2016... en ... Mars 2016...

Et quand tu vois la capacité qu'a Audi à te présenter une voiture, pour ne prendre les commandes qu'un an plus tard (cf S3 8V, et certainement TTRS), autant penser à autre chose qu'à la sortie de la future RS3 :icon_biggrin:

Et dire qu'il y en a qui n'ont pas passé commande en novembre/décembre au motif que "dans deux mois on pourra passer commande du FL" :bigthumbup:

C'est pas faux.. raison pour laquelle j'ai aussi passé chez la cousine vintage à 2 portes de Stuttgart :-)

Posté(e)

J'ai la même info "officieuse" : sortie de la motorisation/l'évolution "400cv" - futur TTRS et RS3 FL 2016-17 - du 5 cylindres "différée" pour cause de fiabilité à améliorer due à l'allégement très important du bloc - aluminium vs fonte - ; le bloc en 367cv est "increvable" - avec des préparations possibles et perfs déjà de (très) haute volée -, le 400cv devrait être sympa - aussi via l'allégement du train avant - mais quand seront dispos les 2 modèles précités !? wait and see... :-)... (il vaudra peut être mieux attendre un peu pour avoir les premiers retours fiabilité/préparation/utilisation sportive en Allemagne ?)

Posté(e)

Je pense qu'Audi devrait remédier à ce problème mais vos RS3 ont encore de beaux jours devant elles.

Posté(e)

C'est pas le fond du problème ... Bien sur qu'il sera fiable en version 400cv quand Audi aura fait les corrections.

Mais pas "increvable" comme l'actuel qui supporte même 700cv sans broncher en changeant les internes !

La c'est la culasse qui se déforme avec les 400cv de série j'imagine pas avec 700 ...

Bien sur très peu de monde font des prépa 700 sur ce bloc mais ça permet quand même de se rendre compte de la solidité du bloc :marcelpoire:

Posté(e)

Arrête avec ta rs3 vintage, tu n'as même pas le futur allume cigare à électron plasma qui est prévu sur le FL !!

Posté(e)

Steek3r comme tu a bien lu je parlais d'encaisser 550cv sans broncher sur notre bloc actuel.

Je pense aussi qu'il sera fiable en version 400cv mais de la à ce qu'il supporte autant de surplus de puissance que le bloc actuel c'est loin d'être gagné.

L'avenir nous le diras ;)

Mais je reste assez confiant sur la possibilité d'encaisser des HP supplémentaires.

Posté(e)

Sinon ya la m2! Hier une qui me suivait, quel gueule on aurait dit ma b7 aussi large!

Posté(e)

Le moteur est loin très loin d'être au niveau malheureusement. Et je te parle même pas de l'intérieur ...

Posté(e)

Niveau performance pas si loin le RS3. 😁

Posté(e)

Hormis le 0 à 100 ou la RS3 est imbattable avec le quattro effectivement les perf d'origine sont très proches.

Mais je trouve quand même que niveau agrément le 5 cylindres est supérieur, sonorité également et potentiel de prépa j'en parle même pas

Posté(e)

Oui oui d'accord avec toi niveau moteur et intérieur mais extérieur c'est vrai que c'est vraiment imposant !

Posté(e)

Pour info le nouveau 5 cylindres est loin d'être au point ...

Les blocs casse tous avant les 2000km

Donc je sais pas si la RS3 FL va pas avoir du retard ...

Posté(e)

Je ne sais pas mais le fait qu'il le sache et nous le fait savoir, est très intéressant pour nous !

Merci à l'agent secret infiltré chez Audi !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ils devraient garder le bloc actuel en augmentant la puissance vue qu'il a l'air super fiable 👍 au lieu de s'aventurer avec un nouveau bloc leur donnant autant de fil à retordre... 😒

Posté(e)

"L'objet en question". Le nouveau moteur de la TTRS

789923image155.jpg

708368image871.jpg

Posté(e)

Siège baquet initialement prévu pour la RS3 aFL

445402image684.jpg

700776image479.jpg

Siège de l'A3 Clubsport Concept

786281image737.jpg

Posté(e)

Sympas les sièges ! !!

Posté(e)

Tu peux les commander si tu le souhaite

Moi j'ai commandé un plancher de coffre en alcantara avec logo RS3

Posté(e)

On parle bien de commander chez Audi ???

Tte manière ça ferait chère l'opération sachant que maintenant j'ai les sport!

Posté(e)

Oui avec Audi Exclusive tu peux faire énormément de choses !

La seule limitation est ton compte en banque :oops:

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos.

Posté(e)

Combien ta coûté le plancher de coffre?

Tu n'a pas peur qu'il s'abîme trop vite en alcantara dans le coffre?

Faudrait faire les tapis des passagers ar!

Posté(e)

Combien ta coûté le plancher de coffre?

Tu n'a pas peur qu'il s'abîme trop vite en alcantara dans le coffre?

Faudrait faire les tapis des passagers ar!

j en ai vu sur eBay qui ont l air top sur oasis tuning je crois à 300€ les 4 brodés je vais voir ca la semaine prochaine car ceux à 700€ d Audi c est tres tres chers pour ce que c est !!!
Posté(e)

Moi j'ai déjà ceux du pack RS magnifique soit disant passant mais quel dommage de ne pas les avoir brodé à l'arrière aussi !

Posté(e)

J'ai aussi commandé des tapis de sol avec logo RS3 surpiqures argent comme mon intérieur et bordure en alcantara le meme que dans les contreporte

Posté(e)

Je savais pas qu'on pouvait commander des choses par la suite, direct en concession ?

Tu peux nous donner un ordre de prix ?

Posté(e)

Dans le coffre j ai mis un tapis en plastic c est pratique et facilement nettoyable les tapis de sol pour l instant pareils !!