Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audianne,

Je compte sur toi pour me plutôt nous faire quelques photos comme tu sais si bien les faire de cette nouvelle RS3.

Te remerciant par avance

Posté(e)

Moi j'y serais le 5 Octobre, invitée par Audi :)

Posté(e)

mais pas de buffet campagnard gratuit !

Hahaha :D

Bon, la version berline de la rs3, pourquoi pas, mais la sportback alors ? Les vrais coffres c'est chiant :P

Posté(e)

Hahaha :D

Bon, la version berline de la rs3, pourquoi pas, mais la sportback alors ? Les vrais coffres c'est chiant :P

Pour moi ce n'est pas une question de coffre mais de ligne et je préfère la berline mais je crois que les goûts et les couleurs on peux en discuter pendant des heures sans pour autant changer d'avis
Posté(e)

Tout à fait, je préfère aussi l'allure de la berline, mais un vrai coffre fermé, je ne peux pas j'ai trop de bazar à transporter :)

Posté(e)

En effet des goûts des couleurs.. pour ma part je trouve les 3 volumes pas jeunes du tout et ça me ferait très bizarre de voir un conducteur de moins de 40 ans dans la berline :-)

Posté(e)

C'est rare en même temps la berline c'est plutôt pour les personnes ayant une cinquantaine d'années. Je vois mal un jeune choisir la berline

Posté(e)

C'est rare en même temps la berline c'est plutôt pour les personnes ayant une cinquantaine d'années. Je vois mal un jeune choisir la berline

n importe quoi j ai 29 et une s3 berline, je la trouve plus "imposante" que la sportback

Posté(e)

Idem j'ai 36 ans et j'ai une S3 berline pour la même raison que Digsteve

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Idem pour moi, j'ai une S3 berline et j'ai ............50 ans :icon_confused: Pour info j'ai entendu que sur l'ensemble de la gamme A3 la berline représente 11% des ventes, cabrio 11% et 78% la SBK

Posté(e)

Cette proportion tient compte des USA? Là-bas par contre ils n'aiment que les 3 volumes.. la SB ne se vend pas d'ailleurs (même aux moins de 50 ans ;-)). Quand j'y vivais j'étais étonné que mes potes roulent en BMW 325 berline à 17 ans.. là bas ils n'ont pas de préjugés sur les formes.

Je crois que c'est pareil en Asie mais ce n'est pas le marché de prédilection de la A3 de toute façon..

Mes excuses aussi d'avoir participé à la polémique.. c'est vrai qu'ici c'est pas courant pour les jeunes mais je suis le premier à vouloir rouler dans un truc "pas courant" alors :-))

Posté(e)

Cette proportion tient compte des USA? Là-bas par contre ils n'aiment que les 3 volumes.. la SB ne se vend pas d'ailleurs (même aux moins de 50 ans ;-)). Quand j'y vivais j'étais étonné que mes potes roulent en BMW 325 berline à 17 ans.. là bas ils n'ont pas de préjugés sur les formes.

Je crois que c'est pareil en Asie mais ce n'est pas le marché de prédilection de la A3 de toute façon..

Mes excuses aussi d'avoir participé à la polémique.. c'est vrai qu'ici c'est pas courant pour les jeunes mais je suis le premier à vouloir rouler dans un truc "pas courant" alors :-))

Non c'est les ventes en France; Au USA c'est la berline qui se vends alors qu'en Europe c'est la SBK qui se vend le plus

Posté(e)

195678208597339w988h556.jpg

L'échappement devient noir, comme sur les autres modèles RS.
Posté(e)

On y arrive on y arrive. ..

Posté(e)

C'est pas le Central European time? je doute qu'ils tiennent une conférence de presse à 20h45..

Posté(e)

EST = Eastern Standard Time = - 6h chez nous.

Mais la conférence de presse est "CEST" = Central European Summer Time : 1h45 pm est 13h45 chez nous.

Posté(e)

Je crois que c'est Central European Summer Time.. paris quoi :-)

Audianne est Blitz schnell :-)

Posté(e)

Elle me plaît bien cette petite berline.😊

Posté(e)

malus 2017, ca pique !

Nouvelle s3 : 1260€ en 18"

1613€ en 19"

Nouveau ttrs : 9050€

Rs3 : 9660€

351483malus1.jpg

999359malus2.jpg

Posté(e)

C'est écœurant de voir à quel point quand t'achète une belle bagnole tu te fais fracasser derrière :mur:

Posté(e)

Et encore le mot est faible. Moi je trouve que ca s'apparentent plus à une sodomie à sec avec le gravier tout ca

Posté(e)

Bon ben je crois que je vais faire une croix sur la RS3 pas envie de donner 9000€ à des incapables!!!

Posté(e)

Je sens qu'il y a pas mal de personne qui vont regretter de pas avoir prix le modèle actuel

Posté(e)

Exact moi je bataille pour une livraison avant janvier 2017.

Posté(e)

Je sens qu'il y a pas mal de personne qui vont regretter de pas avoir prix le modèle actuel

C'est sure que la ça change la donne, je suis pret à parier que les constructeurs vont s'engouffrer dans l'hybridation des modèles sportifs pour faire baisser le CO2 comme la nouvelle PANAMERA

Posté(e)

Effectivement comme le dis si bien King on le ou la sent passé.

Clairement d'accord avec Bruno

Posté(e)

C'est d'ailleurs pour sa qu'on a le SQ5 TDI, pareil pour le SQ7 et on voit aussi un probable RS5 TDI