Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pas les jantes mais le cockpit sympa..

Pour le malus ca fait mal mais faut pas trop se plaindre je vous rappel qu'on est un des pays les moins chères pas de vignette annuelle juste une carte grise.. allez voir en belgique et en italie la je pense que vous allez vous faire peur..

Posté(e)

suis également dég du malus et des jantes présentées....

ça pique pas mal en effet !

mais bon, yapuka attendre la sportback !

y vont m'entendre sur le stand les vendeurs le 16 qd j'y serai !!! :meanie:

Posté(e)

Merci Audianne. 😊

J'ai vraiment un faible pour le sportback quand même.

Posté(e)

Euh moi je paie 160 euros annuellement de taxe véhicule polluant. .. en plus de la taxe CG.

Au début j'ai dit : "elle a augmenté la redevance tv ?" 😂

Posté(e)

Mouais ben bof...

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en voyant ce (très) fade RS3 FL Sedan.

Posté(e)

Bleu Ara au fait dessus ? celui du TTRS ?

Arrêt du Sepang alors.... ?

Posté(e)

Bah.. Ouais franchement j'suis déçu de cette RS3 Sedan, je l'imaginais plus musclée que sa, à la façon du ClubSport par exemple. De face les ailes font un peu "molles" quand même.. J'espère vraiment qu'il vont se rattraper sur la SB.

Posté(e)

C'est vrai que c'est moche ces petits trous de chaque côté de la calandre.. on dirait des poignées :secret:

Globalement l'avant est un peu chargé par rapport au style RS, plutôt épuré habituellement. On a l'impression qu'il ont voulu changer à tout pris, et là ils en ont trop fait.

A l'intérieur on voit qu'ils ont aussi essayé de changer.. mais pas vraiment pu (à part le VC). Genre "tiens si on changeait l'alcantara du volant, on inverse avec les zones de cuir".. "Ach ja, Toll, Geil, prima, ganz rafiniert!" et voilà une modif' de con.

Btw, c'est quoi le bouton à côté de l'allume cigare, côté conducteur? Le siège éjectable (réservé au responsable du design).

Suis pas sûr de changer pour ça.. ceux qui ont la pré-FL doivent bien rigoler!

Posté(e)

C'est vrai que c'est moche ces petits trous de chaque côté de la calandre.. on dirait des poignées :secret:

Globalement l'avant est un peu chargé par rapport au style RS, plutôt épuré habituellement. On a l'impression qu'il ont voulu changer à tout pris, et là ils en ont trop fait.

A l'intérieur on voit qu'ils ont aussi essayé de changer.. mais pas vraiment pu (à part le VC). Genre "tiens si on changeait l'alcantara du volant, on inverse avec les zones de cuir".. "Ach ja, Toll, Geil, prima, ganz rafiniert!" et voilà une modif' de con.

Btw, c'est quoi le bouton à côté de l'allume cigare, côté conducteur? Le siège éjectable (réservé au responsable du design).

Suis pas sûr de changer pour ça.. ceux qui ont la pré-FL doivent bien rigoler!

Mdrrrr tu est trop fort

Posté(e)

c'est clair qu'entre les presque 10000 euros de plus à payer, et le style passe partout, je ne mettrais pas 70 ou 80000 euros dans une telle auto...

rendez nous les designers des premières RS.... RS4 B5... B7... là y avait pas de doute sur le caractère "à part"...

pour les nouvelles générations, hormis le RS6, tout est bien embourgeoisé, lisse et sans saveur à mon goût... mon petit 8P a de l'avenir dans mon garage je sens...

Posté(e)

Il semble que les premiers exemplaire de la RS3 Berline seront destinés aux marchés des Etats unis et de la Chine. Après, l'Europe sera probablement servi.

Il y a des "rumeurs" que la RS3 FL SB pourrait être présentée en 2017 à Genève ...

http://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/a3/rs-3-berline.html

Posté(e)

Mouais ben bof...

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en voyant ce (très) fade RS3 FL Sedan.

J'étais au mondial hier soir et je confirme, elle ne fait aucun effet.

A nouveau, regard vite fait, on dirait un tdi :(

Par contre, la nouvelle Panamera... dommage qu'elle fasse 5m mais elle est magnifique (et quel intérieur !!!!!)

Posté(e)

Je confirme c'est moi qui a pris les photos

Tu en penses quoi finalement ? Elle est agressive ?

Posté(e)

Elle me déçoit un peu... Je pense que Audi aurait pu se permettre d'élargir un peu les ailes et imaginer dès jantes plus "RS" et quelques raffinements à l'intérieur.

J'aurais tellement voulu avoir l'avis de Vorsprund dur tecnik... :-)

Posté(e)

L'échappement devient noir, comme sur les autres modèles RS.

On dirait que les pots d'échappement sont noirs aussi

Oui ;)

Posté(e)

Tu en penses quoi finalement ? Elle est agressive ?

Je trouve pas, je préfère largement la SB

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement. Autant j'ai été déçu du côté trop passe partout et du style peu affirmé de la rs3 8v sbk 2015 autant là pour le coup audi a saisi les critiques des amateurs de la marque. Une face avant qui correspond enfin aux canons de la marque? Elle est bien là; une limousine? Elle est bien là; un virtualité cockpit en sus de l'écran du mmi? Lui aussi il est là. Non vraiment je ne vous suit pas la communauté. Je suis parti de chez audi justement pour leur style (notamment la rs3) mais là j'ai réellement envie d'y revenir! C'est classe, c'est sobre mais un brin agressif comme il faut on voit vraiment qu'on a à faire à une sportive pour le coup! Personnellement je suis absolument et totalement fan ;)

Posté(e)

Alors là on est pas du tout d'accord la RS3 8V est justement agressive que je ne retrouve pas sur cette berline.

Posté(e)

D'accord avec King. Les 2 espèces de trous à côté de la calandre (pas présents pour le ttrs) sont vilains,quant aux jantes...

Peut-être qu'en vrai elle rend mieux, je vous dirai ça lundi soir, quand je l'aurai vu de visu!^^

Posté(e)

Non elle est pas mieux en vrai, le seule argument en sa faveur est le magnifique bleu ara

Posté(e)

Je pense qu'avec la calandre noire (et non grise!) elle serait beaucoup plus agressive et belle ...

Posté(e)

Perso je trouve ça aussi très fade , je préfère de loin ma SB ! Et je n'étais pas fan de mes jantes mais je les trouve mieux maintenant alors que celle de la berline sont pires .... Ils font exprès ?

Posté(e)

J'attends surtout de voir la SB FL qui pour moi sera excellent. J'aime vraiment cette nouvelle calandre pour le coup. Après je n'ai jamais été berline du coup c'est vrai que ça fait assez fade même en RS...

Posté(e)

Je ne suis fan des motifs nids d'abeilles qui sont maintenant stylés n'importe comment, vraiment pas convaincu. Pas plus que ce bloc tout alu ne va pas faire long feux en cas de surchauffe au niveau du joint de culasse. Moi qui pensait prendre le nouveau modèle, je vais plutôt faire un upgrade moteur+freins en fin de garantie. En plus je préfère largement le style discret de la RS3 Sportback, je ne suis pas trop fan de la calandre trop surchargée et des phares taillés à la serpe.

Posté(e)

Je ne suis fan des motifs nids d'abeilles qui sont maintenant stylés n'importe comment, vraiment pas convaincu. Pas plus que ce bloc tout alu ne va pas faire long feux en cas de surchauffe au niveau du joint de culasse. Moi qui pensait prendre le nouveau modèle, je vais plutôt faire un upgrade moteur+freins en fin de garantie. En plus je préfère largement le style discret de la RS3 Sportback, je ne suis pas trop fan de la calandre trop surchargée et des phares taillés à la serpe.

Pourquoi attendre la fin de la garantie si tu prends du MTM par exemple ?