Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous m'enlevez juste l'aileron svp je ne souhaite pas m'envoler...

Posté(e)

Par contre, c'est très laid ce tuyau d'échappement au milieu

Posté(e)

Vous m'enlevez juste l'aileron svp je ne souhaite pas m'envoler...

Je ne veux pas me la ramener mais l'aileron sert justement à ne pas s'envoler, c'est le principe de l'aile inversée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne veux pas me la ramener mais l'aileron sert justement à ne pas s'envoler, c'est le principe de l'aile inversée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En extrapolant un peu oui. Ça s'envolera pas de toutes façons, mais ça permet de pousser vers le bas à haute vitesse pour de meilleurs appuis.
Posté(e)

Je voulais juste faire remarquer que cet aileron était monstrueux comme un avion de chasse. 😁

Posté(e)

Rs78 si c est pas indiscret tu l as commandé de quelle couleur le tien d avion de chasse !!!:)

Posté(e)

Un jour, elle pourrait ressembler à ça

353833xxxxx.jpg

925468xxxx.jpg

Posté(e)

Vraiment sympa cette calandre.

Sq573 en argent prisma cristal ma future acquisition. 😊

Posté(e)

Vraiment sympa cette calandre.

Sq573 en argent prisma cristal ma future acquisition.

magnifique !!!
Posté(e)

😉

J'espère qu'on se fera une sortie tous ensemble pour découvrir une region ou Ingolstadt ou le Nurburgring.

Posté(e)

Très bonne idée RS78. J'aimerais bien faire un jour un tour sur le Nürburgring avec vous à bord de ma petite voiture! ;)

Posté(e)

Très bonne idée RS78. J'aimerais bien faire un jour un tour sur le Nürburgring avec vous à bord de ma petite voiture! ;)

Ca serait chouette !!!....
Posté(e)

Pour moi, ce serait plus dans le sens d'une "Touristenfahrt" ... :rolleyes:

Posté(e)

Première de la RS3 LMS berline aujourd'hui au Nürburgring

348762IMG9169.jpg

942562IMG9170.jpg

800234IMG9171.jpg

404358IMG9172.jpg

800690IMG9173.jpg

471727IMG9175.jpg

Posté(e)

Oui un Touristenfahrt.😊

Posté(e)

Si on arrive à organiser ca cet été tu auras encore changé de voiture 3 fois RS 78!!!:)

Posté(e)

Non je parle de RS78 vu que d'ici là il aura encore changer de voiture et qu'il ne descends pas en gamme on va très rapidement se retrouver avec une R8 V10 plus

Posté(e)

Pour moi vivement qu'il ait 18 ans qu on puissent passer à un coupe !!!! Car la ca va être conduite accompagnée sur rs3 C est pas mal

Moi C était sur une 205 junior d au moins 60 cv !!! :)

Posté(e)

Bah conduite accompagnée sur boîte auto c'est bof non ?

On peut même passer l'examen de conduite en boîte automatique si on veut (si on trouve une auto école avec une surtout)
Posté(e)

Et sur le permis c'est pas spécifié boite auto seulement ?

Si tu passes le permis en boite auto tu ne peux conduire que des boîtes auto c'est bien spécifié

Pour la conduite accompagnée le jeune peut rouler en BA mais il vaut mieux de temps en temps passer sur une boite mécanique pour ne pas perdre les automatismes

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais donc aucun interêt en France de le passer sur boite auto

Posté(e)

Ah oui je l'adore le R8 V10 Plus... 😃

Posté(e)

Non je parle de RS78 vu que d'ici là il aura encore changer de voiture et qu'il ne descends pas en gamme on va très rapidement se retrouver avec une R8 V10 plus

Ah oui je l'adore le R8 V10 Plus... 😃

On va te conseiller pour ta configuration !

Il ne faut jamais arrêter de rêver. ;)

Posté(e)

Exactement le rêve abreuve l'ambition et la motivation. ☺

Posté(e)

Le 1 janvier 2017 la nouvelle norme du réfrigérant pour la climatisation entre en vigueur .Tetrafluorethan, R 134a doit être remplacé progessivement. Il semble qu'il y aient des problèmes avec le moteur du nouveau TTRS, ce qui pourrait être la raison du retard de la TTRS, ainsi que de la RS3 FL....