Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Moi je trouve la nardo parfaite en option.

 

Je rajouterai un pack noir. Je suis lourd mais je la trouve terrible avec ce pack sur le nardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros quitte à la changer autant prendre ceux en carbone !

Sinon pour le reste oui évite de le faire chez Audi trouve toi un artisanat compétent c'est pas très compliqué à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est une grave méconnaissance de l'automobile alors la madame ...

 

Non plus sérieusement les berlines ont toujours fait plus vieux et d'ailleurs les ventes le confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'approuve !!!

Pourquoi ne pas la revendre par toi même ? Je peux te dire par expérience que les S3 berline parte comme des petits pain en France du fait de leur "rareté" par rapport à la Sportback. Je sais pas si c'est pareil en Belgique mais je peux te dire qu'ici tu met pas la semaine pour la vendre. A condition quand même être dans le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on s'en fou de la reprise garage tu sera quoi qu'il arrive perdant par rapport à la vendre par tes propres moyens

Ta plus qu'à aller signer la RS3 en vitesse !

 

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de Rs3 pour moi, en tout cas pas avant mars 2017. Ma femme et mon fils n'aiment pas du tout la couleur nardo. Après discussion avec le commercial, il m'a encore confirmé la Rs3 FL / berline 400ch commandable vers décembre livraison pour mars/avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien tu peux encore profiter de ton S3 et peut-être commander plus d'options si besoin.

+1

 

Ce qui est chaud c'est de se résigner à attendre jusqu'à décembre alors que j'étais sur a 99% de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour le regretter aucun intérêt.

 

Pour ma part, si j'avais su que le pack compétition sortait 6 mois après sur mon M4 j'aurais patienté et économisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour le regretter aucun intérêt.

 

Pour ma part, si j'avais su que le pack compétition sortait 6 mois après sur mon M4 j'aurais patienté et économisé.

Exactement et puis comme ma femme me dit c'est pas comme si je roulais avec une 2 CV lol j'ai de quoi patienter... Mais ça va quand même être long :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écoutais ma femme aujourd'hui je signait pour une rs4 super équipée ( FULL options sauf freins céramiques) d'occasion avec 25000km. Mais les taxes sur le 4.2 en Belgique c'est la folie... 7000 pour la mettre sur la route puis 2096 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écœurant toutes ces lois et fiscalités qui nous interdisent de profiter de ce qui est beau et qui existe. Une punition !

Pourtant nos routes seraient plus belles si ces voitures n'étaient pas plombées. Marre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écoutais ma femme aujourd'hui je signait pour une rs4 super équipée ( FULL options sauf freins céramiques) d'occasion avec 25000km. Mais les taxes sur le 4.2 en Belgique c'est la folie... 7000 pour la mettre sur la route puis 2096 par an.

Autant pour moi, je viens de vérifier c'est 4957 de mise en circulation + taxe co 2000 + taxe de circulation 2096 = 9053 avant de mettre le contact 😢

 

+ 2096 / an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de Rs3 pour moi, en tout cas pas avant mars 2017. Ma femme et mon fils n'aiment pas du tout la couleur nardo. Après discussion avec le commercial, il m'a encore confirmé la Rs3 FL / berline 400ch commandable vers décembre livraison pour mars/avril.

 

:icon_cry: j'étais décider à passer le cap pour une RS3 et surprise plus commandable...

Et deuxième effet kiss cool en lisant ce post... il va falloir attendre décembre pour en commander une... :pleure2:

 

Je pensais attendre un peu mais pas autant...

Pourquoi ce facelift un peu disgracieux ?

 

Aura-t-on la chance de la voir à Genève ? Ou simplement une A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la M2 est victime de son succès ou d'un prochain restylage idem au RS3.

 

Patience tu peux profiter de ton S3 en toute sérénité. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de vérifier c'est 4957 de mise en circulation + taxe co 2000 + taxe de circulation 2096 = 9053 avant de mettre le contact

 

+ 2096 / an

:icon_smile: pour être fier de son pays qui contribue à l'enrichissement de ses citoyens :wc: . Un jour peut-être ils inverseront la tendance.. allez soyons obtimiste, c'est dimanche aujourd'hui (enfin pas pour tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la M2 est victime de son succès ou d'un prochain restylage idem au RS3.

 

Patience tu peux profiter de ton S3 en toute sérénité. 😉

Je ne suis pas pressé, je vais attendre décembre pour voir à quoi elle ressemble et si elle me plaît alors je commande sinon j'attendrai le nouveau modèle 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...