Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Avec une RS3 Berline, je ne peux plus transporter mon chien dans le coffre. J'espère qu'il y aura une SB ...

 

la caisse n'est pas compatible avec les isofix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais mettre un box sur la banquette arrière. C'est moins pratique.

 

549515image511.jpg

 

Et je préfère les SB aux Berlines. Au moins pour les modèles A3.

 

PS : Zunyite, Isofix, c'est pour les sièges enfants. Un jour, tu comprendras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu également dans un forum allemand que le FL de la RS3 concerne dans un premier temps que la Berline qui sera probablement présentée à Genève en mars prochain.

 

Le FL de la RS3 SB ne sera pas présenté avant mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu également dans un forum allemand que le FL de la RS3 concerne dans un premier temps que la Berline qui sera probablement présentée à Genève en mars prochain.

 

Le FL de la RS3 SB ne sera pas présenté avant mars 2017.

 

C'est exactement ce que m'a dit mon CC il y a quelques semaines après une formation en Allemagne, le FL sera en premier temps berline et présentation de la FL en SB en 2017 pour livraison fin 2017 début 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais troquer mon S3 SBK contre un RS3 berline alors..... finalement on a pas d'infos super fiables encore. Je trépigne de pouvoir signer mon bon de commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas: je suis pas pressé, la S3 est encore garantie jusqu'à la fin de cette année. Dès que je sais les infos sur le facelift, je devrais pouvoir valider. Et toi? des projets??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas: je suis pas pressé, la S3 est encore garantie jusqu'à la fin de cette année. Dès que je sais les infos sur le facelift, je devrais pouvoir valider. Et toi? des projets??? ;-)

J'attends de voir le FL de la RS3 en priorité mais ça me trotte un peu dans la tête de changer mon daily à savoir la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis la RS5.

Je ne voulais qu'une seule voiture car je roule très peu (même pas 10 km par jour en semaine) mais comme on a essayé de me voler la RS5 (deux alertes Cobra en même pas une semaine d'intervalle) alors qu'elle était juste à côté du parking d'un commissariat, je me suis décidé à vite trouver une petite occasion pour la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est pire: se la faire voler ou vandaliser à coup de clés, vitres cassées...

 

Par curiosité, les alertes Cobra étaient dues à quoi? Soulevage de voiture ou pénétration dans le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de vl est prisé des brigands pour rester poli soit pour commettre des périples ou leur revente dans des pays étrangers sur commande généralement.

Pour ma part si elle est volée je préfère ne pas la retrouver sauf si elle est calcinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien que de savoir qu'un mec a posé ses fesses dans ma caisse et touché à tout, à roulé comme un porc, je préfère ne plus la revoir.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, les alertes Cobra étaient dues à quoi? Soulevage de voiture ou pénétration dans le véhicule?

Pénétration dans le véhicule, plus précisément (mais je n'ai plus le terme exact en tête), tentative de copie de la fréquence radio pour l'ouverture des portes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénétration dans le véhicule, plus précisément (mais je n'ai plus le terme exact en tête), tentative de copie de la fréquence radio pour l'ouverture des portes. :(

Tentative de copie de la fréquence radio? J'avais jamais entendu parler de ça. Et la voiture détecte ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien que de savoir qu'un mec a posé ses fesses dans ma caisse et touché à tout, à roulé comme un porc, je préfère ne plus la revoir.....;

+1 surtout avec le remboursement à neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que tous les modèles d'une gamme se ressemblent de plus en plus.

Chez bmw j'ai quelques fois du mal à différencier une série 3 d'une série 5 lorsque je les croise par exemple.

 

Cela n'empêche pas qu'elle semble affûtée et moins ronde.

 

À mon goût la calandre masque un peu tout le reste et moins de travail de style sur le bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de différence sur le bouclier arrière.

Les phares arrières ont subi une légère modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon concessionnaire m'avance la prise de commande possible en novembre 2016, donc livraison début 2017 pour le modèle SB.

 

Je vais attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce facelift va être très léger, faudra vraiment être passionné (Comme nous) pour voir les différences... Pas sûr d'aimer la calandre "flottante" avec le kit SLine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de fl sportback, j'ai l'impression que c des xenons et a l'arriere c pas des led... Je sens qu'il vont faire comme pour la Nouvelle A4: pour avoir les leds a l'arriere il faut prendre l'option full led. Et du coup mettre le xenon d'office sur toutes les finitions a3.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...