Aller au contenu

SparK74

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SparK74

  • Date de naissance 05/06/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    RS3 8V Gris Daytona Pack Alu Ancienne voiture: Audi TT 1.8 TFSI S Line

Visiteurs récents du profil

466 visualisations du profil
  1. Bon ben voilà le boitier ASR reçu ce matin et directement installé sur la voiture. :kimouss: J'ai préférer opter pour le boitier ASR qui ne nécessite pas de toucher au câblage électrique de la voiture. De plus c'est rapide et facile à installer. Le plus long étant de trouver un endroit où faire passer les câbles mais une fois trouvé, c'est un jeu d'enfant! PS: Je tiens à préciser que je ne suis pas bricoleur pour un sou! Maintenant il ne me reste plus qu'à tester sur route...
  2. Après avoir commandé mon boitier ASR Mercredi dernier, je viens de le recevoir ce matin! Soit 7 jours de délais seulement :icon_smile: Aussitôt reçu, aussitôt installé! Pour ma part je n'ai pas voulu faire de trou donc après avoir démonté quelques éléments, j'ai vu qu'il y avait un passe cable de libre de chaque côté (juste à côté des passes cables utilisées pour les moteurs de clapet et le radar de recul). Bref install propre et simple! Il n'y a plus qu'à tester sur route! :icon_razz:
  3. Environ 350 euros pour la révision des 15 000 kms sur ma RS3 (je l'ai fait la semaine dernière)
  4. SparK74

    RS3 8V

    Comme promis, voilà la vidéo de mon stage de conduite sur glace!
  5. Full Option ça n'existe pas chez les Allemandes, en revanche elle peut avoir beaucoup d'options ;)
  6. SparK74

    RS3 8V

    La vidéo est en cours d'upload sur Youtube... je la mets dès que possible!
  7. SparK74

    RS3 8V

    Il n'y a pas de retrait de permis en Suisse pour un conducteur Francais mais une interdiction de circuler sur le territoire en Suisse
  8. SparK74

    RS3 8V

    C'est complètement faux! Bien sûr que la Suisse à des accords avec la France. Berne a conclu des accords avec la France et l'Allemagne pour le moment: https://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/home/aktuell/uebertretungen_vonstrassenverkehrsvorschriften/bussen.html Autre info venant du Matin.ch:
  9. SparK74

    RS3 8V

    En ce qui me concerne, j'ai le boitier Coyote et la vitesse GPS est très très proche de celle du compteur. Je n'ai plus les vitesses en tête mais il me semble que c'est exactement pareil que ce qui est écrit sur la prune de Jérome.
  10. SparK74

    RS3 8V

    Pour ma part, mon CC m'a dit qu'il fallait mettre du 95, ce qui semble être la recommandation du constructeur selon ce qui est écrit sur la trappe de réservoir. N'ayant pas confiance en les CC, je mets du 98 :) Pour le Sans Plomb 100, j'ai testé et pour moi ça sert à rien, c'est juste marketing...
  11. SparK74

    RS3 8V

    Une question me vient à l'esprit: Sans Plomb 95 ou 98 ?
  12. SparK74

    RS3 8V

    Arff tu déconnes là! Elles sont où les poubelles??? Heureusement qu'il y a les haies pour apporter une touche de vert ;)
  13. SparK74

    RS3 8V

    Les pneus neige sont obligatoire là où j'habite ;) Pour l'ESP, j'avais tout désactivé: ESC et ASR OFF (appui long sur la touche de l'ESP). Ca n'aurait pas été drôle avec toutes ces aides :P
  14. SparK74

    RS3 8V

    Je confirme, la motricité passe sur les roues arrières par moment. Après à te dire si c'est 100%.... mais en tout cas 80% sûr! D'ailleurs pour enlever le sel des bas de caisse et des passages de roue avant qu'elle rentre sur le circuit, je me suis amusé à faire des jolis cercles dans 30 cms de poudreuse ;) Ce qui est très sympa dans les épingles, c'est que tu peux drifter comme tu le ferais avec une propulsion. Autrement, la boite S-tronic en auto gère très bien les rapports . Cependant, elle a tendance à sous-virer dans les virages.
×
×
  • Créer...