Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Oui ça il vont pas s'en privé. ça à déjà été annoncé je crois. j'ai juste mit l'article pour les photos lol

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étriers sont dans le mauvais sens ;) elle est trop timide cette RS3 :/ hormis la calandre en nid d'abeille, rien de bien différent d'une S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la couleur des disques arriéres sur cette photo, je dirai qu'il ont encore un peu de travail en mise au point ^^

Audi-RS3-Sportback-MQB-test-mule-291.jpg

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso: le système de freinage est celui du RSQ3 (disques dentelles, étriers huit pistons)

 

Pensez vous qu"elle sera esthétiquement comme la A3 Clubsport Quattro Concept? (aile élargies, double sortie d’échappement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben double sortie d'échappement forcément comme tout les rs, aile élargie surement. de la à ressembler entièrement à la clubsport quattro je crois pas, un produit final ressemble jamais identiquement à un concept.

il y aurai fallu les mêmes freins sur la s.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non phoenix c'st ce que je dit, on voit sur la photo que les freins arrières sont déjà limite ;).

 

Ben vu Jef, les étriers du RSQ3 qu'ils ont re-surfacé pour qu'ils rentrent dans les jantes ;) par contre je pense q'on approche le design final, avec les sorties ovales et la calandre, sinon il n'aurait pas masqué la voiture... Pour le club sport, tu rêves, rien que le logo sur le capot ne correspond pas à la génération de design calandre actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessantes ces nouvelles photos qui me donne envie ;) J'espere que la rs3 va garder un côté classieux sans que les ailes avants ne soient trop élargies comme sur la 8p actuelle :-/ Et surtout que la ridicule double canule d'échappement laisse place à une gauche/droite chère aux modèles griffés rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais acheter le rsq3 a sa sortie, bien m'en a pris de ne pas signer le bon de commande à cause des delais! Le diffuseur arrière n'est pas digne de son rang, ni son tempérament d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas sur le RSQ3 (et c'est bien dommage...pour rester poli)

oui juste mais sur la rs3 ça m'étonnerait fort qu'il ne le fasse pas , étant donné que le s3 dispose déjà d'un 2*2, ça serait aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette vidéo

 

Il semble que comme sur la RS3 8P les pneus avant soient plus larges que le train arrière. Ce qui explique aussi qu'il y est des jantes type 8V à l'arrière et 8P a l'avant sur ce modèle de mise au point.

Modifié par TiTusXX30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ronronne quand même bien ;) , lol malenimi on peut tenter, je ne crois pas que ça ai déjà était fait pour des voitures mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Certes on n'a pas encore vu la version définitive mais je trouve l'allure de la RS3 actuelle plus tonique.

Je n'aime pas trop non plus ces rétroviseurs "posés" sur la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est nettement plus actuelle la rs3 8p paraît fade et c'est ce qui avait guidé mon choix lors de l'achat. Les retroviseurs sont en réalité bien accordé et ne font pas rajoutés comme chez d'autres constructeurs par exemple qui ont eu recours aussi à la pose sur la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que je la choisirais le jour où elle est au catalogue. Fourtitude a fait ce rendu sur base du concept A3 Clubsport. Si la version définitive a cet esthétique, je n'hésiterais pas une seconde même si le V8 du RS5 c'est quand même autre chose que le 5 cylindres.

Modifié par nelfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la rs3 8p paraît fade ...

Ouh là !! Tu es pour la paix sur AP dis donc. Les propriétaires de RS3 apprécieront.

Certains ici ont même choisi une RS3 8P au lieu d'une S3 8V car ils trouvaient cette dernière trop … discrète, dirons nous.

 

Quant à moi, loin de moi l'intention de dénigrer la future RS3 qui s'annonce terrible mais il est vrai que je n'aime pas trop le design de la portière avant et celui du rétroviseur ainsi que la faible hauteur des vitres latérales. Cette faible surface vitrée rend les portières un peu trop massives, ce que l'on voit bien sur la photo de profil que je remets, voir ci-dessous.

 

Mais, je le répète, à voir sans camouflage et dans sa version définitive qui sera sûrement plus sexy.

 

Audi-RS3-Sportback-MQB-test-mule-291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la paix des ménages moi ^^ Non sans blague, mon point de vue était évidemment subjectif et bien sure certain l'auront compris puisqu'ils auront eu la démarche totalement inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jl32: ce site tu reproches a la 8V, c'est exactement ce qui lui donne un coup de jeune face a la 8L.

Compare les surfaces vitrées d'une 205 et d'une 208 par exemple.

Quand aux rétros sur les portes, tous les nouveaux modèles sont comme ça...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des renseignements non-officiels, trouvés dans un forum allemand, la mise sur le marché du RS 3 a été repoussée au 3ème trimestre 2015.

Commandes à partir de l'été 2015 et livraison fin 2015/début 2016.

 

Présentation au salon de l'automobile de Genève en mars 2015.

Motorisation : 2.5 TFSI, V5.

Actuellement encore avec 367 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me planter, mais la report avec commandes à l'été et livraison au Q4 (donc année modèle 2016) semble indiquer que la RS3 introduira la calandre 3D et le facelift de l'A3 8V, comme avant elle la S1 l'a fait pour l'A1.

 

Cela fera 3 ans que la 8V aura été introduite, donc cela pourrait coller.

 

Du coup, pas de problème de 6 mois ou un an de RS3 avant que le facelift n'apparaisse.

 

Wait & see, mais je parierai bien un jeton là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...