Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 18,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• Audianne

2587

• Kingpine91

1566

• dellanna

1208

• RS78

1094

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Fabulations, imagination débordante....bon, je vois que le sujet perturbe (à raison d'ailleurs) la bonne humeur générale. On en reparlera quand les infos seront fiables, en mars prochain, à Genève.  

elle sentait bon ??

Mise à jour GPS 2019 disponible sur My Audi (version Europe pour 13.3 GB ; d'habitude on est plus dans les 19-21 GB!

Images publiées

• 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

À part les jantes ce n'est pas un mulet, ce sont les specs définitives. Les mulets c'était les S3 noires fin d'année dernière avec les freins avant de RS Q3 qui ont depuis changés.

Si c'était un mulet il n'y aurait pas les stickers sur la carrosserie pour masquer les formes de la carrosserie.

Modifié par Vince7533

si ils gardent vraiment les 4 cylindres cela rejoindrait l'hypothèse que le moteur de la S3 a du potentiel en reprog.

Mais ça serait dommage quand même...

Ca veut dire que le moteur de la S3 a été concu pour sortir 400CV

En théorie oui, mais si ils font ça, les pièces seront renforcés sur la RS3

Apparament la nouvelle RS3 serais a 370 ch qui vraiment pas mal

Après perso je préféré le style de la berline :malelovies: :malelovies: :malelovies:

http://www.caradisia...ortie-94004.htm

Sachant que les prépas moteur de la S3 arrivent entre 360-370 cv en stage 1, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir mis a 400 cv.

Sachant que les prépas moteur de la S3 arrivent entre 360-370 cv en stage 1, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir mis a 400 cv.

Tout a fais d'accord sur que WV a annonce le lancement en serie de la R400 alors que c'est le même moteur

• 4 semaines plus tard...

Ce serait une bonne nouvelle vu que le moteur est fantastique!

Mais dans notre beau pays, le malus va faire mal.

Sinon j'espère que pour cette génération, les freins seront à la hauteur!

La Rs3 8p fait 212 g de CO2.

On peut imaginer qu'Audi aura travaillé sur la diminution des emissions malgré le surplus de puissance de la nouvelle génération. On peut supposer entre 180 et 190 g... enfin c'est ce que je me dis car elle pourrait être la remplaçante de ma S4 et j'aimerais bien ne pas avoir à mettre plus de 3 ou 4000 € de taxes

Je me répète, mias je suis quand meme un peu décu des chevaux, sachant que sur la S3, un boitier abt procure 370 cv...

Oui, bah le meme boitier sur RS3 la montera a 450ch....

C'est toujours pareil sur les moteurs turbo, le moteur N-1 préparé fait quasiment toujours la même puissance que le moteur N stock...

Modifié par AutoMat
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les ingénieurs cherchent les freins.................hihihi

Objectivement, je ne les vois pas sortir 420 ch du 2l. ça effondrerai complétement leur gamme de S/RS. Comme cela à deja était dit je suis assez d'accord avec le 2.5 sortant entre 360 et 380 cv... ;)