Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je souhaite partager mon problème car cela peut peut-etre servir à d'autres propriétaires de RS3.

Pour ma part c'est une rs3 de 2015 avec 45 000kms.

Ca fait 3 ans que je l'ai et je n ai jamais eu de problème de batterie par Le passé.

Maos là, ça fait des mois que j'ai des problèmes de batterie.

Si je laisse ma voiture sans la démarrer durant 6-7 jours, alors la batterie est totalement vide et je ne peux démarrer qu'avec les câbles... pas vraiment pratique! 

J'ai été au garage une première fois et après un diagnostic ils m'ont dit que c'était un capteur de je ne sais plus trop quoi (je l'ai sur la facture mais c'était en décembre dernier).

Or à peine rentré chez moi, 5 jours après elle ne démarrait plus! 

J'ai donc laissé ma voiture 1 mois au garage en leur expliquant que j'avais toujours le problème mais eux ne le constataient pas du tout.. pour eux elle démarrait à chaque fois même après plusieurs jours sans la déplacer.

Finalement, après avoir insisté, ils ont fini par faire comme moi, c'est à dire FERMER la voiture.

En effet, dans la concession ils laissent les voitures ouvertes pour plus de simplicité (merci de ne pas me demander pourquoi..).

Et la le problème de batterie c'est enfin manifesté chez eux aussi!

Finalement, après des échanges avec Audi le problème vient du Traker! Ils consomme de la batterie dès que la voiture est fermée... donc ils doivent faire une mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'espère que c'est bien ça, je vois tiendrais au courant.

Posté(e)

Clairement!

Mais je tiendrais au courant sur le forum pour que ça puisse servir à d'autres au cas où..

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Je reviens sur le forum 15j après avoir récupéré ma voiture.

C était donc bien le Traker! Un problème de licence qui avait expiré et qui généré une conso.. 

Depuis plus aucun problème de batterie!

• Aime 1