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Skeet3r

RS3 8V Gris Daytona

Messages recommandés

Depuis le temps que je devais faire la présentation je me lance, même si toutes les pièces que j'attendais ne sont pas arrivées :)

 

Rs3 acheté en décembre 2016 (import Autriche) avec 1000km.

 

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304040223.png

 

 

 

Voici la liste des modifs :

- Echangeur Forge

- Suppression catalyseurs Bull-X (Downpipe)

- Decat secondaire Milltek (Bypass)

- Filtre à air BMC

- Durites aviation

- Reprog boîte et moteur MRC

 

440ch - 633Nm

 

476747FBIMG1505423515499.jpg

 

719408FBIMG1505423641857.jpg

 

 

J'ai également passé mes disques à la Pro-Cut, et j'ai changé mes plaquettes par des PFC Z-Rated + liquide de frein haute perf. Je trouvais le freinage d'origine plutôt bon mais au bout de quelques freinages il devenait inexistant. Suite à l'apparition de quelques vibrations au freinage j'ai décidé suite au conseil de Kingpine d'aller passer mes disques à la Pro-Cut et de changer les plaquettes + durites et depuis c'est juste TOP. Plus de vibrations, freinage super endurant et silencieux. Enfin bref le combo Pro Cut, plaquettes PFC Z-Rated, liquide de frein haute perf + durites c'est juste le top pour l'instant !! J'ai fait toutes ces modifs à 3000km, aujourd'hui je suis à 10 000km et aucun soucis et pourtant j'utilise cette voiture que pour le plaisir :D La prochaine étape sera des disques Brembo.

 

573205IMG20170914101312262.jpg

 

En ce qui concerne la partie cosmétique j'ai ma console MMI en carbon qui provient de chez Neidfaktor.

 

47547020170621091247.jpg

 

Je dispose aussi des tapis Rs3 Audi Exclusive. Que je met en vente par MP si ça intéresse.

 

Je viens tout juste d'installer le système de gestion au volant de chez Neidfaktor. C'est juste de la folie tellement c'est beau. Tout est parfaitement fonctionnel du Drive Select à la gestion des clapets. Le bouton de gestion des clapets fonctionne de façon identique au système ASR. C'est à dire que si vous êtes en mode clapets ouverts, lorsque que vous redémarrez ça sera clapets ouvert. Une seule pression sur le bouton et vous repassez de série :)

Du coup je revends mon système ASR par MP si cela intéresse quelqu'un.

 

LA VIDEO pour ceux que ça intéresse ;) https://drive.google.com/open?id=0B-y-FnUfFRUMNy1zRG5NYUFQc0E

 

930808IMG20171006194100745.jpg

 

J'attends désormais les barres de portes en carbon de chez Neidfaktor pour pouvoir les montées en même temps que mes baquets carbon également de chez Neidfaktor :race:

 

797321IMG2983.jpg

 

Voili voilou :)

 

Du coup pour ceux que ça intéresse j'ai un système ASR de gestion de clapets et des tapis Rs3 Audi Exclusive en vente.

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Très sympa ta RS3, le système de gestion au volant tu l'as installé toi même ou tu l'as fait poser ? si c'est le cas qui l'a fait ?

Merci à toi.

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Nickel tout ça , le volant et les pièces carbon , vraiment j'adores .

Bon , pas fan de l'alu , mais ça tu le sait .

Tu sait que c'est pas bien de tunner un Moteur , je sais pas si j'oserais . :oops:

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Quelle belle pépite et cette modif sur le volant quel régal ...

 

Hâte de voir les coques des sièges

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Chapeau ! Rien à redire sur cette belle RS hormis comme Patrice j'suis pas fan de l'alu. Un bon Pack black sur du Daytona y'a que sa de vrai

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Vu hier , alu et barre de toit noir , ça passe le mix . , même si je préfères pack black complet .

Par contre du coup , moi qui était fan des barre de toit , du coup , après les avoir vu en vrai , je suis plus mitigé sur l'A3 . c'est aussi bien sans ,qu'avec .

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Non , non , je te jures , j'ai parcouru toute la section en large et en travers ( ça j'aimes beaucoup ) et j'ai pas trouvé .

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Magnifique

les modifications intérieurs sont vraiment sympas

juste une question concernant ta reprogrammation, en dehors de celle-ci est-ce que tu as une autre modification qui augmente la puissance car le résultat est vraiment impressionnant

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Cest déjà noté dans son post. Un échangeur et un downpipe 👍🏼

Cest déjà noté dans son post. Un échangeur et un downpipe 👍🏼

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Très sympa ta RS3, le système de gestion au volant tu l'as installé toi même ou tu l'as fait poser ? si c'est le cas qui l'a fait ?

Merci à toi.

 

Je l'ai installé avec mon mécano ! On a eu un peu de mal car la notice que Neidfaktor m'a fournit concernait les RS6 C7 et les R8... Du coup on a du y aller gentiment, et ça vaut le coup :)

Merci à tous pour vos retours positifs, ça fait plaisir :D

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Et ton mécano est en Bretagne donc..

Perso je serai tenté par le volant du TT, reste à voir qui peut faire ça..

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J'ai une petite question à propos des clapets d'échappements. Je me suis rendu compte récemment que lorsque je suis clapets ouverts le son est plus fort sur la sortie gauche que droite... Je me suis dit que ça pouvait venir de mon nouveau système de gestion. Du coup j'ai réessayer avec le système ASR et même résultat... Alors soit je ne m'en suit jamais rendu compte, soit mon clapet droit à un problème.

 

Merci pour vos retours :)

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Tu ne t'en es jamais rendu compte!!!!

 

En fait, clapets ouverts, le circuit des gaz est différent à gauche et à droite. Il reste une partie qui passe dans le silencieux à droite, alors qu'à gauche, le silencieux est entièrement shunté.

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Tu ne t'en es jamais rendu compte!!!!

 

En fait, clapets ouverts, le circuit des gaz est différent à gauche et à droite. Il reste une partie qui passe dans le silencieux à droite, alors qu'à gauche, le silencieux est entièrement shunté.

 

Merci pour ta réponse tu me rassures.... Je n'avais jamais fait gaffe en effet :)

 

Demain je serai à l'Audi Drive Experience au Mans sur le circuit Bugatti :race:

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Merci pour ta réponse tu me rassures.... Je n'avais jamais fait gaffe en effet :)

 

Demain je serai à l'Audi Drive Experience au Mans sur le circuit Bugatti :race:

Bonsoir Skeet3r,

 

Profites bien du Mans !

 

Francis

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Magnifiques les modifs ! En particulier le volant qui est juste dingue

Concernant la prépa chez KSF, je souhaiterais faire la même chose (juste un décata en conservant le silencieux d'origine) et ils m'ont répondu que c'était pas possible et qu'il fallait une ligne complète !

Ton module ASR est toujours à vendre ?

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Magnifiques les modifs ! En particulier le volant qui est juste dingue

Concernant la prépa chez KSF, je souhaiterais faire la même chose (juste un décata en conservant le silencieux d'origine) et ils m'ont répondu que c'était pas possible et qu'il fallait une ligne complète !

Ton module ASR est toujours à vendre ?

 

Ils t'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas car ils distribuent principalement du Milltek... Et le downpipe Milltek ne se monte pas sur la ligne d'origine. Il faut que tu achètes un downpipe de ton côté (je te conseil le Bull-X celui que Patrice m'avait recommandé).

 

En ce qui concerne mon module ASR je te redis ça dans les jours qui viennent car pour tester mon système de clapets je l'avais réinstaller...

 

Je te tiens au courant, et si ça t'intéresse mes tapis Rs3 Audi Exclusive sont toujours à vendre et je peux te faire une offre intéressante par MP ;)

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Ils t'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas car ils distribuent principalement du Milltek... Et le downpipe Milltek ne se monte pas sur la ligne d'origine. Il faut que tu achètes un downpipe de ton côté (je te conseil le Bull-X celui que Patrice m'avait recommandé).

 

En ce qui concerne mon module ASR je te redis ça dans les jours qui viennent car pour tester mon système de clapets je l'avais réinstaller...

 

Je te tiens au courant, et si ça t'intéresse mes tapis Rs3 Audi Exclusive sont toujours à vendre et je peux te faire une offre intéressante par MP ;)

En effet, ils ne m'ont parlé que de milltek, je comprends mieux ! Aurais-tu un revendeur à me conseiller pour le DP Bull-X ?

 

Pour le module ASR, ça m'intéresserait donc n'hésite pas à me MP.

 

Pour le tapis, jai déjà les tapis siglés RS3 mais merci quand même

 

Quel est ton ressenti général sur ce stage 2 ? Tu en es vraiment content ?

 

 

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Je viens de voir que KSF s'est lancé dans le covering, qu'est-ce que ça vaut par rapport à la concurrence à votre avis (Covering concept etc...) ?

 

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fksfmotorsport%2Fposts%2F2017271604968664&width=500"width="500" height="715" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

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Bonjour à tous je compte changer mes pneus et faire une vidange très prochainement, et si vous avez quelques conseils je suis toujours preneur :)

 

Pour mes pneus je compte partir sur des Michelin PS4S, si je dit pas de bêtise je pense que ce sont les meilleurs pneus aujourd'hui pour une Rs3.

Et pour ce qui est de l'huile ma vidange de l'année dernière à été faite avec de la Castrol EDGE TITANIUM FST 0W40 sous les conseils de Kingpine, et là pour le coup je suis curieux de savoir si il n'y avait pas mieux en ce moment même si je n'ai rien à reprocher à cet huile qui était super. J'ai pas mal entendu parler de Pennzoil, qu'en pensez-vous ?

 

Pour info mon système ASR à été vendu, par contre mes tapis Audi Exclusive Rs3 sont toujours à vendre n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

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Moi je viens de mettre des OZ Leggera HLT sur ma FL avec du Michelin PS4S et ça change la voiture à tout point de vue!

 

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Michelin PS4S fonce tête baissée !!! Le meilleur des pneus à mon goût avec les PSS.
Pour ce qui est de l'huile, pourquoi chercher ailleurs quand on est satisfait ;)  Castrol EDGE TITANIUM FST 0W40 est parfaite, même de la 5w40 suffirai je pense.

PS : Superbe rs !! :bigthumbup:

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il y a 8 minutes, Huggy86 a dit :

Michelin PS4S fonce tête baissée !!! Le meilleur des pneus à mon goût avec les PSS.
Pour ce qui est de l'huile, pourquoi chercher ailleurs quand on est satisfait ;)  Castrol EDGE TITANIUM FST 0W40 est parfaite, même de la 5w40 suffirai je pense.

PS : Superbe rs !! :bigthumbup:

 

Merci de ton conseil je prends note ;)

 

Il faut absolument que j'installe mes bacquets en carbone depuis le temps... Dès que c'est fait je vous met les photos :AP-Smiles_u1F60E:

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Je reviens vers vous après une longue absence ! 

 

Je viens vous sonder à propos de l'essence que vous mettez dans vos petits bolides. Perso avant la Reprog du Total ou du Shell 98 je ne sentais pas de différence, mais après plus d'un an et demi en Stage 2 je me suis rendu compte que le Shell 98 me donne un meilleur rendement que Total. Par meilleur rendement je parle surtout de réactivité moteur et non chevaux car la différence doit-être minime. Mais c'est vrai qu'avec le Shell je vois clairement que la voiture est plus pêchue.

 

Du coup j'aimerais bien avoir vos avis sur le carburant que vous utilisez et le meilleur selon vous. (on exclue les carburants compétition évidemment  XD)

Au plaisir de vous lire ;)

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