Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)

1 082 sujets dans ce forum

• 18 réponses
    • 1,7k vues
  1. Projet achat Audi TTS

• 21 réponses
    • 2k vues
    • 5 réponses
    • 1,9k vues
    • 14 réponses
    • 3,5k vues
  2. Crash TTRS Nürburgring

• 34 réponses
    • 3,4k vues
    • 167 réponses
    • 32,4k vues
  3. Audi TT RS Bleu Sepang

• 29 réponses
    • 6,1k vues
  4. Demande d'infos TT RS 1 2

• 42 réponses
    • 3,9k vues
  5. Geometrie TT RS

• 12 réponses
    • 3,5k vues
  6. Bruit moteur TT 1,8L TFSI

• 9 réponses
    • 3,4k vues
  7. Mon jouet TT RS

• 37 réponses
    • 5,2k vues
  8. Renseignement TTrs

• 21 réponses
    • 1,8k vues
    • 279 réponses
    • 14,2k vues
    • 8 réponses
    • 4k vues
  9. Mon nouveau jouet 1 2 3

• 94 réponses
    • 14,8k vues
    • 22 réponses
    • 2,6k vues
    • 62 réponses
    • 5,7k vues
  10. Probléme frein audi TT RS

• 10 réponses
    • 2,7k vues
    • 3 réponses
    • 2,2k vues
  11. Sifflement Audi TTS

• 7 réponses
    • 1,8k vues
  12. Freins TT RS

• 0 réponse
    • 913 vues
    • 18 réponses
    • 4,2k vues
    • 171 réponses
    • 33,1k vues
    • 25 réponses
    • 5,3k vues
    • 6 réponses
    • 1,8k vues
    • 8 réponses
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 0 réponse
    • 746 vues
    • 72 réponses
    • 6,8k vues
    • 23 réponses
    • 1,8k vues
  13. Démontage valence TT RS

• 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 104 réponses
    • 7,7k vues
  14. Recherche TTRS 1 2

• 57 réponses
    • 6,1k vues
    • 2 réponses
    • 2k vues
    • 25 réponses
    • 2,5k vues
    • 21 réponses
    • 3,9k vues
    • 3 réponses
    • 1,7k vues
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,2k vues

• Sujets

• Je l'ai ressorti ce soir, dès que j'ai desserré les vis de boîte j'ai enlevé les 4 vis de chaque support moteur, le moteur s'est décalé vers l'avant comme si c'était en force et là le convertisseur pouvait tourner.  J'ai un petit jeu sur l'axe qui sort de la boîte et l'engrenage dans le convertisseur bouge un peu...  Suis-je bon pour en racheter une 😕 ? Vers qui me tourner pour être sûr que c'est mort ? 
    • Oh si je vous enverrai des photos demain ou l’on voit mieux j’avais pas encore gratté la mais en gros il y a un trou d’environ 15cm le longeron a commencé a s’affaisser vers l’intérieur, et il y a vice caché car il y a de la mousse polyuréthane a l’intérieur du longeron, de la peinture noire sur la rouille et du blackson de rajouter et ça etait hyper mal fait en plus donc voila les gens sont inconscients d’autant plus que c’est un garage professionnel qui me la vendue 
    • Suis la procédure donnée par Audi et ajoute la partie convertisseur sl tu veux.   C'est ce que fait le tuto ici finalement.   Attention ici on parle de 6hp19. Je ne sais pas si il y a des différences dans les procédures avec la 6hp28 dont tu parles.
    • Déjà, je n'ai pas pris un kit ZF mais un kit Purflux Tek014, d'ailleurs c'est de la daube, car les vis fournies n'était pas les bonnes ni le bouchon de remplissage (diamètres différents), j'ai d'ailleurs pété une vis alu à l'intérieur en voulant remettre celles d'origine, et en serrant à 12 Nm, le bordel pour l'extraire...  Et pourtant un kit adapté à ma voiture d'après le catalogue Purflux... Bref, obligé de commander des vis neuves en alu chez Audi et d'attendre.   30 sec ici, qui dit mieux ? vous ne savez pas lire les gars ? ou alors on a pas le même papier !     La variante A c'est passage jusqu'en 3 ème, la variante B jusqu'en 4, et la C c'est tous les rapports 123456 . Et c'est soit 3 sec ou 10s secondes max sur chaque rapport suivant la variante choisie, après pour le convertisseur c'est 2000 tr/min  30s (mais sans précision sur le rapport à choisir). Bref personne fait pareil sur cette étape, c'est dur pour moi de savoir ce qui convient le mieux...   Donc c'est mieux de remplir pendant que le coéquipier passe les vitesses ? (comme Philippe) ou de faire le niveau après comme la procédure ZF ?   Oui c'est clair, avec ces températures de canicule, ça risque de monter vite, surtout si je vidange à la durite de l'échangeur au départ.   Je sens que ça va être compliqué ! 
    • Oui et puis on a également contrôlé que la f*cking vis n"était pas grippée dans le bras en alu. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 570
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    golf4gti

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...