Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils ont un pack d'outils chez LedPerf pour démonter les plastiques de nos autos ;) Il coûte 10 € si je me souviens bien.

Il a quitté la France pour délocaliser son entreprise

C'est combien déjà le tarif pour désertion ? :ninja: :P

Posté(e)

LOL il a bien raison de s'être cassé. Si ça continue comme ça, je risque bien de l'imiter... marre de me faire pomper jusqu'à la moëlle!

Posté(e)

tu as bien raison. Lorsque je calcule ce que je donne pour ceux qui foutent rien dans notre pays!! Cela me dégoûte !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon et bien voilà !

Je voulais encore dire merci à tous ceux qui m'ont conseillé avec passion

Donc la belle est arrivé dans le garage ce samedi.

Retour de Paris dans les embouteillages, donc calme, et l'embrayage qui est pas évident à maîtriser...... Donc des passages ou rétrogradages saccadés.

Au fait les disques sont voilés Vibration dans volant.

Changement de plaques afin qu'elle se sente chez elle

Donc vendredi AM et hier toute la journée, lavage extérieur uniquement ! Les gens sont sales !!

Donc Lavage,

pulvérisation anti goudron sur tous les bas de caisse qui étaient recouverts.

Puis relavage.

Séchage et Quick And Clay ( extraordinaire comme dab. Vous retrouvez le vernis d'origine)

Puis Scratch 2.0 pour les taches récalcitrantes.

Puis application NXT cire.

Ensuite mises en place des bouchons de valve chromes, et lavage des jantes.

Nettoyage des passages portes, coffres, et moteur.

Enfin elle brille profondément comme sortie de concession. Ah oui j'ai récupérer la couleur inox des échappement qui étaient encrassés !

Le meilleur arrive. Passage au garage. Mises en place des By Pass. Merci Jean Francois. Environ 1h

Remplacement filtre à air BMC, bougies origine Audi, huile Castrol Edge 0W40 6.5l et filtre huile. Ouf 2h00 en tout.

Je sors du garage:

petite ligne droite, huile a 89 degré, je pousse 2, 3, et la je crois qu'il y a un F16 au dessus de moi tellement le son est extraordinaire.

Et la je sais pourquoi j'ai acheté cette voiture.

Hier soir j'ai commandé les Leds pour les plaques immatriculation.

Mardi teintage vitre

Mercredi Preparation chez BR.

À suivre écope R8 des que j'ai des photos précises et liquide frein.

Des photos..... Oui des que j'ai un moment pour les mettre.

Question. A quoi sert le petit bouton se trouvant sous la molette d'intensité de lumière du combiné. Il y a un phare avec une horloge sur le pictogramme.???????

Autre question. Peux t-on mettre à l'affichage la vitesse digitale et la température d'huile. J'ai pas réussi à dissocier la température huile du Laps Time??et pour finir,

Et encore, j'ai pas les échapp sport, mais les valves fonctionnent bien. Question comme elle vient d'Italie n'est il pas possible qu'elle ait lechap sport avec embout Chrome car le bruit est démoniaque. Pour avoir essayé avec échapp sport je vois pas la différence. Qui a des éléments que je vérifie ??

Merci à tous

Nicolas

Posté(e)

J'ai oublié pour les puristes qui lisent mon topic, avec le liquide de frein Motul 650 je mettrais les durites aviations bien sur !!

Posté(e)

Excellent.

Tes impressions avant et après la préparation ?

Pfff... encore sous garantie je suis bloqué.

Du coup je vais me contenter d'une Belle Amélioration esthétique. Lol

Posté(e)

Oui malheuresement ( oui heureusement ) je boss toute la semaine et meme le week end jusqu'au vacances...

Parfois j'ai un dimanche comme aujourd'hui

Posté(e)

Salut RS78

Les impressions ? Difficiles de répondre car je n'aurai conduis que 4 jours avant de la préparer mercredi. Mais je te dirai si je sens des changements.

Tu va améliorer quoi ??

Ok préviens moi des que tu as du temps de libre.

De toute façon elle sera au Feu Vert tous les jours de 8h30 a 19h30

Posté(e)

Je me dirige vers un detailing complet avec une protection céramique.

Je n'ai plus que ça à faire... ou rien d'autre pour ne pas sortir de cette garantie. Lol

Posté(e)

Mais super récit, bravo à toi, elle est entre de bonne main, regarde le post de maniac auto il y a un petit rasso chez eu le 28 juin. Pour ton échappement le volume ne change pas trop entre sport ou non mais le son est légèrement différents.

Posté(e)

:coucou:

Ah super nouvelle, tu l'as enfin !!!! :)

Le bouton, de mémoire c'est pour activer/désactiver le coming-leaving Home rapidement (tu peux aussi dans les options de l'OdB), ou le cas échéant pour virer les feux de jour lorsque les phares sont allumés. C'est soit l'un soit l'autre, désolé ça fait un moment que j'ai pas testé donc j'ai le doute.

Ce sont pas tes By-pass qui donnent ce bruit démoniaque plutôt?

Bon à partir de maintenant on va te bannir/ignorer jusqu'à ce qu'on ai des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :up1:

Posté(e)

Je suis prêt pour les photos mais j'ai pas tout compris pour les mettre sur le site !

Posté(e)

Question

J'ai les jantes rotor en 19

J'ai bien envie de mettre celle en 20"

D'autres ont sautés le pas ??

Vos avis ??

Posté(e)

Par contre dans les deux cas tu vas perdre en perf... Elles font 15,5Kg chacun sans les gommes, de vraies enclumes!

De toute manière les Rotors RS5 sont magnifiques mais tu dois passer en carrosserie pour élargir les ailes à cause de leur concavité (je les avais sur mon ancienne RS4 B7).

Moi j'ai fait le chemin inverse: J'avais les jantes en 20" d'origine mais je les ai virées pour mettre des OZ Ultraleggera HLT en 19" qui font moins de 9kg... (Je trouve perso que le 20" c'est trop gros sur une TT et pour la piste tu oublies)!

Pour te faire une idée, tu as une photo sur la présentation du post quand j'avais encore les jantes 20" type RS4:

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/174193-Sortie-Audistes-Alsaciens

Posté(e)

Content pour toi elle est génial cette auto tu vas voir

Le petit bouton c'est le leaving home qui sert à allumer les feux quand tu quittes le véhicule quand il fait nuit :)

On ne peut pas avoir la température huile et boost turbo en même temps que la vitesse digital

Si tu as les sorties Chrome c'est que c'est l'échappement normal car le sport est noir qu'importe le pays

De toute façon demande à Audi de te sortir la liste détaillé de ton TT si tu as 0p6 dans la liste tu as l'échappement sport

Lès by-pass joue bien ils libèrent bien les vocalises du 5 pattes

Ils manquent des photos ;)

Posté(e)

Merci pour tes réponses

Pour le leasing home merci !!

Pour les photos comme je suis un boulet je n'arrives pas à les insérer. Si on peux m'aider?? Je sais je suis pas doué avec ça !!

Posté(e)

Moi je passe par hostingpics, mais y a plein de sites différents. Tu uploades ta photo sur le site, en taille correcte (800x600 par exemple), et ensuite tu prends le "direct link" (tu le copies). Puis tu viens ici sur ton message et tu cliques sur l'icone "image" et tu insères le direct link que tu as précédemment copié, et tu valides. La photo s'affiche sur ton message. Tu refais pareil pour chacune des photos que tu souhaites mettre !

:coucou:

Posté(e)

Malitoux tu utilise tapatalk.

Rien de plus facile.

A gauche du champs texte tu as un petit +

Tu appui dessus et tu charge une photo de ton tel.

Voila c'est hyper simple

Posté(e)

post-126927-14331804759035_thumb.jpg

post-126927-14331804975424_thumb.jpg

post-126927-14331805187505_thumb.jpg

post-126927-14331805372016_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Dandinos c'était ta manière d'insérer les photos qui était la plus simple pour un fainéant comme moi.

Alors 3 photos après la livraison, et la dernière devant la maison après 2 jours de nettoyage acharné !

Là, elle est impeccable.

Après l'extérieur, je viens de finir le décapage des cuirs ( elle est full cuir Nappa couleur argent ) et des plastiques.

Bien sur le compartiment moteur brille aussi avec du 5W40 et un chiffon....... Et beaucoup de temps ( merci à ma femme pour sa patiente )

Donc demain teintage vitre. Si ceux d'entre vous qui l'ont fait ont des conseils sur les degrés de teinte ??

Je ne veux pas noir style mafieux !! juste qu'on devine sans trop distinguer !!( je sais c'est pas très simple a expliquer)

J'ai aussi récupérer un sigle TT RS pour le hayon arrière qui en est dépourvu ! Je vais le mettre demain.

Voilà, d'autres photos à suivre des que j'ai le temps...

Au fait , je suis désolé pour le Seat Cupra 2 qui avait des grosses jantes et qui faisait beaucoup de bruit aujourd'hui sur l'A5 vers 14h52!!

C'est pas bien d'essayer de déboîter par la droite alors que j'ai du monde devant !!

Aujourd'hui c'était une petite correction car j'ai pas eu besoin de dépasser 4000 tours pour te poser !!.

La prochaine fois, tu iras la revendre !!

Au fait je vais à la préparation mercredi. Je ne sais pas si je dois mettre la préparation derrière le bouton Sport ou pas ??

Je connais déjà l'avis de Jean Francois ! et les autres vous en pensez quoi ??

340 CV en normal et 410 environ en position Sport.??

Ou tout le temps 410 ??

Merci de vos avis

A bientôt....

Posté(e)

Jolie black avec l'intérieur gris c'est jolie

Pour le teintage des vitres j'avais fait 15% sur les latérales et 5% sur la lunette arrière sur ma rs4

on devinait l'intérieur mais un chouillat trop foncer avec le 5%

Mettre la reprog après le bouton sport permet de voir le gain de la prépa en comparant mais oblige à avoir la pedale super sensible et réactive sur les premiers rapport et en ville c'est chaud pour se garer ou meme en roulant à basse vitesse en mode sport ,enfin moi je trouve

Moi aussi j'hésite quand je vais faire ma reprog mais je pense que ce sera reprog tout le temps

Posté(e)

Moi j'opterais pour les deux cartographies pour le côté ange et démon afin de faciliter la conduite au quotidien.

Posté(e)

Les gars... Arrêtez de mentir! La première chose que vous faites après avoir mis le contact c'est pas appuyer sur le bouton S?

Posté(e)

Moi c'est surtout d'appuyer sur l'interrupteur pour ouvrir les valves en permanence ;)

Posté(e)

Hummmmmm

Merci de votre aide qui m'aide pas du tout !!

Oui moi aussi des que je monte, j'appuie sur le bouton sport

Mais alors que faire.

Si je roule tout le temps en mode sport j'ai toujours la préparation sous le pied!!

Mais l'avantage c'est que je me laisse le choix de ne pas l'avoir sur autoroute et que je veux moins de son ??

Donnez moi vos arguments pour ou contre et vos choix ??

Posté(e)

Quel intérêt franchement de pas l'avoir sur l'autoroute?

Dans tous les cas si tu veux moins de son, tu restes en mode normal et si tu veux du son tu mets le mode sport.

Dans mon cas j'ai la double carto mais parce que j'ai la gestion au SP102 du coup en mode sport ouvre la valve d'échappement, améliore la réactivité de l'accélérateur et met le boost au Max, en mode normal ils m'ont limité le boost pour que je puisse rouler quand même au SP98 sans forcer si je trouve pas de 102!

Mais dans ton cas, quand tu roules au SP98 tout le temps, mets les watts dans les deux cas!

Posté(e)

Perso je la laisserai sur les 2 modes! Et t'es pas obligé de rouler vite même avec la reprog...

De plus, j'aurai moins peur d'un éventuel cafouillage électronique avec la reprog sur les 2 modes... enfin c'est mon avis ;)

Posté(e)

C'est vrai que je l'adore le mode S au quotidien mais j'apprécie le mode normal en balade.

J'opterais pour les 2 modes.