Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement le bouton S permettant surtout d'ouvrir la valve d'échappement et d'augmenter la réactivité de l'accélérateur, en quoi ça dérange d'avoir 400ch dans les deux modes.

Si tu fais de la balade pépère avec madame restes en mode normal comme ça pas trop bruyant et quand t'as envie d'envoyer tu mets ton mode Sport qui a surtout pour vocation de te libérer l'échappement!

Et dans les deux cas tu gardes le confort des 400 poneys en stage 1 pour doubler en sécurité!

Donc comme Boucané, mets les watts dans les deux modes!

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Sympas les photos je constate que le nettoyage est de mise pour tout le monde ...

Moi plus de patate c'est Partout !!!

Comment passer de 410 à 340 et surtout le couple :roi: même en manuel sur ta 6 tu as l'impression d'avoir une automatique tu relances de 50 à 29X :kimouss:

Et de toute façon tu restera pas en stage 1 :icon_razz:

Posté(e)

Bon vous m'avez convaincu!!

Je mets les poneys partout....

Est ce que ceux qui ont déjà préparé ont touché au rupteur ?? Ou autres choses ??

Car c'est demain !! A 9h00

Je sors des vitres teintées !! 400€ pour la totale avec vitres avant blindées !! Au cas ou quelqu'un veuille kidnapper le sac a main de ma femme !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ta une photo de pres de tes vitre teintées?

Genre le liseret " blanc" que laisse certain par exemple sur la lunettes arrieres?

Posté(e)

Dandinos, pour répondre à ta question, sache que ce sont les clowns du cirque Pinder qui laisse un liseret !!

Pour info , le poseur avec qui je travaille est référencé Porsche, Ferrari, Aston, Lamborghini, etc et c'est lui qui fait toutes les stars du PAF et pubs les film ( taxi) par exemple.

Donc c'est des poses d'artistes.

Pour info ce matin il a fait une pose sur une Pagani a 2.5 M€ . 1 seul exemplaire en Europe. Donc vous pouvez y aller les yeux fermés !!

post-126927-14332669154754_thumb.jpg

post-126927-14332669468093_thumb.jpg

post-126927-14332669787368_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as le lien de son site internet ?

Posté(e)

Oui tu tapes:

Créa Film

C'est a grisy suisnes 77166

Si tu es intéressé tu me diras que je vois pour qu'il te fasse un prix !!

Posté(e)

A grisy suisnes un artiste comme ca ba moi ca m'interesse beaucoup!!!

Il faut voir combien il prend pour un s5 sportback et c'est bon.

A meme pas 5 min de la maison que demander de plus

Ps : malheureusement il en existe beaucoup des guignols du cirque pinder...

Posté(e)

Salut Dandinos. C'est clair.

J'ai mis du 15 sur votre arrière et du 25 sur les latérales.

Pourquoi plus foncé à l'arrière ?? Pour atténuée la quantité de lumière qui rentre dans l'habitacle et ainsi ne pas être obligé de trop foncer les vitres latérales

Je vous prends des photos tout a l'heure chez BR pour que vous voyiez !!

Je lui pose ta question pour la S5 sportback.

Tu verras en allant chez lui il a fait les porsches de Pagny, Ramsy, anouna. Il viens de faire semaine dernière une 911 gts black édition de castaldi après avoir fait son Aston. Et la liste est longue.

Posté(e)

Question technique:

Freinage

Lorsque je récupère la voiture semaine dernière, vibration dans le volant lors des freinages.

Analyse des plages de vibrations avec 1 semaine de recul:

En dessous de 60 rien

Au dessus vibrations volant

Par contre si je freine fort a 160 pas de vibrations.......

Vos avis ??

Posté(e)

Ça va pas te faire plaisir... Mais tes disques sont voilés... tu peux les jeter.

Ne roule pas trop longtemps comme ça car pas sur que le train avant aime beaucoup ça...

Ça m'a exactement les mêmes symptômes après un freinage d'urgence.

Un conseil surtout ne remets pas le matos d'origine en carton!

Posté(e)

Moi c'était comme toi quand je l'ai acheté

Nettoie tes disques en débouchant tout les trous de ventilation interieur extérieur et change tes plaquettes c'est ce que j'ai fait au début et plus de vibration

J'ai mis des plaquettes trw ,pas les origines deja ils se touchent sur les prix 477 euros chez Audi des grands malades et puis c'est de là zouille en plus!

Et monte les ecopes de r8 pour refroidir le système

Posté(e)

Franchement Shaka "déboucher les trous" je n'y crois pas une seule seconde... Si t'as de toutes petites vibrations résiduelles oui... mais dans son cas, ça m'étonnerait.
Les symptômes que tu décris c'est EXACTEMENT les mêmes que j'ai eu avec pour résultat après mesure de voilage: 5mm de voile!

Les vibrations que tu ressens dans le volant sont assez fortes? Est-ce que tu sens la pédale de frein qui vibre aussi sur la plage 130-70km/h?

Effectivement ce qu'il faut surtout faire en plus de virer leur matos de merde: refroidir soit avec un système de déflecteurs type R8 ou Hybride comme moi ou encore mieux un système AirDuct mais plus cher (Vas voir mon topic de présentation tu as toutes les infos et photos).

Je connais personnellement le responsable du SAV chez Audi ici près chez moi qui m'a dit: "Si tu veux être tranquille, vire-moi cette merde et mets un kit gros freins..."

Si tu as le pied lourd, honnêtement ne fait pas la connerie de remettre une nouvelle paire de disques avec des plaquettes de chez Pierre, Paul ou Jacques...ça revoile dans tous les cas (sauf pour Shaka qui doit avoir le pied plume :icon_lol: ).

Posté(e)

Bon

321 CV

495 NM

Maintenant démontage du boîtier !!

Mais le bruit !! Non le son mélodieux !!

Les murs vibraient !! La vitre insonorisé aussi, c'était beau !! C'était bon !! C'était envoûtant !!

Posté(e)

post-126927-14333204475416_thumb.jpg

post-126927-14333204829841_thumb.jpg

En attente des deux boîtiers reprogrammer.

A côté celle de belle maman 69 ans !

1.8 TFSI 161 CV au banc et 238 NM pour 160 CV et 250 NM au catalogue !!

Bravo Audi !!

post-126927-1433320584605_thumb.jpg

Ça c'est l'emplacement du boîtier sous la baie de pare-brise . Le boîtier est à la reprog actuellement !!

post-126927-14333206775846_thumb.jpg

Voilà le boîtier est remonté !!

Passage au banc pour 1 ère mesure !!

J'ai le cœur qui bat !!

Posté(e)

C'est marrant en général elles sont réputées pour sortir les chevaux! Par contre t'es plus de couple qu'annoncé!

Tu fais ça chez qui?

Mais pas de panique, tu devrais chopper environ 400ch/600nm

Posté(e)

Ben écoute elsasser (ne voit aucune agressivité dans mes propos) ;) je me base sur des faits réel j'invente rien c'est ce que j'ai fait et après plus rien

Après je connais pas comment sont ses vibrations moi elles étaient légères et ca a résolu le problème jusqu'à maintenant ras et même après avoir fait du circuit au vigeant qui crois moi est réputé pour taper dans les freins et j'y ai pas été de main morte

Après au quotidien je freine normalement quoi sauf quand j'attaque

Le seul soucis c'est que ca a tellement chauffé que j'avais une pedale molle au bout de 4 tours mais ca du au liquide et durites pas adapté

Les disques brembo que tu as monté sont biensur de meilleur came et c'est ce que je monterai quand les miens seront usé ou voilé oups :)

D'ailleurs c'est possible de les monter avec les étriers d'origine?

Posté(e)

Il a le même point de départ que moi, sa voiture doit être un peu encrassé ....

Posté(e)

Shaka Rs, bien sur que tu peux les monter tu auras juste un peu moins de mordant mais aussi un GROS billet en Plus dans ta poche ...

Je vois qu'il ont désactivé l'haldex ...

Posté(e)

Pour ça je te fais confiance ...

Au faite merci pour ta plaque je vais pouvoir faire quelque essai :marcelpoire: .... fait attention :reflexion:

Posté(e)

Un peu dans la fourchette basse sur les chevaux mais un couple de camion

T'a plus qu'à t'amuser maintenant :)

Posté(e)

Logique je partais avec 20 CV de moins!!

Malgré le filtre BMC et les by -Pass !!

Heureusement que j'avais ça sinon je me faisais poser par une Twingo RS

Par contre le couple c'est bon !!

Posté(e)

T’inquiète pas tu vas pas trop le sentir,

pour information mon premier mappeur avec carto "standard" m'avait aussi sorti 387 cv ... mais avec une carto sur mesure 422 cv. et 3 heures sur le banc et 5 run .. avec exactement la même configuration.

Posté(e)

Ben écoute elsasser (ne voit aucune agressivité dans mes propos) ;) je me base sur des faits réel j'invente rien c'est ce que j'ai fait et après plus rien

Après je connais pas comment sont ses vibrations moi elles étaient légères et ca a résolu le problème jusqu'à maintenant ras et même après avoir fait du circuit au vigeant qui crois moi est réputé pour taper dans les freins et j'y ai pas été de main morte

Après au quotidien je freine normalement quoi sauf quand j'attaque

Le seul soucis c'est que ca a tellement chauffé que j'avais une pedale molle au bout de 4 tours mais ca du au liquide et durites pas adapté

Les disques brembo que tu as monté sont biensur de meilleur came et c'est ce que je monterai quand les miens seront usé ou voilé oups :)

D'ailleurs c'est possible de les monter avec les étriers d'origine?

Tinquiètes, aucune agressivité dans mes propos non plus, on partage nos expériences!

Effectivement si tu as eu du fading c'est que tu freines quand même bien :icon_wink: C'est plutôt encourageant car ça voudrait dire que les écopes permettent quand même de refroidir pas trop mal les disques mais je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car pour le moment tu es le seul cas que je connaisse qui n'a pas voilé ses disques d'origine sur circuit... même ceux qui ont mis des disques Brembo, AP Racing, MTM avec différentes plaquettes les ont tous voilé, alors est-ce que les étriers n'y seraient pas pour quelque chose surtout qu'apparement lors du rappel ils ont apporté des modifications sur les étriers mais qui visiblement ne changent rien au problème.

Un autre ami qui est allé pister ce weekend avec disques d'origine et plaquette Pagid Jaunes... résultat: disques voilés et bon pour la benne!

Pour en revenir au cas de Malitoux, honnêtement avec les trous bouchés ça te fait juste une petite vibration comme sur un mauvais équilibrage par contre vibrations/pulsations dans la pédale de freins et vibrations dans le volant assez importantes uniquement au freinage... c'est sur à 100%, les disques sont voilés :jap:

Concernant mes disques Brembo, je vais demander à mon préparateur mais je pense pas. Ce sont des 380x34 (sur étrier 6 pistons) contre 370x32 d'origine donc je ne pense pas qu'ils soient compatibles avec les étriers 4 pistons d'origine!

T’inquiète pas tu vas pas trop le sentir,

pour information mon premier mappeur avec carto "standard" m'avait aussi sorti 387 cv ... mais avec une carto sur mesure 422 cv. et 3 heures sur le banc et 5 run .. avec exactement la même configuration.

422ch au SP98 sur un stage 1...?

Posté(e)

Oui 422cv avec exactement cette config filtrer et by pass, et en SP 98 mais il était vraiment au bout du bout, car en stage 2+ j'ai juste récupéré 12 cv :reflexion: mais gagne en couple 645 au lieu de 624

Posté(e)

C'est ce que ça me fesait avec les trous bouchés petites vibrations genre mauvais équilibrage

Je pense qu'il faut surveiller l'obstruction des trous de ventilation par les dépôts de plaquettes de près car vu qu'ils sont bouchés ca refroidi moins bien et les depots ne peuvent plus etre évacuer par la et après ils se collent sur le disque ce qui engendre les vibrations

Ca avait bien chauffé quand même malgres les ecopes j'avais les disques qui claquait après mettre arrêter

Pour le moment je touche du bois en tout cas

Sinon Malitoux ca donne quoi sur route t'es ravi?

Posté(e)

Pour moi c'est un peu une économie de petit profit de mettre la reprog qu'après avoir enclenché le bouton S... Tu as une TTRS et tu envisages une prépa, donc tu envisages d'augmenter clairement ses performances car "actuellement" elle ne te convient pas encore parfaitement.

Du coup quel intérêt dans ce cas présent ? Si tu as ta reprog sur les 2 modes, tu adapteras tout simplement ta conduite comme tu aurais pu le faire jusqu'à présent (si tu avais possédé ta voiture depuis plus longtemps), et donc en mode D tu rouleras peinard, et en mode S tu rouleras plus agressif. Mais au moins si en mode D tu veux accélérer fort "mais pas trop", tu as quand même le gain supplémentaire lié à la prépa, et surtout le couple.

Après si tu te sers de ta voiture au quotidien et que tu fais beaucoup de bornes, là peut-être que ce serait intéressant le mode D stock / S reprog...

:jap:

Sympa les photos ;) Mais ce n'est pas la bonne méthode pour les poster, car ce sont presque des "vignettes" du coup on voit pas grand chose, alors que si tu héberges sur internet, tu choisis au minimum 800x600 ou 1024... comme ça tu as des photos de taille correcte :)

Posté(e)

:oops: tu es un petit peu en retard il s'est rabattu à nos avis il a mis la prépa partout , mais ton raisonnement est à 100% logique, car de toute façon la voiture ne réagi pas pareil entre normal et S, la réponse à la pédale est beaucoup plus réactive en S .

Mais bon là on aimerai bien avoir son retour de ces nouvelles sensation..... :petard:

Posté(e)

Eh eh eh !!

Alors oui j'ai mis la sauce sur les 2 modes et je module donc.

Mais franchement en conduite cool , elle est toujours cool!!

Après pour vous donner un ordre d'idée, avant la préparation j'avais fait. 2 ou3 passage devant chez un voisin qui est un gros c.. Histoire de l'énerver.

Donc une bonne notion de la vitesse de passage et de la sonorité.

La je viens d'en faire 2. L' aller ( passage devant les tribunes) le rond point et le retour. Eh bien c'est énorme. Sortie de rond point en 2, puis pied au fond...... Et bien t'as juste le temps de passer la 3 et pas le temps pour mettre la. 4 car je suis déjà au bout de la ligne droite. Cela me semble assez monstrueux !! Les montées en régime sur ces deux rapports sont monumentales. J'avais l'impression de retrouver celle de mon 1100 GSX-R

C'est bon ça !!