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alexande

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À propos de alexande

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    aubergenville 78410
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    rien mais j'ai hate
  1. Tiens Te voilà ici maintenant ! C'est assez drôle de te retrouver, j'ai vu ta question sur le pommeau de vitesse sur "forum auto" et je pense qu'ici tu aura des réponses, je crois que c'est possible mais difficile dû au bouton qui est devant, alors je monopolise tout le monde pour répondre à Danny de façon la plus complète possible. Est possible de changer le pommeau de vitesse de "l'ancienne" S5 par celui du facecilft (celui-ci : http://www.ebay.de/itm/Audi-A5-S5-original-S-Tronic-Schaltknauf-Schaltknopf-Knauf-Knopf-Griff-gear-knob-/181426374308?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item2a3ddac6a4) Mais je pense que ce soit assez facile par contre de le changer contre celui ci Danny : ( http://www.ebay.fr/itm/Pommeau-Levier-De-Vitesse-Audi-S-line-DSG-Cuir-Lisse-Audi-A4-S4-B8-8K-avant-/400515239802?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d40918f7a ) qui est aussi pas mal non? Sinon aussi une chose qui peut se changer pour moi c'est le volant qui est plus beau selon moi en méplat :)
  2. Ah d'accord merci bien de ta réponse je comprend mieux maintenant les différences entre ces deux motorisations! En conclusion plus de puissance plus de couple moins de consommation mais plus chère et plus de petits problèmes!
  3. Bonjour à tous et à toutes, j'ouvre un nouveau topic pour savoir quelles sont les réelles différences entre un TT 2.0 200 et un TT 2.0 211 chevaux? J'ai déjà lu que ces deux moteurs étaient complètement différent, pourquoi? Aussi quand on voit chez MTM pour une preparation moteur sur le 2.0 200 chevaux sa monte jusqu'à 245 chevaux max alors que le 211 chevaux on va déjà à 270 chevaux pour la plus petite! Y-a-t-il une explication à ça? (pour les versions quattro puisque pour les traction cela va beaucoup plus haut dans les chevaux)
  4. Coucou la compagnie! Alors Duke66 bientôt la Féfé? Elle arrive quand ça?
  5. D'accord, d'après Turbo où ils ont fait un essai, le S3 sortirait d'ici cet été enfin c'est ce qui est annoncé. Voilà tout :)
  6. Salut, elle était magnifique. Tu comptes prendre quoi par la suite?
  7. Et tu vas prendre quoi du coup à la place du TTS?
  8. Je ne sais pas quelle motorisation prendre encore mais c'est vrai que la GTC est dans l'ensemble une belle voiture et assez puissante. Faut que je regarde ça de plus près et que je me renseigne suffisamment pour ne pas être déçu à la fin. Amicalement. Alexandre. Quelqu'un aurait des avis sur celle-ci?
  9. Je crois que pour un TT je vais un peu attendre puisque ce n'est pas trop dans mon budget. Il me reste encore 4 ans d'études et après je me fais plaisir. Je vais prendre une Opel Astra de 2006 qui est, je pense, une bonne voiture aussi. Vous en pensez quoi d'Opel? Amicalement. Alexandre.
  10. Avec l'assurance où mes parents sont assurés pour la maison et déjà 2 voitures, je me suis renseigné par le lien de mon père (en disant que si on était pas satisfait de l'offre mes parents allaient voire ailleurs pour eux aussi). Ils ont du se sentir "menacer" de perdre un client donc pour moi et le TT, ils m'ont proposé un peu plus de 1700 euros par an avec une franchise de 550 euros. Cela paraît correct?
  11. Merci pour tous les renseignements en rapport aux choses à faire gaffe. Justement pour le TT j'avais prévu d'y aller avec mon beau frère qui a déjà possédé un TT 1.8 t dont j'en est garder un très beau souvenir. Mais sinon après tout (l'achat,..) environ 2400-2600 euros par an suffit pour l'entretient et l'assurance et une partie du budget de l'essence?
  12. Pour mon achat j'ai un budget de 8 000 euros avec moins de 190 000 kms et pour le 1.8 t 180 chevaux puisque je suis un A donc pour l'assurance ça passe déjà un peu mieux qu'avec 225 chevaux. Amicalement Alexandre
  13. Moi aussi je rejoins tout à fait cette philosophie mais le problème c'est que je suis encore étudiant dans le domaine de la gestion-finance et donc je n'ai pas un gros budget pour la voiture soit 2400 euros par an max tout compris (assurance, réparation, essence [environ 7000 kms par an]) mais sans compter le prix de la voiture puisque je peux payer comptant. Voilà pensez-vous que cela suffit ou ça fait un peu juste? Amicalement Alexandre
  14. A d'accord après évidement selon l'utilisation cela change carrément. Merci pour l'indication. Y-a-t-il d'autres réponses pour le sujet? Amicalement. Alexandre
  15. Wouuhhhaa, je peux en conclure qu'il y a une différence assez importante entre un TT MK1 V6 et un TT RS. Pour les pneumatiques pour la TT MK1 ce n'est pas en moyenne tous les 20 000-25 000 kms? Pour le TT RS tous les 10 000 kms c'est peu, c'est par précaution ou ils sont réellement beaucoup ussés au bout de 10 000kms? Amicalement. Alexandre.
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