Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum, mais régulier sur FA sous le pseudo gtinoire59 si certains me reconnaissent. Bref, c'est juste pour les présentations.

Je suis proprio d'un TT-RS depuis Janvier 2011, qui vient tout juste de dépasser les 20 000km.

Petite description ( je vais essayer de mettre des photos après ) :

Noire fantôme, Cuir étendu, MMI, Rotor 19", Sièges électriques, échappement sport, vitres teintées, aileron fixe, etc.

Un petit bijou cette RS ! ;o)

Avant j'ai eu : TTS, S3, Golf V GTI....

Pour rentrer dans le vif de ce sujet, j'envisage peut-être de faire une reprog stage 1 avec modif échappement ( bypass Milltek ). Je me renseigne un peu sur les différents préparateurs car je sais qu'on trouve de tout, du bon comme du moins bon, voir du mauvais !

A priori, les deux qui ressortent le plus souvent et avec des avis positifs sont Shiftec et MRC.

Moi je cherche déjà à savoir si côté fiabilité il y a des problèmes connus suite à stage 1 sur le TT-RS? Je reste sur une mauvaise expérience avec mon ex S3 niveau reprog, pas envie de galérer à nouveau, surtout vu le tarif des reprog.

Je pense pouvoir sortir environ 410ch et 570Nm de couple? D'ailleurs niveau couple je pense vouloir rester sous la barre des 600Nm, toujours pour une question de fiabilité, vous en pensez quoi?

Aussi, je suis preneur de tous les avis / expériences perso, etc.

Je suis de Dunkerque, donc évidemment je cherche un préparateur relativement proche. Shiftec Belgique c'est à 200km de chez moi, ça passe. MRC en région parisienne, c'est ma limite à pas dépasser...

Merci d'avance pour vos conseils / témoignages...

Posté(e) (modifié)

D'abord, bienvenu au club ;)

Ensuite, on est plusieurs je pense a avoir une excellente impression sur RSQuattro que je te conseille les yeux fermés ;)