herminator

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À propos de herminator

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 06/06/1976

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    Homme
  • Localisation
    Haut-Rhin - Alsace
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Avus power + Milltek TT TDI FULL S LINE vendue
  1. hello la foule, ahh en voilà un beau programme Polo :bien: . Mets moi en réserve pour le moment, je vais essayer de venir, à combien je ne sais pas encore non plus par contre. :coucou:
  2. Même avis que SebaRS4. Même si je préfère une attaque un peu plus franche normalement, au moins ça permet de doser correctement, même si en mode RS, faut être debout sur la pédale mais là ça freine fort alors :eldiablo: . Je craignais qu'avec des durites avia ce serait trop dur, mais finalement non. Mais en repassant sur ma Golf TDI, ça fait bizarre ouil Mais ça fait aussi bizarre quand on voit qu'on met plus de temps à freiner avec la Golf dans les mêmes endroits.
  3. merci, bien sympa aussi, avec du beau boulot derrière. J'adore les murs tagés derrière :malelovies:
  4. Très belles photos, belles prises, et spot bien sympa :bien:
  5. Moi je tourne entre 115 et 120°C sur petites routes de montagne en mode RS :drive: :eldiablo: Sinon autour des 96 à 104°C en général.
  6. +10 :bigthumbup: Bienvenue à toi, très belle config! :love: Enjoy :eldiablo: :eldiablo: :coucou:
  7. je suis aussi curieux d'avoir un retour par rapport à l'usage des disques rainurés, notamment au niveau bruit. Car j'avais reçu des rainurés à la place des percés, mais j'avais demandé à les échanger malgré tout, cause look et bruit. Et les pagid jaune ça donne quoi? Moi les EBC yellow vont bien, et pas de bruit, couinement...
  8. oui chacun roule comme il l'entend et bien sûr en toute connaissance des coûts! Ceci étant, on prend du plaisir aussi à cruiser même à 50, c'est un plaisir dans cette voiture avec ce look et ce bruit. :coucou:
  9. +10000 :applaudit: On retrouve là l'ami niafron dans toute sa splendeur :bigthumbup:
  10. Hello Seb, Je viens faire un tour ici avec un peu de retard à l'allumage :dodo: Très belle acquisition, ça impose le respect une A8. Le changement de jante permettra vraiment de bien faire claquer le look de l'A8. Ca fera un peu le transporteur :icon27: . Mais de toute façon, c obligé d'avoir la classe comme ça. Bon va falloir se balader en costard maintenant lol :bigsmile: . Très belle couleur en plus, beau gris. L'intérieur aussi est classe, avec le black piano et le cuir noir. Le seul hic est le volant, mais bon je sais que ça coûte un bras de le changer! Et vaut mieux changer les jantes, la calandre et faire une repro à choisir oui, y a pas photo!! Avec la repro ça doit avoiner après, avec un sacré couple de camion. Avec ça je pense que tu ne regretteras pas trop les perfs de la RS4. Et tout ça avec une conso raisonnable et raisonnée lol. Vivement qu'on se capte pour voir la bête... :coucou:
  11. très bon jeu de mot, plus que jamais d'actualité :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol: :vert:
  12. aucune idée mais l'info est intéressante, car c déjà pas mal de connaître le niveau d'équipement.
  13. Justement je veux éviter les problèmes de vibration synonyme de fatigue prématurée des organes mécaniques... Tu les as trouvé où les bagues de centrage en alu Seb? C'est combien le diamètre de centrage d'une jante RS4 d'origine?