Aller au contenu

Farz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    643
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Farz

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 07/05/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    75
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 + Décalaminage et modif BAA KSF + Ligne/catas Milltek

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon, c'est Plug n play avec la Varta 12V 110ah 920A. Ca marche nickel chrome et plus de problèmes de démarrages intempestifs. Par contre les deux batteries (l'ancienne et la nouvelle) sont trèèèèès lourdes! 30Kg pour celle d'origine et 25kg pour la nouvelle. Je n'ai même pas eu besoin de reprogrammer la clé, par contre j'ai eu besoin de refaire les butées de fenêtre. L'ESP s'est allumé au redémarrage pour s'éteindre après quelques kilomètres de roulage. Merci aux initiateurs du topic :)
  2. Salut à tous, après un accident de moto et deux mois sans démarrer la titine, ma batterie à rendu l'âme après 10 années de bons et loyaux services. J'ai pris la même que Kique et me lance dans le changement ce soir. Je vous tiendrais au courant! :)
  3. Il faut qu'il appelle Audi Allemagne, en général ils font quelque chose de rapide et d'utile dans des cas aussi extrêmes. Ou que tu le fasses de ton côté pour débloquer la situation.
  4. Réduire les coûts, augmenter sa marge, rémunérer les actionnaires/investisseurs, on connait la formule :( C'est pour ça que, bien que totalement exclusif, j'admire Koenigsegg. La majorité (si ce n'est pas presque l'intégralité) des composants de la voiture sont fait in-house et à la pointe de la technologie.
  5. Je crois que c'est du fait que le premier rapport est très court, en plus sur la mienne la bride est toujours présente sur les 3 premiers rapport (repro Digiservices générique ...) :) Ha ouai si c'est du à ça Julien, c'est vraiment plus la scoumoune qu'autre chose ! :D
  6. Ouai c'est le tour où je vous attendais pendant que François devait retirer ses "tow hook" à la barrière ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal avec la 3.
  7. C'est sur Yohann, surtout que le weekend du premier, y'avait pas mal d'amis/connaissances de Julien et ils voulaient tous faire des tours dans les RS4, je sais pas si on a fait beaucoup de tours sans au moins 3 personnes dans la voiture! :) Ca joue pas mal dans un circuit aussi rapide que le Nurb!
  8. D'ailleurs ce pote était sensé venir, mais ce con s'est fait retirer son permis ! Je me demande combien il aurait fait avec le décalaminage et la modif baa et quelques tours de Nurb en plus au volant de la mienne ! Et les temps au tour au Nurb c'est bien beau, mais c'est c'est tellement l'alignement des planètes de tomber sur un tour ou y'a pas trop de trafic, pas de crash zone, un jour ou il fait beau, et en plus tu réalise un tour correct! C'est très difficile les jours d'affluence comme les des tourist days :)
  9. Totalement d'accord sur le point neige/boue, ce que je disais déjà dans les postes précédent :)
  10. C'est pas parce qu'elle a trop de grip qu'elle a de la peine, loin de là. Premièrement t'as le quattro qui fait perdre de la puissance aux roues, ensuite la RS4 a, comme presque toutes les Audi RS, un comportement légèrement sous-vireur qui autorisent plus l'erreur à son conducteur. Ces deux points permettent à la voiture de pardonner plus l'erreur que sur une M3. Hors ces deux points font que la RS4 aura plus de mal en sortie de virage qu'une M3, bien que tu puisses rentrer plus fort en faisant du trail braking pour compenser le sous-virage, sur circuit il faut privilégier la vitesse
  11. Autant je reconnais sans soucis la supériorité globale de la RS4 dans une utilisation quotidienne et son aspect couteau-suisse inégalé, autant il faut arrêter de comparer deux caisses qui ont un monde d'écart. Jamais de la vie tu tapes un 7'48 BTG en RS4, regarde comment il claque un 8'19 en conduisant tranquille, en coupant son effort avant la fin et en doublant un max de trafic. Et 8'19 avec nos bétaillères en BTG, faut quand même s'accrocher, je pense avoir le rythme sur un tour complet sans crashzone pour taper un chrono de ce genre, et faut connaître plutôt bien le circuit et sa voitu
  12. A "préparation" équivalente, une M3 E92 est plus efficace qu'un RS4 B7 sur circuit. C'est incontestable.
  13. Si je ne m'abuse la GTS il ne la sort que sur circuit (à raison!), il utilise sa M3 E92 classique sinon :) Tiens ju :
  14. C'est de la M3 full préparée de malade hein. Full vidée, arceau-cage, carrossage, kits gros freins, suspensions K&W voir Ohlins réglées pour la piste !
×
×
  • Créer...