Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'en fais appel à votre aide, car je voudrais acheter une Mk2 de 2008 S-line intérieure mais je me pose quelques questions.

Je ne vous cache pas que cela sera ma toute première audi donc tout nouveau membre.

Cette TT n'a pas de volant avec les commandes au volant et je voulais savoir si il était possible de faire un changement "standard" en achetant un volant avec les commandes, ou s'il me manquerais des branchements pour l'ordinateur de bord ou même la reconnaissance vocal.

Elle ne possède pas également de radar de recul et je souhaiterais savoir a combien me reviendrais son installation (possible de faire le montage en origine (sortie d'usine) ?).

Même en parcourant le forum je n'arrive pas à comparer se qu'il y a de plus sur le S-line extérieur et sans (je crois dans mes lectures qu'il y a en plus pare-choque avant arrière mais quelles sont les autres différences )

Merci à tous de votre aide.

Bien à vous.

TTment votre

Posté(e)

Bonjour,

Du coup je viens d'appeler Audi et le prix pour le kit radar de recul c'est 270 € sans pose (ça pique)

Et pour le volant ce n'est pas possible de mettre un volant multi-fonction car ce serait hors de prix :/ (réponse du technicien)

Voilà si jamais cela peux aider une autre personne ;)

TTment votre

Posté(e)

Hello :coucou:

Bienvenue à ta belle :bien:

Tu peux également poser un kit "seconde monte" pour le radar de recul. Tu n'auras pas le même résultat qu'un origine, mais beaucoup de monde en posent surtout sur les anciens modèles d'Audi qui en ont pas été équipés d'origine. Vas faire un tour du côté des A3 8L ça te donneras une idée :) Rien de très compliqué à poser !

Pour le volant, tu peux remplacer le volant par un modèle multi-fonction, faut juste voir si il y a le faisceau multifonction d'origine afin de brancher tout ça. :)

Posté(e)

Ou la caméra de recul si ta un rnse comme ca pas de trous dans ton parechoc et plus simple de montage

Posté(e)

Vas faire un tour du côté des A3 8L ça te donneras une idée :)

Bonne référence Mindwarp ! :P

Tu peux passer dire bonjour, on ne te mangera pas ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci à tous de vos réponses c'est vraiment super :)

@Mindwarp je ne trouve pas de montage "seconde monte" pour le radar de recul :/ .. Pour le volant tu m'annonce une bonne nouvelle faudra que je puisse voir après l'achat si il y a le faisceau électrique pour le coup :)

@shaka rs il n'y a pas de Rnse c'est un Pionner AVIC-F900BT que je pensais changer car beaucoup de mécontentement sur les forums (des conseils pour le changement de l'autoradio ?)

Encore une fois merci à tous de votre aide

TTment votre

Posté(e)

Oui c'est vrai Franz faudra que je passe :D

Je n'ai pas de topic en tête pour les radars de recul, faudrait faire une recherche plus approfondie. Je sais juste que ça a été traité :jap:

Oui, il faudra vérifier physiquement si le faisceau est présent, à moins de trouver la réponse avant ;)