-
Compteur de contenus
469 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Ohh mrd.... Chaque fois que je revenais sur ce forum, j'était content de voir quand ton topic avait des nouvelles, que ton combat n'était pas perdu.... C'est avec grand tristesse que j'ai lu les dernières pages ici, sachant que ca restera les dernières. Une part de toi restera toujours dans ce forum, avec nous. Mes condoléances à tes proches et amis. RIP
-
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Les voitures dispo maintenant, font part de l'édition "40ans5cylindre" et utilise l'ancien gaz (r134a), et doivent avoir la première homologation avant la fin d'année... Prévu était 1000 exemplaire pour l'Europe dont 500 pour l'Allemagne. Mais il y en aura moins du a des problèmes inconnus. Les voitures pour 2017 utilise le nouveau gaz, R1234yf NB : Daimler refuse d'ultiliser le nouveau gaz, à cause d'un potentiel de gaz explosif, et a développé une A/C de Co2 :marcelpoire: -
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
En allemagne il donne d'énorme marge: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=235706998&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&pageNumber=1 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=235374136&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&pageNumber=1 http://suchen.mobile -
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Qqes infos des differents forums allemands: Audi allemagne a reduit le nombre de TTRS anniversaire 5cylindre. Prévu était 500 voiture qui devrait etre immarticulé avant la fin d'année à cause du liquide de refroidissement qui ne peut plus etre utilisé (grace a une directive EU) Ce nombre est apparament réduit à 170 exemplaire... qqlles utilisateurs des forums l'ont déjà, ou est en commande.... Un des ces clients a recu ces info incroyable aujoud'hui: Apparemment Audi a des serieux problèmes à integrer ce nouveaux liquide de refroidissment avec le 5 Cylindre... Comme c -
Merci. J'avais vu cette situation que quand j'ai édité la video. Stupéfiant... et incroyablement con cette action de sa part
-
S3 8l 2000 Restauration d'une ancienne
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de mathieu67 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Super encore une S3 sauvée. Bravo et bon courage. Si tu veux mon thread a eu un bump aujourd'hui. Il y a plein de photo, plusieurs photo détails.... +900 en tous. Mais ca devrai te donner des répères Attend toi a plusieurs endroit avec la rouille. Si les ailes commence déjà à pourrir enbas, tu peux etre practicement sure que à l'interieur ou elle tien le plastique, bcp de rouille. Après des heures passé à essayer de les sauver, j'avais du remplacé un coté par un nvx. Très important, commande toutes tes pieces si tot que tu peux. Ils ont arrete la production, les stocks s'épu -
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Le TTRS 8J commencé en Allemagne à partir de 56000€. La mienne avec vraiment pas mal d'option était encore juste endessus de 70k. La nouvelle commence à partir de 66000 (prix d'Allemagne probablement). Sans matrix, sans OLED, sans Ceramique, sans baquets,..... .... Donc si la difference en Allemagne est de 10000€ et la TTRS 8J coutait de base 63000€ en France.... La chance est grande que en France ca va commencer ä partir de 73000€ -
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
Je peux attacher que 2 fotos Si vous voulez les autres couleurs (bordeaux, noir, gris, jaune...), dites le, je veux pas spammer -
Le TT-RS se profile....
drivzs3 a répondu à un(e) sujet de Mike85 dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
A part le moteur, je suis deçu de la TTRS.... Diffuseur, jupe arr. est de la TTS (Modifié avec le RS3) Pas d'ailes élargis Pas de jupes latérales RS PAs de boite manuelle Frein E-pneumatique Keyless entry Pas de baquets (pour le moment) Prix augementé de 10000€ .... + les critiques de la TT normale Niveau frein il reste a voir, le ceramique c'est bien bon, mais qu'es-ce que evec les aciers. Refroidissement des freins cette fois valable. Disc directionelles?.... Je reste sur ma 8J -
et la dernière
-
Et bien, première sortie circuit avec la S3 et la TT. Malheureusement la Gopro n'a pas vraiment enregistré à cause de la carte.... J'avais de belle course en TT avec M3, R8 V8, GT86 Tracktool,.... Mais la session du matin est enregisté avec la S3... Après quelque tours de chauffage, mes temps étaient dans les bas 46, quelque 45. Et puis fin de matinée une 1:44... J'ai continué toute la journée, et probablement j'avais des meilleurs temps au fil de la journée... Mais voici le tour: Et oui la R8 :mur: à la fin du tour.... Ici encore une fois... Interdit
-
Merci les amis :kimouss: Le pommeau et souflet viennet de la S3 8P. Montage facile, seule le souflet faut changer le cadre. http://forums.audipassion.com/topic/69403-8ltutoriel-pour-pommeau-s3/?hl=%2Bdrivzs3&do=findComment&comment=1228805 Je peut remettre les fotos qui marche plus si t'es interessé
-
:marcelpoire: :content: Merci J'avais pas monté de jantes d'hiver dessus cette année, et ici c'étais hiver max 1 mois :D Les jantes d'hiver sont les Avus d'origine. J'ai toujours pas repeint ceux-ci, voulant attendre un temps plus chaud. Pas encore sure de la couleur, mais un gris foncé irait bien... Pour le grain. J'ai commencé avec du 120-240-320-400(primer)-500-600(filler) 800 (couleur, vernis)- 1000- 1500- 2000-2500 polissage. Tout le registre :D
-
Belle combi les jantes. J'aurais seulement pris des pneu plus large. Perso j'aime pas les pneu ballonné, mais à chqqun son goût. Les jantes par contre sont top. Concave :malelovies:
-
^J'habite assez près de Mersch. Mais au Lux, tout est assez près :D Pendant l'hiver j'ai donné le dernier polissage sur la S Allant de ceci A ceci: Le noir ruby (BMW) Boulot de plus de 30 heures. Polissage et protection polymère Malheuereusement, j'ai vu après que j'ai une place sur le capot ou il restait du polissage que j'ai fermé avec les polymères. FAut que je reattaque le capot une fois.-... Qqe fotos :D En amour avec cette couleur que j'ai choisi sa
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...