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sempi

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    Homme
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    s
  • Localisation
    lorraine
  • Marque et modèle
    Audi TTRS S-Tronic
  • Motorisation
    2.5 tfsi 340 cv
  1. Oui à part certaines en vente ayant 120 000 kms.... à voir dans le temps lorsque certaines atteindront 200 000 kms...mais bon tout est quand même solide, mis à part certaines pièces rien n'est à déplorer quand même....la S-Tro je me pose la question....quand on voit les problèmes nombreux de mécatronic sur les dq200 et 250... j'ai pas vu grand chose sur les TTRS...
  2. C'est une bonne idée ça Qwaser ça permet de prévoir, sauf quand il arrive un truc comme moi lol... Nempèche je n'ai jamais vu grand chose sur des problèmes sur magnetic ride, ca m'etonne d'avoir ça avant les disques lol. C'est con je l'adore cette caisse.
  3. ok merci Laurent, je vais aller me promener chez audi.
  4. Merci pour ta réponse, oui je vais passer chez audi et j'irai en parler à quelqu'un d'autre également histoire d'avoir un autre son de cloche..., à l'époque ils me l'ont dit chez audi n'avoir changé qu'un seul amorto, vu le faible kilometrage,mais quoi dire...en garantie ils ne font pas de zèle... Aparemment l'usure rapport au kilometrage n'a pas l'air de t'étonner plus que ça, quand tu dis qu'ils sont à mi-vie ce sont les valeurs qui te font dire ça? sinon comme tu dis le problème est peut-être ailleurs, magnetic ride il faut voir...moi perso je ne la matraque pas et je ne fais pas de circuit, je suis vosgien et j'ai quelques cols sympas mais c'est pas fréquent que j'avoine..j'ai d'ailleurs jamais eu aucuns problèmes de freins c'est pour dire...alors même en ayant un peu avoiné franchement à ce kilomètrage ça me semble abusé... J'ai déja regardé pour changer pour des KW (avec commande du magnetic ride)comme tu préconise, je ne repartirais pas sur de l'origine..mais est-ce homologué pour la route, les ct, les assurances etc...? Encore merci, je vais voir ca.
  5. Bonjour Laurent, j'ai relu tes derniers posts depuis que je ne suis pas venu et franchement ton TT à encore bien changé.... quel monstre c'est impressionnant tout le travail que tu a effectué dessus, et tes exposés sont toujours aussi passionnants... Je suis emmerdé avec mes amortos (qui sont d'origines) et si tu as un peu de temps pourrais-tu aller lire le post que j'ai exposé sur mon topic et me dire ce que tu en penses? (je n'ai pas voulu écrire ici pour ne pas polluer ton topic). Continue ton superbe boulot et félicitations pour ta mangeuse de chrono elle est impréssionnante.
  6. Bonjour à tous et merci pour les réponses pour mon filtre à air. J'ai encore rien fait lol, je roule pas avec (je construit ma maison du coup peu de temps...). Il m'arrive quelque chose de bizarre avec ma RS et je souhaite avoir l'avis éclairé de certaines lumières très expérimentées ici . J'ai passé le CT et le mec m'as annoncé que mes amortisseurs étaient fatigués.....ma TT à 44 000 kms ça me parait très très prématuré quoi. Le gars du CT m'a dit qu'il n'était pas surpris, que c'était courant sur les sportives mais j'ai du mal à y croire. Pour info j'ai le magnétic ride, et je suis certain du bon kilométrage de ma TT, et je ne relève aucun problème au volant pas de sautillement sur petites bosses ou efficacité moindre de freinage... Ci-joint les données du CT pour appuyer mes craintes : Quoi faire... ? J'ai déjà envie de débarquer chez audi et demander c'est quoi ce bordel! Ou il y a quelque chose qui m'échappe ou que je ne sais pas encore... Merci d'avance pour vos avis.
  7. Salut à tous, voilà bientôt 3 ans que j'ai ma TTRS, toujours un plaisir fou à rouler, au chapitre des désagréments le changement d'un amorto avant suite à des remontées sèches, ça tapait... changé en garantie donc tout s'est très bien passé, sinon RAS je m'apprête à lui faire son entretien en bonne et due forme. Ce petit résumé pour demander à certains calés leurs lumières. Ma RS a 42000kms maintenant, je n'ai pas envie d'en changer, même pas pour la nouvelle elle ne m'attire pas plus que ça en fait, donc que pourrais-je lui apporter comme petite modifs qui pourrait l'améliorer un peu? J'avais pensé à des bypass, coté filtre à air est ce qu'on peut faire quelque chose de bien? je ne suis pas chaud pour la reprog, à moins qu'ils fassent des reprogs "softs"...? genre 360-380 cv...? lol... A voir donc selon vos lumières.. D'autres part j'ai fais faire un devis chez Audi pour ma révision, ils m'annoncent l'huile du Haldex à changer, soit, par contre le tarif me parait déconnant.. 71.5 € huile et M.O....ça me parait peu non? moi qui voulait aller chez mon petit garagiste au top du coup je me pose la question.... Merci en attendant
  8. Vache une MK3 rouge ça claque sa race, surtout avec ces élements noirs...félicitations!
  9. Bonjour Laurent, je suis ton topic avec assiduité mais je n'y ai jamais réagi car à part du kart en compétition je ne fais pas de circuit, tout les réglages et modifications que tu effectue sont donc pour moi simplement de la pure info qui me permet de mieux connaitre ma TTRS, ce qui est génial et je te remercie de partager ton travail c'est hyper intéressant. Ce qui me fais réagir à ton topic ce sont tes derniers travaux, car moi j'ai l'option OEM volant/pommeau/frein à main en daim audi exclusive, et bien que tu dois t'en douter de par ton expérience du circuit, ça s'use bien vite, surtout le volant, aux endroits des mains c'est lisse il n'y a plus de fibres (ma RS a presque 40 000 kms). Par contre moi je ne sais pas pourquoi mais les surpiqures sur ces éléments sont rouges et pas blanches, je n'ai jamais vu ça sur une autre TTRS, mais j'aime beaucoup donc nickel. Le tarif pour ton volant est plus ou moins ce qu'on m'a annoncé à moi aussi, un bon petit budget donc tout de même, par contre si je fais refaire je compte changer le pommeau pour en remettre un en cuir perforé, mais refaire le volant en alcantara quand même, j'aime le toucher et le visuel "mate", par contre je pense qu'il faut des gants de conduite et éviter les frottements... Sinon je voulais te poser la question norme...changement des sièges, l'arceau, les réglages châssis, c'est homologué pour la route ouverte tout ça?
  10. Salut, pourrais-tu donner la référence des plaquettes que tu as achetées sur oscaro stp ça m’intéresse... Lorsque j'ai acheté ma TTRS l'ancien proprio m'a laissé des plaquettes avant neuves en rechange, le sigle Brembo est bien présent dessus, mais par contre je n'aurais pas osé acheter des pièces sur oscaro pour ma RS, comme quoi je vais pouvoir changer d'avis, ça a l'air de bien fonctionner lol.
  11. Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de côte pour la TTS en fait, quand je regarde les annonces...j'ai revendu ma TTS S-Tro de 2008, 35000km, état et entretien nickel, pour 26000euros, c'était il y a 1 an et demi avant d'avoir la RS, et quand je vois l'annonce affichée plus haut, 83500km et 26500euros, je me dis que j'aurais du attendre avant de la vendre lol...c'est un peu cher je trouve...pour la tienne avec son état grêlé, essaye 22-23000 euros, après la TTS à une bonne côte de popularité alors ta fourchette peut fonctionner tu verra bien..
  12. Salut Mindwarp, alors là tu m'étonnes! retour en TTS! je ne pourrais pas moi....je ne pourrais plus! à part dans ton cas, effectivement, pour le budget...mais il faut avouer que le moteur....le son...le freinage coup de pied au cul...ça doit te manquer! J'avais posé des leds moi aussi, mais ça n'as rien à voir avec le pack leds Audi, qui est bien plus beau, mais bon c'est déjà mieux esthétiquement que les jaunes de base... Quant à ton creux, je l'avais remarqué moi aussi lorsque j'avais la mienne, la raison est le gros turbo K04 (je crois) qui met du temps à recharger aux changements de rapports...avec la S-Tro qui passe les vitesses en 0.2s ça donne un trou à l’accélération le temps que le turbo recharge...gênant, ça m'a toujours paru dingue qu'audi n'ai pas réussi à contrer ça mais bon... En tout cas elle est magnifique et bien équipée, le blanc ibis lui va vraiment bien...et c'est le modèle non restylé, que je préfère...! Bonne route à toi et félicitations!
  13. Bah tiens pour illustrer votre convers sur les couleurs, une de mes photos perso avec une belle.....blanc ibis :icon_biggrin: et ma gris daytona. La particularité de ces couleurs est qu'en photo ça ne rends pas, mais en réel :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: , j'avais vraiment le trouillomètre à zéro en allant chercher ma RS mais je n'ai pas été déçu, c'est vraiment spécial et selon la luminosité ça va du gris clair au gris foncé en passant par le gris très métallisé, quand au gris suzuka c'est un gris très très clair un peu nacré....magnifique
  14. Elle est gris suzuka celle-ci, ça change tout...! cet effet nacré...c'est beau...! Je te souhaite de la vendre, à ce kilométrage et non facelift ça doit pas être simple, mais vu ce qu'il y a à vendre comme TT RS en ce moment et vu son état irréprochable ça va jouer en sa faveur..Un poil chère il est vrai mais pour faire l'arbitre entre toi et svdidier je suis d'accord avec vous deux, quand on voit les marchands de tapis qui viennent te bassiner avec leurs propositions à deux balles genre "je la prend de suite à 5000 de moins" ou "quel est votre dernier prix?", même en la mettant au bon prix de suite, qui est déjà difficile à évaluer pour une Audi, ils viendront toujours réclamer quand même...le tout est de ne pas abuser non plus...mais par contre il est clair qu'une annonce bien rédigée, propre, bien expliquée et claire agrémentée de superbes photos donne direct l'envie d'aller voir le bolide
  15. oki elle reste en lorraine au moins looool!
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