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spideur

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À propos de spideur

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/11/1972

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    TT-RS 2010 Boite Mécanique.

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  1. Bonjour, J'ai effectivement démonté le mien... Il faut prendre soin de démonter toutes les vis, qui sont cachées sous la colle, ensuite avec un couteau a enduir rigide (largeur 2 cm) préalablement enroulé de "scotch electricien", tu fais levier délicatement sans forcer et avec patience, car ça se décolle doucement. L'ensemble est maintenu avec du double-face. L'ensemble reste fragile et il faut user de patience. Un collègue m'a conseillé de l'alcool éthylique pour aider au décollage ( mais pour ma part, il ne me l'avais dis qu'aprés démontage). La patience est l'arme des sages...
  2. Bonjour, Désolé d'arriver au bout de 5 ans... mais je viens d'acquérir une TTRS d'occasion, et j'ai effectivement ce même bruit de débrayage sur la 1-2 et 2-3, pouvez vous me confirmer que c'est normal? Merci de votre aide. Paulo.
  3. Bonjour a tous, je cherche l'emplacement du contacteur de marche arrière du 3.0 v6 TDi de l'A5... Merci de votre aide.
  4. Bonjour, Ne vous inquietez pas (pour ceux qui sont inquiets), j'ai pris rendez vous ce matin chez Audi pour faire faire les réparations, prévus le 24/2. S'il le faut je vous ferais une photocopie de la facture. C'est bon comme ça? Cordialement.
  5. Bonjour, Je ne suis pas un fervent utilisateur de forums, mais je viens vers vous aujourd'hui pour un pb de roulement sur Audi A5. Je voudrais essayer de changer les roulement avant, mais je suis a la recherche d'un schéma ou d'une vue éclatée du moyeu avant de L'A5, histoire de savoir comment tout est imbriqué. Je suis preneur des conseils et astuces pour cette opération. Ex : - Une presse est indispensable? ou à l'arrache moyeu c'est suffisant? - Il faut des clés particulières pour demonter le moyeu (grosse clé 6 pans)quelqu'un aurait la reference de cette outil? - Une question t
  6. Bonjour a tous, Je suis l'acheteur de cette audi A5, j'ai toujours eu de trés belles voitures, et j'ai toujours respecté les acheteurs comme les vendeurs. J'ais 40 ans, et je suis un maniaque de voiture, quelques voitures qui m'ont appartenu et que j'ai vendu dans un état irréprochable : A3 TDi 110cv,A3 Sportback sline 140cv TDi, Mégane 3 RS.... J'ai respecté les voitures, par un temps de chauffe indispensable et un temps d'arrêt de 30 s. Et non je ne suis pas parti comme a taré pleins gazs avec une A5 que je venais d'acheter a 34000€. Je me suis déplacé a strasbourg par le train de Cl
  7. Super, merci encore pour tes informations. bonne journée.
  8. Merci de vos réponses, Une question Erty, tu as l'affichage sur l'odb? et as-tu les stations radio sur l'odb ? Merci.
  9. Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et nouvel acquereur du A3 Sporback de 05/2007 S-line, super belle... :rolleyes: 1- Je possède en autoradio Chorus 3 double din, et j'attends la livraison de mon RNSE , par contre je lis sur plusieurs post, qu'il faut recoder le RNSE (franchement c'es du chinois pour moi) et pourquoi faut-il recoder? 2- Aprés installation de mon RNSE aurais-je l'affichage sur l'ODB? 3- Quelles fonctions me manqueront? Merci de votre aide. Spideur.
  10. spideur

    Appel au pro du RNS-E

    Bonsoir, Avant tout merci de votre aide... Pourquoi faut-il passer au VAGCOM (que signifie recoder? et recoder quoi?) et ensuite question bête je suppose, qu'est ce que le VAGCOM? Merci beaucoup
  11. Bonjour, en conclusion, si on a pas le BOSE, y a t-il des modifications a faire sur les connectiques? Je pars du principe ou j'ai un autoradio Concert double din.... Merci de ta réponse.
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