Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanique

Tout ce qui touche la mécanique moteurs, freins, trains avant et arrière, boîte de vitesse, embrayage, direction, suspensions, transmissions...

3 373 sujets dans ce forum

1. pb moteur

• 1 réponse
    • 897 vues
  2. Vibration Moteur A4

• 9 réponses
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 771 vues
  3. Boite à vitesse

• 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 6 réponses
    • 2,7k vues
    • 4 réponses
    • 3,2k vues
    • 5 réponses
    • 1,6k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,5k vues
    • 15 réponses
    • 5,6k vues
    • 5 réponses
    • 4,2k vues
    • 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,9k vues
  4. Bruit suspect

• 7 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 2k vues
    • 14 réponses
    • 6k vues
  5. code defaut 18265

• 3 réponses
    • 3,2k vues
  6. perte de puissance A4

• 4 réponses
    • 750 vues
    • 5 réponses
    • 3,2k vues
    • 9 réponses
    • 4,8k vues
    • 5 réponses
    • 17,3k vues
    • 19 réponses
    • 5,9k vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
  7. Changement bloc ABS

• 12 réponses
    • 6,9k vues
    • 4 réponses
    • 2,4k vues
    • 3 réponses
    • 799 vues
  8. Boite tiptronic patine 1 2

• 54 réponses
    • 12k vues
    • 6 réponses
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 676 vues
  9. Air sur reniflard d'huile

• 8 réponses
    • 3,5k vues
    • 6 réponses
    • 3,1k vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues
    • 6 réponses
    • 3,6k vues
    • 1 réponse
    • 596 vues
    • 6 réponses
    • 4,4k vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
    • 1 réponse
    • 611 vues
    • 9 réponses
    • 4,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues

• Sujets

• Salut à tous,   après quelques année d’inscriptions sans même avoir pu vous présenter quoi que ce soit pour différentes raisons,je viens aujourd’hui vous présenter mon achat de la semaine dernière,une audi rs4 b7 sprint blue.   J’ai longuement hésité sur différent modèle,puis en n’est mit certaines de côté au vue de l’explosion de la côte de certains modèle… je me suis,si ont peut dire ça,rabattu sur 2 modèle la rs6 c5 et la rs4 b7. je vous avoue que j’avais un léger penchant pour la b7,la c5 a prit à mon goût un coup de vieux même si je l’apprécie tout de même.   au final une annonce tombe il y a de ça un peu plus 1 mois,avec la configuration que je voulais😍,je vous avoue que le kilométrage m’a fait un peu peur au début…😅 puis en voyant qu’elle n’était qu’à 2h de Cher moi,je décide d’aller tout de même la voir… Arrivé au rendez vous,je me gare,je sors et la…une voiture cliniquement clinique niveau extérieur rien n’a redire pas une rayure hallucinant!😳 concernant l’intérieur ça reste relativement propre pour une caisse de 20 ans,mise à part le ciel de toit à refaire… Il y avait le bouton de verrouillage de porte qui cloquer (chose que j’ai déjà changé) et la fermeture de l’accoudoir qui était cassé que j’ai déjà réparer via un kit de réparation. et oui même pas 1 semaine que je l’es et j’attaque déjà,je suis un maniaco 🙈🤣   En viens l’inspection des factures et carnet d’entretien,carnet complet jusqu’à 200000km,pas mal de factures,frein avant/arrière fait récemment,décalaminage en juin 2025,tout les bras de suspension changer en 2022 bref la caisse et kilometré mais entretenue. sinon à part ça elle est à:   -jantes en 20p d’origine audi -kit B14 -silencieux vidé -h-pipe -précata sport il me senble(en tout cas ses pas les precata d’origine) -suppression du 3ème radiateur pour une prise d’air forcée  -filtres à air bmc dans la boîte à air d’origine -reprog flex fluel (pas trop fan je vais en refaire une au 98)   voilà je pence vous avoir tout dit,n’hésitez pas si vous avez des questions j’en n’est peut être oublié en cours de route si certaines chose me reviennent je vous en ferai part😉   bon allé place au photos…
    • La 3 est quand pas mal du tout!
    • Ecoute les parois ont l'air épaisses, c'est rigide, on voit l'âme des fils à l'intérieur des couches, fair enough.    Il y a un 2e tuyau dans le kit dont je n'ai pas la moindre idée d'où il va. On verra quand je m'y mettrais...
    • Je dirais que oui. Moi il y avait quelques degrés en trop aussi. 
    • Prends surtout pas du topran  c est le meilleur moyen d etre emmerdé  c est comme ridex  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 588
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Thibaut24590

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...