jerque

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jerque

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 29/05/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Montesson
  • Marque et modèle
    Audi Q7 eTron
  • Motorisation
    373 cv

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil
  1. Bonjour, j’ai un iPhone X qui se recharge parfaitement par induction avec mon Q7 au niveau de l’accoudoir central. J’ai également un iphone 8 qui se recharge également sans problème. Peut-être ton téléphone n’est pas compatible ?
  2. C'est complètement faux ! Je l'ai ! Bravo à ton concessionnaire....
  3. C'est le groupe VW qui est incriminé, Audi est dans le lot et son image est aussi terni, enfin pas pour moi car je suis persuadé que tous les constructeurs magouillent aux contrôles anti-pollutions.
  4. Erick69, vous avez dit tout haut ce que je pensais tout bas. Bravo, rien à ajouter.
  5. Retour de réparation de chez Audi. Ré-initialisation totale du système, cela fonctionne de nouveau. C'est la première fois qu'il voyait ce problème.
  6. Non malheureusement pas dans mon cas, c'est bien là mon problème .... J'ai rdv Lundi prochain chez ma concession Audi.
  7. RDV pris chez ma cc le 15 Juin. J'en profiterai pour signaler le bruit (grincement) des plaquettes en marche arrière quand le temps est humide. Voir mon post dans ce forum.
  8. Merci Digsteve. J'ai testé et retesté, cela ne change rien malheureusement.
  9. Les retros rabattables sont de série, je suis quasi certain. Il faut aller dans le mmi et dans les paramètres de la voiture.
  10. Bon, je vois que d'autres possesseurs ont des soucis. En tous les cas, sommes nous des cas isolés ?
  11. Merci de ton retour. J'ai tenté de faire une "nouvelle programmation" en mettant le retro vers le bas avec la molette mais rien de plus. Quoi que je fasse, il reste dans la même position, rn marche avant ou arrière. Bizarre.
  12. Messieurs, après 1 an et demi et 25000 Km, je pense avoir un petit souci. En effet, soit j'ai fait une fausse manip, soit j'ai un problème avec ma titine à moins que cela soit un excès de stupéfiants 😉😉😉😉 En tous les cas, normalement quand je passais la marche arrière (R je suis en Stronic) le retro passager se positionnait vers le bas pour facilement faciliter la manoeuvre et se remettait à la normale une fois la marche avant et au dessus de 20 km/heure. Je précise que la molette qui gère les retros est bien sur droite (logo retro droite sans dégivrage). Depuis hier, quoi que je fasse le retro passager reste fixe. J'ajoute que lorsque que je manipule le retro via la molette, tout fonctionne ce n'est donc pas un problème à ce niveau là. Avez-vous une idée avant que j'appelle ma CC la semaine prochaine ? Merci de votre aide.