i.janus
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À propos de i.janus
- Date de naissance 31/08/1976
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Sexe
Homme
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Prénom
ivica
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Localisation
paris
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Marque et modèle
AUDI A6
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Motorisation
2.5 TDI 180CH QUATTR
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demande de reference capteur de rapport f125
i.janus a posté un sujet dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
bonsoir les amis, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma titine a6 2.5 tdi quattro bva fau depuis hier le voyant des sélections des vitesses reste allumé j'ai passé le vcds résultat: capteur de rapport f125 mais le soucis je voudrais le commandé a l'étranger et j'ai besoin de la réf mais il faut que je démonte pas mal de chose avant d'y arrivé a la bête quelqu'un pourrait il me dire la réf de cette pièce avec c'est info WAUZZZ4B14N025976 et en plus vendredi prochain je pars en vacance avec merci de m'aider dans ma galère -
code defaut 18265
i.janus a répondu à un(e) sujet de i.janus dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
salut frankr171, oui celle ci, en fait il ont mis une vis de retour a sa place et en plus d'une autre voiture -
code defaut 18265
i.janus a répondu à un(e) sujet de i.janus dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
bon, après beaucoup de recherche, j'ai trouvé la panne !!!!! la vis de d'arrivé de gas-oil qui se trouve sur la pompe est bouché coup moins de 6€ la merde si cela peut servir a quelqu'un @+ -
salut WAUZZZ, oui en quelque sorte mais tu mas donné l’idée de vérifier toute les fiche du compartiment moteur @+
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salut a tous, suite au lumière de WAUZZZ j'ai débranché toutes les prises du compartiment moteur avec un coup de spray électrique refait un diag est sa a disparu voila merci WAUZZZ
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bonjour, merci de tes lumières sur le sujet j'ai passé toute la soiré a débranché les prises du compartiment moteur avec un coup de spray électrique sur toutes les connections a 03h du mat j'ai refait un diag et plus rien mais cela na rien résolut au niveau du démarrage de la voiture j'ai l'impression que la pompe immergé dans le réservoir n'a pas de courant car je l’entend au contacte puis plus rien je ne sais pas mais normalement elle doit tourné en continu sur mon cas non??? bizzzzzzzar
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bonjour WAUZZZ, merci de ta réponse peut tu me dire c'est quel câble ou bien tous les câbles qui parte du calculateur
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bonjour à tous, voici mon souci suite au changement du moteur bau par un ake, donc la voiture n e voulait pas démarré (changement filtre a gasoil, air habitacle, vidange) on c'est rendu compte que l'arriver du gasoil n'arrive pas a la pompe HP, donc on a branché une pompe juste avant le filtre a gasoil et la la voiture a démarré on la laissé tourné pendant une heure nikel elle ronronne. donc on a remplacé la pompe de gavage et la j'ai plus de jauge et la voiture démarre pendant 15 a 20 secondes puis s’éteint ( avant elle ne voulait pas du tout demarré avec l'ancienne pompe de gavage) toute seule suite au manque de gasoil toujours la même chose encore une chose quand elle démarre les 15 a 20 sec impossible d'appuyé sur l’accélérateur elle ne prend pas en compte sa monte en a 1100 tours et c'est tout après passage au vcds voici les codes défaut: boite auto: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente freins ABS: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente voici les vérification suite au recherche sur le site et google: - débitmètre (nettoyage) - charge d'alternateur (14.6V) - oxydation du calculateur moteur (fiche) - desserrage des tuyaux d'injecteurs un par un - niveau huile moteur et tout les niveaux please help elle me rend chèvre :mur:
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bonjour à tous, voici mon souci suite au changement du moteur bau par un ake, donc la voiture n e voulait pas démarré (changement filtre a gasoil, air habitacle, vidange) on c'est rendu compte que l'arriver du gasoil n'arrive pas a la pompe HP, donc on a branché une pompe juste avant le filtre a gasoil et la la voiture a démarré on la laissé tourné pendant une heure nikel elle ronronne. donc on a remplacé la pompe de gavage et la j'ai plus de jauge et la voiture démarre pendant 15 a 20 secondes puis s’éteint ( avant elle ne voulait pas du tout demarré avec l'ancienne pompe de gavage) toute seule suite au manque de gasoil toujours la même chose encore une chose quand elle démarre les 15 a 20 sec impossible d'appuyé sur l’accélérateur elle ne prend pas en compte sa monte en a 1100 tours et c'est tout après passage au vcds voici les codes défaut: boite auto: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente freins ABS: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente voici les vérification suite au recherche sur le site et google: - débitmètre (nettoyage) - charge d'alternateur (14.6V) - oxydation du calculateur moteur (fiche) - desserrage des tuyaux d'injecteurs un par un - niveau huile moteur et tout les niveaux please help elle me rend chèvre :mur:
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bonjour à tous, voici mon souci suite au changement du moteur bau par un ake, donc la voiture n e voulait pas démarré (changement filtre a gasoil, air habitacle, vidange) on c'est rendu compte que l'arriver du gasoil n'arrive pas a la pompe HP, donc on a branché une pompe juste avant le filtre a gasoil et la la voiture a démarré on la laissé tourné pendant une heure nikel elle ronronne. donc on a remplacé la pompe de gavage et la j'ai plus de jauge et la voiture démarre pendant 15 a 20 secondes puis s’éteint ( avant elle ne voulait pas du tout demarré avec l'ancienne pompe de gavage) toute seule suite au manque de gasoil toujours la même chose encore une chose quand elle démarre les 15 a 20 sec impossible d'appuyé sur l’accélérateur elle ne prend pas en compte sa monte en a 1100 tours et c'est tout après passage au vcds voici les codes défaut: boite auto: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente freins ABS: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35 - 00 - intermittente voici les vérification suite au recherche sur le site et google: - débitmètre (nettoyage) - charge d'alternateur (14.6V) - oxydation du calculateur moteur (fiche) - desserrage des tuyaux d'injecteurs un par un - niveau huile moteur et tout les niveaux please help elle me rend chèvre :mur:
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changement moteur
i.janus a répondu à un(e) sujet de i.janus dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
après une recherche j'ai trouvé mon bonheur -
bonjour ami(e) Audiste, j'ai acheté un moteur dont dessus il y avait une boite mécanique et mon moteur a une boite automatique voila la question comment enlever la bague d'arbre de transmission de mon moteur pour la remettre dans le nouveau merci d'avance
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moteur 2.5 tdi BAU
i.janus a répondu à un(e) sujet de i.janus dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
salut tout le monde , dite moi un truc que j'arrive pas trouver sur le forum donc j'ai un moteur BAU sur ma titine de 180ch j'ai trouver un moteur BAU de 163 ch d'apres ses dire ma question: est ce que c'est les mêmes et est ce possible d'avoir un BAU 163 et 180 c'est très urgent -
moteur 2.5 tdi BAU
i.janus a répondu à un(e) sujet de i.janus dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
bon c'est la merdasse une soupape pété donc moteur HS alors je me pose la question??? quelle est la différence entre les moteurs BAU, AKE, etc......?? pour faire simple si je trouve un moteur autre que le BAU et en remettant tout les composants qui était sur mon moteur est ce que cela va fonctionné???
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