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matadi

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À propos de matadi

  • Date de naissance 22/03/1990

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant 2.4 v6 165
  1. Bonsoir, je parle des 2 arbres à cames sur une même culasse,et au vagcom je ne pense pas que l'ont puisse car seulement un des deux a un capteur.
  2. bonjour à tous, Je pensais à un truc, est-ce qu'il serait possible que les 2 arbres à cames soient désynchronisés ? dû à un problème du tendeur de chaîne ou autre.
  3. j'ai déjà contrôler ça, et j'ai une parfaite continuité et alimentation de ce coté là.
  4. je n'en ai qu'une partie, mais qu'est-ce qu'il faut que je cherche ?
  5. Bonjour à tous, Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine, Vérification du calculateur, pas noyé en parfait état, pas de trace de corrosion, je l'avais déjà vérifié mais ayant fait tellement de truc je ne m'en souvenait plus. Pour répondre à alfnomad, oui le test des bougies à été effectué et ça fonctionne, les câbles sont branchés dans le bon ordre, sur ce moteur pas beaucoup de chance de se planter, les emplacements sur la bobine sont dans le même ordre que les cylindres (et tout est noté sur la bobine et le couvre-culasse). Je sais pas si je l'ai précisé mais j'ai inversé des bougies avec les cylindres qui fonctionne, et sans succès.
  6. Comme mon frère a du le dire auparavant pas de code défaut à part un débitmètre qui va et vient. Car j'ai contrôler plusieurs fois les codes défauts après plusieurs séances de roulages et il n'y ai pas tout le temps. Je suis de Grenoble. Faisceau injecteur ok, vérifié visuellement et contrôlé l'alimentation ok. mais à part si je me trompe mais s'il était endommagé les injecteurs ne fonctionneraient pas du tout ? car là ça injecte bien vu que l'essence par dans le cata. Pour le calculateur, il me semble déjà avoir vérifié mais je rejetterai un œil.
  7. Bonsoir, Je suis le frère mécano, j'ai récupéré les identifiants de mon frère afin de pouvoir m'exprimer directement sur le forum. Donc pour répondre à Burny, il s'agit d'une a6 C5 phase 1 donc oui avec une bobine commune à tout les cylindres et pas une bobine par cylindre comme pour la phase 2. Les faisceaux d'allumage sont neufs. Pour répondre à alfnomad, oui on essayé ça dans le noir, car tentative week end dernier on a recontrôler le calage de la distrib qui aurait peut-être sauter mais elle n'avait pas bougé et l'opération s'est fini de nuit, donc par obligation, on a pu essayer. Et parenthèse, j'ai le modèle ou le papillon est encore commandé par câble donc pas besoin d'un deuxième personne :icon_wink: Est-ce que quelqu'un sait si il y a possibilité de savoir avec VCDS si l'injection et/ou l'allumage se fait au bon moment ? Si oui comment? Merci à vous d'essayer de m'aider.
  8. mon frere me retifie sur ce que j'ai écrit: à la valise juste débimètre qui vient de temps en temps, en débrachant les injecteurs la voiture se met à brouter comme si elle aller caler mais sur les cylindres 4 et 5 rien ne se passe compressions allumages et injection de carburant ont était vérifiés et tous sont présents par contre je ne sais pas si l'injection et l'allumage se fait au bon moment capteur d'abres à came inversé le problème reste sur les meme cylindres pas de voyant au tableau de bord , la seule fois ou j'ai eu un voyant c'est quand nous avons débranché les injecteurs des cylindres 4 et 5 car sinon l'essence passe dans l'échappement et brule dans le cata merci
  9. dsl j'ai oublié de marqué les bougies, elles ont bien était changés j'ai rectifié
  10. Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté une audi a6 avant c5 2.4 v6 165 (moteur AGA) de 1998, (entretenu pas mon frère mécanicien) en juin 2016 distribution complète, j'ai roulé pendant 2 mois sans problèmes et en partant en vacances du mal à démarrer, je reviens de vacances et la énormément de mal à démarrer, ne tient pas le ralenti, s'étouffe si on accélère trop. passage à la valise, Suite à sa changement : durite de dépression Tuyau, ventilation de carter-moteur x2 fil d'allumage x6 bougies x6 bobine d'allumage sonde lambda x2 cata x2 filtre carburant régulateur de pression du carburant soupape de ventilation carburant boitier papillon rampe + injecteurs x6 module d'alimentation carburant aujourd'hui, elle démarre bien mais tourne que sur 4 cylindres et tremble, passage à la valise et la défaut cylindre 4 et 5 la on sèche! merci de votre aide
  11. matadi

    pb moteur

    Bonjour, des avis? merci
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