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zizouvar

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À propos de zizouvar

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    toulon
  • Marque et modèle
    Audi a4 b8 2.7 TDI multi
  1. Merci WAUSSS pour ton lien. :marcelpoire: A en croire les videos il existe deux kits , un juste bielette bague et l autre bcp plus complet avec la tige comprenant les trois papillon plus entre toise joind qui se met sur l admission et la bielette comme dans le petit kit , j achete le petit kit ou le complet?? :reflexion: J avoue que je n arrive pas a sortir le bloc papillon sous les durites gaines etc malgres qu il soit tout dévissé , j ai méme demonté le cerveau moteur . La perte de puissance vindrait t elle de sa? :nixweiss: j ai vraiment plus rien dans le bourrin , ou la vanne EGR me joue des tours malgres que je l est démontée et nettoyée tout comme les tubulures . :nixweiss:
  2. salut, personne n a eu affaire a se probleme ou peut m en dire plus sur les boitiers papillons?? si les boitiers sobt réparable ou bien ou les acheter au meilleur prix , apparement j ai que celui de droite a changer vu que c est banc 1 qui est en default, faut il remplacer les deux ? merci
  3. Bonjour a vous tous , je sollicite vos conseils et lumières a mon problème :reflexion: . Je possède une A4 b8 2.7tdi multi fin 2008 qui totalise un peu plus de 200.000kms , depuis quelques temps le voyant style marmitte s est allumé sur mon tableau de bord , un collègue mécano m a dit que ca peut venir de l EGR , mais depuis 3 jours plus aucunes puissances et le voyant de prechauff moteur s est mis a clignotter voir rester fixe quand je tire un peu dessus pour gravir une cote. Apres avoir consulté les nombreux sujets sur les méme pb que les miens , j ai donc décidé de nettoyer le volet papillon derrière le feu coté conducteur ainsi que la tubulure métallique et la vanne EGR :nanana: . toujours aucune puissance et les deux voyant allumé . Je suis donc allé voir un garage pour qu il me passe un petit coup a la valise et etre ainsi fixé. Voici les résultats ( Code d 'erreur : P0638 REGULATION PAPILLON BANC 1 tout sa est ressortie trois fois sur la feuille et ainsi que le code d erreur P2463 Code d erreur original 5188 filtres a particule obstruction partielle ) Après lecture a nouveaux sur le sujet il semblerait que ce soit les deux volets papillons sous cette tubulure métallique qui merde , le quels??? :nixweiss: vu que sa indique BANC 1 esce un repère pour identifier le volet déffectueux ? J ai put aussi voir que certain les répare d eux meme en commandant un kit , en fait je cvous avoue etre perdu dans tout cela , HELP ... :marcelpoire:
  4. Bonjour a vous tous, je suis nouveau et j ai un peu de mal a trouver les bonnes info sur le forum, je viens d acheter une A4 de fin 2008, je souhaiterais activer quelques option via le vag com du style aiguilles qui montent au démarrage , BIP des portes a l ouverture et fermeture , éclairage etc , j habite a Toulon , y a t il une âme charitable dans mon secteur , bien sur une compensation financière est possible si elle m est demande, meri a vous pour votre éventuelle réponse,

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