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cl29200

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À propos de cl29200

  1. cl29200

    Bruit suspect

    Bonjour, Alors j'ai testé : Comme lu sur le forum, de braquer à fond avec voiture en prise : la roue tourne d'une dizaine de cm jusqu'au blocage au niveau de la boite, mais aucun bruit suspect du cardan. Pas de bruit suspect en tournant la roue braqué a fond (sans être en prise). J'ai essayer de faire bouger la rotule de direction, aucun jeu. Par contre, regardez la photo ci-jointe, l'amortisseur c'est normal qu'il sorte autant ? Le claquement ne se produit qu'une fois lorsque je braque, comme si quelque chose se remettait en place ou se déplaçait, et quand je tourne a droite, en angles de 90 degrés (je mettais ça sur le coup de verglas) mais enfaîte c'est comme si la roue droite tirait vers la droite, comme si elle patinait.. Serait-ce plutôt amortisseur / coupelle d'amortisseur ?
  2. cl29200

    La garder ou pas?

    Ok merci. Je n'ais pas l'intérieur cuir mais tissus, j'ai par contre les feux de jour à led. C'es une boite manuelle. Effectivement, vu que j'ai un ami mécano, je vais la garder au max. Pour l'instant j'ai pu me débrouiller à moindre frais: - disques + plaquettes - vidanges - 2 fois voyant moteur, j'ai changé la pompe à eau additionnelle (merci vag com) - J'ai déjà (suite à petite fuit d'huile), démonté et nettoyer vanne egr et volet d'admission - pneus/equilibrage chez norauto aucun autre problème sinon
  3. cl29200

    La garder ou pas?

    Ok très bien, je vais y réfléchir , pour l'instant elle pars encore a 10000€ très kilométrée, 260000km, une que j'ai regardé l'autre jour (vendu une semaine plus tard) tom kanter, qu’appelles tu autour ? au final c'est le moteur qui revient le plus cher et un ami garagiste peut le changer a moindre frais, ou les grosses pièces.. Pour le reste pour moi, ben un calculateur t'en trouves à pas trop cher et un petit cou de vagcom, les autres pièces aussi... Pour moi le plus cher c'est moteur/turbo/boite à moins que je ne me trompe
  4. Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis, j'ai une Audi A5 Albiente 2.0 tdi 170 de 2010. Elle à 154000km (je l'ai achetée 20000€, elle avait 65000km). Je fais l'entretien dessus, et je connais un garagiste pour les choses compliquées... par conséquent le carnet d'entretien n'est pas maintenu, et pas de factures, à part oscaro. Je tiens beaucoup à cette voiture (l'audi A5 en général) mais je roule pas mal (28k/ans) alors je voulais votre avis : - soit je la revend quand elle vaudra 10000€ et je reprend un crédit de 10000€ (max sans se priver) ? - soit je continue jusqu’à ce qu'elle n'en puisse plus, je vois des moteurs d'occasion a 1500€/75000km alors je me pose la question ? Admettons que je change le moteur, les autres pièces d'usure risque de me coûter aussi cher que de racheter une voiture plus récente ? Merci d'avance!!
  5. cl29200

    Bruit suspect

    Comment vois-tu l'état ? enfin je veux dire si il y à un problème, je le vois a l'oeil nu? faut-il démonter? (Pour l'instant j'ai changé que des pièces connues, disques, plaquettes ou indiqué via vag com)
  6. cl29200

    Bruit suspect

    Oops désolé, c'est une Audi A5 ambiente 2.0 170
  7. cl29200

    Bruit suspect

    Bonjour à tous :) Je souhaiterais avoir vos avis. Depuis une semaine environ, quand je pars de chez moi, lorsque je braque a fond et recule, j'ai un gros claquement (roue av droite) et secousse, comme si j'avais roulé sur une branche. Cela ne se produit qu'a froid (températures négatives en ce moment), j'ai essayé plein de fois de reproduire sur un parking, mais je n'y arrive pas. Voiture sur chandelles, roue braquée, aucun bruit suspect en tournant la roue. Pas de gras sur les soufflets de cardan, il ne semble pas y avoir de fuites. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
  8. Bonjour à tous :) Je recherche les préconisations pour le remplacement de ma distribution, je ne trouves pas (et j'approche des 120 000km)... Quelqu'un pourrais t-il m'aider? C'est une audi a5, moteur 2.0 tdi 170cv 8T3 type CAHA Merci d'avance !
  9. Rebonjour, Je viens de voir un tutoriel pour changer les plaquettes arrières. J'aurais deux questions : Ne suffit il pas de ne pas mettre le frein de parking, pour pouvoir changer les plaquettes? le piston se retire plus quand c'est au vag com ? Au vag com, une fois avoir fait rentré le piston, je peux couper le contact, jusqu'à ce que les plaquettes soient changer et que je refasse la procédure inverse? Merci
  10. cl29200

    Recherche jauge

    Ok merci! je vais donc prendre une graduée
  11. Bonjour, J'ai une audi a5 2.0 tdi type CAHA moteur 8T3, Il y'à un puit de jauge, mais pas de jauge, donc je supposes que la jauge est trouvable (après de nombreuse recherche, je ne trouve pas de références) Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Merci d'avance
  12. cl29200

    Pompe à eau ?

    Bon en cherchant bien cela semble être la pompe à eau auxilliaire qui faiblie, elle se met en route une fois le contact coupé. Je pense qur l'urgence est relative, je vais commander la pièce, savez vous ou celle-ci se situe?
  13. cl29200

    Pompe à eau ?

    Bonsoir à tous:) Un an après l'achat de mon A5 2.0 170ch. 66 000km -> 94 000km Mon premier gros défaut :'( J'ai le voyant de recyclage des gaz qui s'allume. Codes defauts vag-com : 1 Fault Found: 4875 - Coolant Pump 2 P261A 00 [175] - Open Circuit MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 10 Mileage: 94799 km Date: 2014.11.17 Time: 20:26:09 1 Fault Found: 03041 - Energy Management Active 000 - - - Intermittent Friday,21,November,2014,18:39:48:37412 VCDS Version: Release 11.11.0 (x64) Data version: 20111111 Qu'en pensez-vous ? Le deuxième est lié au premier je pense? il semble que ce sois la pompe à eau aditionnelle ? faut-elle la changée ? est-ce urgent ? si j'achête la pompe suffit-elle de le mettre, où il y a -til des choses à daire au bsi...? Merci d'avance
  14. Merci pour votre réponse. Keyless ? Moi je n'ais pas le bouton start/stop. Je met la clef, le volant se deverouille, autoratio etc.. Si j'appuie sur la clef j'aurais voulu que le moteur démarre sans l'appuie sur la pédale.
  15. Bonjour J'aurais deux questions: (J'ai une audi a5) - Le fait de devoir débrayer pour démarrer est juste pour éviter de caler et d'avancer si on est en prise? - Si c'est le cas, auriez vous le code vag com pour pouvoir démarrer sans débrayer ? Merci d'avance
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