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Sabristi

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À propos de Sabristi

  • Date de naissance 20/11/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sabri
  • Localisation
    Nord
  • Marque et modèle
    Audi A6 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Merci pour vos retours. On m'a conseillé de faire une vidange de boite avant de parler du mecatronic étant donné qu'une fois effacé le default ne revient pas. Ensuite, j'ai vu comme tu dis @ggtchik qu'il existais des remises en états du mecatronic mais vu le code default et quelques recherche, on me parle que d'un seul Solenoide le 3 en l'occurence. J'espère que la vidange réglera le problème
  2. Bonjour, Je possedé une audi A6 3.0 TDI Quattro S-tronic 7. J'ai déjà eu des problèmes de boites de vitesses, et j'ai du la réparer chez Audi il y a quelques années à 139000 km. Je ressentais des secousses quand les vitesses passaient (plus vers la 3eme,4eme,5eme) et que j'étais en bas régime. Mais quand j'accélère progressivement je n'ai pas ce problème. C'est plutôt quand la vitesse passe et que j'accélère. Ensuite, quand je met la D ou la R je ressent un accouplement et la voiture met du temps a s'avancer. Jusqu'au jour ou quand je passe la D, un message boite de vitesse rouler avec restriction s'affiche et que je ne dispose que de la 2eme. J'eteins donc le véhicule, je le relance puis tout fonctionne à nouveau. Aucun voyant de boites Je fais donc une valise avec VCDS. Et je dispose de ces codes erreurs : 8072 - Fonctionnement limité U1401 00 [096] - par surtension [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces] Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 8955 - Vanne 3 dans la sous-boîte 1 P17D4 00 [096] - Défaut mécanique Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 40 Kilométrage: 234160 km Date: 2021.12.30 Temps: 17:33:35 Régime moteur: 750 /min régime d'entrée de boîte de vitesses: 750 /min Régime de sortie de boîte de vitesses: 0 /min Couple moteur: -12 Nm Température d'huile de boîte: 65 °C Position de pédale d'accélérateur: 0.0 % Statut d’embrayage: Beide Kupplungen offen Voila je me pose la question de a quoi cela pourrait correspondre. Honnêtement j'ai payé 6000 euros de ma poche la dernière fois aucune prise en charge et là on repart sur un problème de boites de vitesses. La vidange de boite est normalement à faire dans 10 000km.
  3. Sabristi

    Erreur BV

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Comment as tu résolu ton problème ?
  4. Audi mouscron me propose de réparer ma boite pour 5800 euros avec une garantie de 6 mois sur celle-ci. J'ai reçu des factures d'entretien de l'ancien propriaitaire, apparement les entretiens ont été réalisé par un garage agrée par Audi, il y à même leur symbole dessus. J'hésite encore sur quoi faire. Attendre ou effectué les réparations
  5. Je n'ai eu aucun signe c'est vraiment venu d'un coup. C'est pour cela que je ne comprend pas surtout sur une voiture à 80 000 euros neuves. Aucune traces externes, je n'ai pas fait de vidange de boites mais les entretiens ont toujours été fait en temps et en heure. Et elle n'avais aucun problèmes mis à part un changement de sonde de température à Audi 2 semaines apres l'avoir acheté.
  6. Je me suis renseigné, apparement plusieurs problèmes ont été signalés sur ces boites là. J'ai aussi vu que l'entretien des boites n'est pas obligatoire mais juste conseillé.
  7. Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements et surtout la procédure à adopter face à mon problème. Je rouler tranquillement sur l'autoroute quand la voiture à commencer à brouter d'un coup puis j'ai eu le voyant de la boite de vitesse qui s'est allumé (Dysfonctionnement boite de vitesse rouler avec restrictions). J'ai du la ramener à Audi en Belgique (Mouscron), le diagnostic est tombé ce matin. Boite morte 12 000 euros rien que pour la pièce. Apparement j'aurais rouler sans huile alors que les huiles de boites sont faites pour durer à vie. Je suis dans une impasse total, j'ai vu sur certains sites que parfois Audi prenais en charge un pourcentage des réparations. Quelle est la meilleur solution à adopter ?
  8. Rénovation peinture et pose d'une cire nano céramique et adieu les sigles à l'arrière. Résultats : quelques griffes retirées et grâce à la nano céramique l'eau glisse sur la carrosserie. Vitres teintées si je garde la bête
  9. Pas mal, un petit coup de vitres teintées à l'arrière je dirais
  10. Oui je parler du diffuseur, j'étais fatigue lol. Pour le diffuseur, on peut voir sur le site eBay qu'il y a des diffuseurs compatibles avec des A6 sans le kit extérieur s Line apparement. Pour VCDS, quelqu'un a t'il reussis car ce petit truc en plus est vraiment cool ?? Petite question, Je possède une A4 de 143 chv de base reprogrammé en 185 chv dans un garage qui travaillais avec Brperformance. J'ai envie de le faire sur l'A6, pour passer à 300 chv. Le seul problème c'est que ce garage ne possède pas de Banc, il demande simplement la nouvelle cartographie à Brperformance qui l'a fournit pour ma voiture. L'avantage de cette méthode est le prix qui est dans les alentours de 350 euros pour l'A6. Voilà, est ce que c'est fiable ?
  11. Vitre teintées tu as raison, et changement de la calandre arrière pour moi, et bien sur le méplat... Ma version de VCDS est 14.10. Merci, j'ai hésité avec les meme en noir mais elles ne se voyaient pas assez je trouve. Magnifique ton A6, je kiff les sièges.
  12. En attendant la rénovation de la carrosserie, je me suis attaqué a VAGCOM. J'ai cependant un problème, je cherche à rajouter le check des aiguilles, je les active donc sur VAGCOM. Le code est accepté mais il suffit que je quitte et que je revienne pour que le code redevienne comme avant. Je travaille avec une machine virtuel XP PRO SP3, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
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