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Sabristi

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À propos de Sabristi

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/11/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sabri
  • Localisation
    Nord
  • Marque et modèle
    Audi A6 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 tdi
  1. Sabristi

    Erreur BV

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Comment as tu résolu ton problème ?
  2. Audi mouscron me propose de réparer ma boite pour 5800 euros avec une garantie de 6 mois sur celle-ci. J'ai reçu des factures d'entretien de l'ancien propriaitaire, apparement les entretiens ont été réalisé par un garage agrée par Audi, il y à même leur symbole dessus. J'hésite encore sur quoi faire. Attendre ou effectué les réparations
  3. Je n'ai eu aucun signe c'est vraiment venu d'un coup. C'est pour cela que je ne comprend pas surtout sur une voiture à 80 000 euros neuves. Aucune traces externes, je n'ai pas fait de vidange de boites mais les entretiens ont toujours été fait en temps et en heure. Et elle n'avais aucun problèmes mis à part un changement de sonde de température à Audi 2 semaines apres l'avoir acheté.
  4. Je me suis renseigné, apparement plusieurs problèmes ont été signalés sur ces boites là. J'ai aussi vu que l'entretien des boites n'est pas obligatoire mais juste conseillé.
  5. Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements et surtout la procédure à adopter face à mon problème. Je rouler tranquillement sur l'autoroute quand la voiture à commencer à brouter d'un coup puis j'ai eu le voyant de la boite de vitesse qui s'est allumé (Dysfonctionnement boite de vitesse rouler avec restrictions). J'ai du la ramener à Audi en Belgique (Mouscron), le diagnostic est tombé ce matin. Boite morte 12 000 euros rien que pour la pièce. Apparement j'aurais rouler sans huile alors que les huiles de boites sont faites pour durer à vie. Je suis dans une impasse total, j'ai vu sur certains sites que parfois Audi prenais en charge un pourcentage des réparations. Quelle est la meilleur solution à adopter ?
  6. Rénovation peinture et pose d'une cire nano céramique et adieu les sigles à l'arrière. Résultats : quelques griffes retirées et grâce à la nano céramique l'eau glisse sur la carrosserie. Vitres teintées si je garde la bête
  7. Pas mal, un petit coup de vitres teintées à l'arrière je dirais
  8. Oui je parler du diffuseur, j'étais fatigue lol. Pour le diffuseur, on peut voir sur le site eBay qu'il y a des diffuseurs compatibles avec des A6 sans le kit extérieur s Line apparement. Pour VCDS, quelqu'un a t'il reussis car ce petit truc en plus est vraiment cool ?? Petite question, Je possède une A4 de 143 chv de base reprogrammé en 185 chv dans un garage qui travaillais avec Brperformance. J'ai envie de le faire sur l'A6, pour passer à 300 chv. Le seul problème c'est que ce garage ne possède pas de Banc, il demande simplement la nouvelle cartographie à Brperformance qui l'a fournit pour ma voiture. L'avantage de cette méthode est le prix qui est dans les alentours de 350 euros pour l'A6. Voilà, est ce que c'est fiable ?
  9. Vitre teintées tu as raison, et changement de la calandre arrière pour moi, et bien sur le méplat... Ma version de VCDS est 14.10. Merci, j'ai hésité avec les meme en noir mais elles ne se voyaient pas assez je trouve. Magnifique ton A6, je kiff les sièges.
  10. En attendant la rénovation de la carrosserie, je me suis attaqué a VAGCOM. J'ai cependant un problème, je cherche à rajouter le check des aiguilles, je les active donc sur VAGCOM. Le code est accepté mais il suffit que je quitte et que je revienne pour que le code redevienne comme avant. Je travaille avec une machine virtuel XP PRO SP3, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
  11. Bonjour, Inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, je suis beaucoup des conversations de ce forum mais je n'ai pas eu l'occasion de présenter la mienne. Audi A6 Finition Avus 245 chv de 2011 avec la boite S-tronic 7. Au niveau des options en plus du pack Avus : Intérieur : Pack rangement Pack éclairage Applications décoratives en alu Filet à bagages MMI Navitations plus Sièges sellerie cuir Milano Sièges avant sport à réglages manuels,support lombaires et à mémoire Audi Music Interface MMI Touch Bluetooth Lecteur carte SD Clim bizone Volant multifonctions 4 branches (vivement le méplat palette) Audi Sound system Vidéo en roulant Extérieur : Keyless entry Rétroviseurs extérieurs électriques à mémoire dégivrants jour/nuit auto Projecteurs Xénon plus incluant lave phares, feux avant arrière à LED Feux de route assistés préparations pour crochet d'attelage Pack brillance Audi parking system plus Jantes 18 pouces Le gros manque dans cette voiture pour moi est le toit ouvrant, sièges chauffant et les suspensions pneumatiques... Quelques photos avant le changement de jantes. Après plusieurs mois d'hésitations pour le changement de jantes, j'ai opter pour les jantes RS6 en 19 pouces de type Poli Anthracite chez LDPrestige. Et franchement je ne regrette pas. J'ai hésité entre le 20 pouces mais comme je n'ai pas les suspensions pneumatiques, j'ai opter pour les 19 pouces. Pardonnez l'état de la voiture. Elle a pris un bon lavage et un polish dans la journée. J'ai réussis à faire partir plusieurs traces que l'ancien propriétaire avait faite. Mais bientôt elle aura droit à une rénovation complète de la peinture. Normalement, je vais la faire avec un pote qui va faire son CL63 Amg en meme temps. Et franchement il l'avait faite sur une Audi A3, elle était comme neuve.
  12. C'est ce que je me disais Noir sur Noir avec des vitres teintés noires à l'arrière. Je pense opter pour les Silvers. J'espère pouvoir les mettre le plus vite possible.
  13. Après avoir changé d'avis sur le type de jantes je me suis tourné pour les jantes du RS6. "LDM" sur LDprestige. Par contre, je suis encore hésitant. J'hésite à passer en 19 ou 20 pouces. Ainsi que la couleur des jantes, j'ai une préférence pour le Poligun, mais j'hésite avec le Poli Black mais j'ai peur que cela fasse trop noir. Par contre le Poligun n'existe pas en 20 pouces il n'y a que du Silver. Quelques avis ?

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