Aller au contenu

RemusN

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RemusN

  • Date de naissance 07/12/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Remus
  • Localisation
    Chateau d'Olonne
  • Marque et modèle
    Audi S5 Cabriolet
  • Motorisation
    3.0

Visiteurs récents du profil

510 visualisations du profil
  1. Je reviens après une absence assez longue, il y a du changement sur ma S5 :). Les jantes OZ vont être de retour mais j'attends tjrs de les refaire dans les règles de l'art.
  2. Me revoilà après un petit moment. La S5 est tjrs chez moi et ca va rester encore un moment. J avais envie de la vendre et partir sur un nouveau projet mais finalement pas d acheteur sérieux. Depuis la dernière fois que j ai posté ici il y a eu des petites modifications, bas de caisse maxton et paupières d'antibrouillard en carbon. La reprog APR chez lemans auto racing est faite, elle sort 430cv et 505nm. La ligne a valves vient de chez Proweld, et ca fait du bruit 😂. Aussi des nouvelles jantes mais qui doivent être refaites (OZ chrono 3). Voila quelques photos des nouvelles jantes avant qu'elles partent en rénovation et une avec un pote en T5 😉
  3. Ca dépends de toi si t arrive a maîtriser la technique vite. T as 1 ou 2 m de film en longueur assez large, l activateur t as 400ml en spray et tu mets peu a chaque fois, du coup tu peux faire pas mal. Après faut un grand récipient d eau. Ils ont une video explicative assez correcte.
  4. Eh oui, c'est pas facile, j' ai du refaire 4 fois pour avoir ce résultat... je ne suis pas loin de ce que j'avais fait faire par un pro, tout en utilisant un bac en plastique et le kit de chez hydrographic-france.
  5. Tout le carbon sous le capot coute un bras...et ca se voit pas, mais quand on a une idée en tête...🙄 Merci encore pour l'aidesur lbc 😁
  6. Bonjour a tous, suite a une panne du systèmea air (le tuyau qui allé a la rue avant gauche passe trop près de l échappement et il a fondu...) j ai abimé une aile... Du coup pour m occuper le temps que je trouve une aile et tout j ai un travaille sous le capot. D'ailleurs c ette partie est désormais FINIE. - Cache radiateur ECS en carbon - Hydrodip effet carbon pour le plastique entre le cache et l admission (c est la première fois que j essaie mais le résultat est pas mal 😁)
  7. RemusN

    présention S5

    Une autre cab, hâte de voir les photos 😁
  8. J ai beaucoup pense a ca, j aurais mis dea logos coca-clola plutot mais je n ai pas trouvé. Du coup, c est du gros frein RS ca restera badge RS. @coudepoulet j ai regarde 😁
  9. Comme tu dis, les gouts et les couleurs, avec cette voiture je réalise un projet que j ai en tête depuis plus que 10 ans. Pour les étriers, rouge je trouve que c est trop partout si tu veux, et une autre couleur flashy aurait été trop, du copu le noir je trouve que ca lui va bien. 😁
  10. Eh voila, freinage fini, je suis très content, maintenant on va attendre le 11 mai pour faire rouler la bête 😁
  11. Merci, bien vu! Je dois y aller faire les freins arriere ce we, car le passage au freinage RS5 n est pas si facile que ca...on a du modifier l étrier du coup je vais faire les niveaux avec mon mecano.
  12. C est surtout le bruit 😁
  13. Voila la bricole de la journe, il va falloir que je fasse un bon nettoyage mais bon, c'est mieux a mes yeux 😁 -admission APR -caches carbon ECS pour le moteur et le côté gauche.
×
×
  • Créer...