Enzo772002

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Enzo772002

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/02/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Chris
  • Localisation
    Melun
  • Marque et modèle
    A6 3.0 tdii 218 avus
  • Motorisation
    3.0
  1. Essaie déjà de débrancher la batterie une dizaine de minutes, ça peut faire un reset, le problème de clef j y crois pas trop, car tu allume tt au tableau de bord, essaie et tient nous au courant....
  2. Merci pour vos reponses, le frein a main ne doit pas etre enclenche vu que je ne le met jamais, j ai vu la manip pour la boite de vitesse, je vais essayer demain
  3. Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de boulot, j ai mis ma clef dans le contact et la RIEN.... Jai cru a un probleme de batterie, alors c est parti pour les cables mais rien a faire le neiman ne voulait pas se deverouiller, j avais deja lu sur le forum que cette mésaventure etait deja arrive a d autre et qu il s agissait surement du calculateur de neiman, et bien suer comme la piece ne se detaille pas chez audi la facture va me couter un bras. J ai aussi essaye de debrancher et rebrancher la batterie mais c est tjr pareil,Mais avant d appeler l assistance je prefererais etre sur qu il s agisse bien de ca. Sachant qu en plus c est une boite auto et qu elle est bloque sur P ca risque d etre coton pour la monte sur le plateau. Si une ame charitable pouvait passe avec un vagcom pour essaye d effacer le code defaut, j ai lu aussi que cela avait marche pour un forumiste. dans l attente de vos reponse je vous en remercie par avance Chris
  4. Bonsoir a tous, Désolé pour toi de ce qu il t arrive, Je ne veux pas être parano mais la 1ère question que je me serais posée c est comment le garagiste à vu que les bougies étaient Cassées????? Je n arrive pas a comprendre ca, le seul moyen de le voir c est de les démonter et en général elles se cassent au démontage quand elles sont un peu âgées et que la chaleur les as collées à la culasse. C est pour ça que c est tjr mieux de les changer moteur tiède que froid. En plus tu dis l avoir déposé pour un soucis d injecteurs, ou est les rapport avec les bougies???? Perso je me pencherais déjà sur ce soucis car à mon avis le garagiste n est peut être pas tout blanc dans cette histoire. Quitte a faire une expertise , au moins si c est lui le fautif tu ne sortiras rien de ta poche. Com d autres forumistes tel ont déjà dit , demande déjà l historique de ta voiture chez Audi, pour savoir si les bougies ont déjà été remplacées, ensuite suivant tt ça, tu pourras voir par rapport au garage, Ne fais pas les choses dans la précipitation, ce n est jamais bon Bon courage et tien nous au courant de l évolution de ton problème.
  5. Regarde si le fil de masse n est pas coupe sur une des plaquettes
  6. Dur dur de répondre à tes questions sans avoir plus de détails , qu est ce que ça donne au niveau de l entretien, carnet à jour??? Factures qui vont avec le carnet? Aspect générale de la voiture ( sans photos c est délicat) Voiture française ou qui vient de l étranger, Done plus de détail et des photos ou bien les liens des annonces et peut-être que nous pourron t aider @+
  7. Il y a Bcp moins cher en fouinant un peu, moi j ai fait faire les miennes a Paris 11ème , sur une a6 berline Coût de l opération 230€, garantie en cas de pépin, travail bien fait À bon entendeur.....
  8. Je pense qu il a du trop repoussé les pistons, normalement une fois les plaquettes changées il faut pompe sur la pédale jusqu à ce qu elle devienne dure, regarde de ce côté la il est possible qu un des 2 pistons ne soit pas sorti assez, Tiens nous au courant
  9. C est bizarre car généralement les 3.0 ne sont pas consommatrices d huile, en tout cas pas la mienne, je n en remet jamais entre deux vidanges, surveille ton niveau dans les Prochaines semaines
  10. Pense à prendre de l huile préconise Audi , pour le 3.0 c est de la 507
  11. Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je me suis inscrit sur ce forum, (bien utile je l avoue) Je suis l heureux possesseur d une a6 3.0 tdi 224cv ambition luxe, C est déjà ma 5eme Audi , quand on aime.... Je n ai pas encore de photos car j attend d abord de faire les vitres, donc elle a 277000km, boîte tiptro, jante rs6 monte en 245.40.18, J espère pouvoir y apporter qq touches perso, Com l échappement droit ou les ampoules leds, Mais je veux surtout qu elle reste sobre, Voilà je pense avoir fait un petit peu le tour en tt cas je vous remercie de m accueillir Parmis vous, Chris
  12. Ça fait super cher, surtout quand on connaît le prix des pièces sur oscaro par exemple, je viens de changer mes plaquettes sur mon A6 3.0, Coût de l opération 60€ J ai fait aussi les pneus, Tarif. 214€ pièce en 245.40.18, pneus Michelin achète chez norauto, Tout le monde te dira que tout faire chez Audi c est hors de prix Si tu veux faire des économies fouine un peu sur le net et tu trouveras sûrement ton bonheur Bonne recherche
  13. bonsoir, tu peux l enlever au polish ou au decapeur thermique,