Aller au contenu

Kratos22

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kratos22

  • Date de naissance 29/10/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

558 visualisations du profil
  1. oui, j'espere aussi avoir beaucoup plus de chance, moi aussi sa m'auraiss plus de me lancer dans le demontage, mais seul c'est asser compliquer et mon entourage a pas toujours le temp pour m'aider donc je prefere m'en separer, bon je m'en separe pas non plus pour une twingo, j'essais de me trouver un truc qui me plais quand meme, en diesel car avec la route l'essence m'a laisser une belle facture en aout 2012!lol! en tout cas oui le 6L est fabuleux aussi, mais celui ci je ne le prendrais pas en boite auto car meme chez bmw ils m'ont deconseiller la boite auto sur les e46 qui a tendance a avoir des sienne depasser les 150000! mais je vais tout faire pour rester avec le quattro qui la sera le XD! en cas de soucis je ne pense pas venir ici pour demander le l'aide!!lol on m'a bien aider avec tout sa!! merci!
  2. oui je suis decu aussi, j'avais tout se qui fallais, elsawin, des amis pour m'aider, mais trop la crainte de la decouverte une fois ouverte.... mais je reprendrais une a6 un jour, mais pour le moment je ne vais pas réinvestir d'rgent dans la voiture car j'en ai deja beaucoup trop perdu en trop trop peu de temps!!!! je regarde les 330 pour le coup!
  3. non il y a juste le telephone. desoler! lol!
  4. bon voila, j'ai demander un devis depuis deux semaine pour deculasser, aucune nouvelle, et encore il faudra faire les deux, beaucoup me dise les injecteurs mais sa ne dira rien sur le manque de compressions.... finalement elle va etre vendu dans l'etat, dans la semaine................................................ meme pas 6000km dans cette belle a6. degouter j'en reprendrais peut etre une car cela reste une super caisse, mais pas maintenant. pour le moment je vais pas trop savoir quoi prendre............... en tout cas je remercie tout le monde qui auront essayer de m'aider dans tout sa!!!!
  5. nan mais serieux, j'ai des offre de l'annonce que javais mise des garage qui croivent la pécho pour 4500e! nan mais serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon revenons a mon soucis.... si quelqu'un veut venir séjourné en bretagne voir une audi a6 qui fume et eventuellement aider un povre petit jeune homme a la réparer faite moi signe!lol merci encore pour votre aide
  6. pardon, je me suis trompé avec le reniflard je voyais le debimetre d'air massique, j'ai donc bien debrancher le reniflard, au ralentit pas d'air ressentit, ma femme a accéléré et pas d'air non plus, j'ai regarder a la jauge a huile pas d'air ma femme accelere pas d'air ni de goute d'huile, j'ai ecouter voir si j'entendais des flop flop flop a la boite a air, je ne sais pas si cela doit etre flagrant comme bruit mais je n'entend pas grand chose de special pareil pour les sorties d'echappement! par contre avec tout ses test une épaisse fumé blanche qui sort des pot d'echappement!!!
  7. je l'ai remonter, bon elle demarre, j'ai rouler avec bon elle fume toujours, mais je trouve que sa pu beaucoup beaucoup moins, je vais pouvoir faire tes test klod, merci, je vais voir sa, je vais essayer d'entendre tout sa. j'ai fais un tour avec je reste quand meme sur le cul quand je vois la puissance qu'elle a malgré tout, je ne sais pas si c'est le faite de ne pas l'avoir conduit depuis un moment mais on dirais qu'elle marche normalement.... je dit que je veux la vendre comme sa mais oui sa fais chier chier chier!!! et oui c'est un gros coup de mou, mais c'est galere, je souhaite a personne se qui m'arrive sauf a celui qui me la vendu sal..pe de m...de!!! si j'avais su dé le depart qui yavais un soucis d'injecteur j'en serais pas la! mais les gens sont tellement honnete maintenant! pour info il habite a fougerolles donc attention si un jour vous acheter une voiture dans se coin!!! vous pourriez peut etre tomber dessus!!! bref, je vais faire ses petit test,pour le reniflard, c'est bien le truc a devisser sur le raccord qui va de la boite a air au turbo ?
  8. sa pourrait etre sa comme sa pourrait etre plein d'autre soucis, de toute facon si je deculasse pas je ne saurais jamais rien, c compliqué, je peut deculasser pour apprendre que c'est mort ou apprendre que c'est juste "ça" a reparer.... j'espererais que se sois un genre de probleme comme sa, j'attend le devis du garage, mon collegue est passer, il veut bien m'aider mais bon ya du taf. je sais plu pour le moment... je vais peut etre la vendre comme sa.....
  9. c'est des ecrou special pour les vis de la culasse ? sa t'a couté combien de rectifié la culasse ? pour mon moteur je pense que sois c'est un injecteur qui a fais le con donc probleme cylindre ou piston, sois le probleme viens d'une bougie de prechauffage "casser"... après j'espere qu'il y a un soucis seulement de se coté la car seul le coté la est passer au test de compression.... il me faut une clef pour pouvoir demonter les bougie de prechauffage, deja je verrais les quelle sont reelement casser! je me souvient avoir fais un scan VAGcom et avoir vu deux bougies de prechauffage en defaut. klod, tu as demonter tout la chaine ou juste la chaine de la culasse que tu a demonter ?
  10. merci klod pour ta motivation! j'attend mon collegue qui vien dimanche matin pour voir se qui peut faire, il va m'aider a demonter ( il n'est pas audi mais range rover a fond!! ) pour ma part, je ne vais pas detester cette voiture pour sa, je pense que sa reste fiable malgré tout, c'est sur sa fais chier j'en prend une je tombe sur une merde pas possible kon imaginerais meme pas avoir en achetant se genre de voiture, mais voila le marché de l'occase reste une grosse loterie après on a de la chance ou pas, ou on trouve des vendeurs super honnete se qui se fais de moins en moins... j'ai eu un 2.0 tdi sur mon scirocco c bien mais rien a voir avec le 3.0, après si on cherche les defaut des 2.0 on les trouvera forcement sur plein de forum comme quand on cherche les probleme des 3.0 comme tout autre moteurs! les gens pour qui tout roule trankil ne vienne pas sur les forum voir les probleme de leur voiture... bref je kiff cette a6, j'aime etre dedans et la conduire maintenant oui il ya un soucis sur la mienne mais j'aurais du mal la changer pour autre chose. je reste quand meme du meme avis sur les essences, je pense que je ferais de meme! apart la consomation un peut plus elever, je trouve les moteur plus beau a l'écoute, moins cher a l'achat, moins cher a l'entretien!!!
  11. ouais quand je vois se qu'il mon repondu au tel j'ai pas eu trop envie de leur ramener.... pour le moment rien est fais au pire, j'ai juste demonter les injecteurs pour voir si je pouvais voir quelques chose par ici.
  12. bon devis demander, mais bon je sens deja l'odeur.... sinon j'ai mieux, peut etre un 'avais pa pucollegue hyper bon en méca pourra peut etre me la deculasser ( avec une prime quand meme ), a voir!!! comme si je n'avais pas pu avoir un probleme comme beaucoup d'autre du genre turbo ou jc pas koi !!!
  13. mais bon, je ne connais pas grand chose lui oui, s'il se trompe pas..... adieu la titine! je repartirais sur de l'essence la prochaine fois, plus simple, moins cher a l'achat et a l'entretien... au final j'ai gagné 2l avec celle la comparer a ma focus bete de sport!!! lol! elle me manquera!
  14. ??? le mecano a coté de chez moi m'a dit que meme vu d'en dessous ont pouvais ne pas voir le trou dans un piston, il m'a dit parfois c'est une tete d'aiguille..., perso moi je ne pense pas a un trou pour ma perte de compression, mais plutot au degat de la bougie de prechauffage casser, m
  15. non je ne pense pas que j'en remetterais des neufs si c'est obligé, je ne pense pas par moi meme, c'est quand meme asser complexe, et il y 'a pas mal de vis special.
×
×
  • Créer...