mehdinparis

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  1. Le miens depuis 1 an ! Mais faut dire que je le manipule avec precaution...
  2. Sur aliexpress tu l as trouve pour 2 ou 3 euros. J en avais pris 2 au cas ou ! [emoji16]
  3. J ai eu exactement les memes symptômes, la vidange boite a solutionner les tremblements. Vidange a faire tous les 70000 kms max.
  4. Hello, Voila une astuce a pas cher pour les bouton de clim usé : Tu pourras trouver la planche a sticker sur Ali pour quelques euros... Exemple : https://s.click.aliexpress.com/e/6fEETdntD A+
  5. Les miennes n etaient pas comme ca. Elled etaient bien plus costauds. Impossible a foirer !
  6. Bravo pour le taf et le courage de t etre lancé la dedans ! [emoji106][emoji123][emoji123][emoji123]
  7. Moi je l ai laissé en place mais elle est plaquée. J avais fair un curage des conduits d admission au moment de la plaquer et effectivement, quand tu vois la crasse que ca te mets dedans, tu comprends pourquoi c est pas bon pour les moteurs !!!
  8. C est drole mais moi aussi je prefere le look des b6 au b7 ! Le v6 est tres onctueux et plutot doux, je trouve aussi qu il est assez creux sous les 2000 apres l avantage c est quand il part, il part tres bien. C est pas surpuissant non plus, mais largement suffisant quand on aligne les kilometres. Il est ideal pour faire de la route et de l autoroute, c est une super caisse pour rouler, une vraie routiere, apres comme tous les diesel, ville et petits trajets sont a éviter pour pas l encrasser inutilement. Niveau conso, y a plus frugal !!! Vu le poid et ce qu on met dedans, ca consomme quand meme plus que le 1.9 mais on a rien sans rien. En tout cas, je l adore, l autoroute est son terrain de jeu et c est justement la qu on fait 95% de ses kilomètres, et c est pour ca qu on avait prévu de la garder tres longtemps. Maintenant, on va peut etre etre contraint de s en séparé, faut qu on tranche la question avec ma femme... Meme si cette perspective ne m enchante pas vraiment, si on decide de la vendre, je te tiendrai au courant.
  9. J hesite a te proposer la mienne qui est une avant quattro tiptro Sline. Elle nous convient parfaitement pour l utilisation que nous en faisons, mais meme si on ne roule a Paris que pour revenir de vacances et la garer dans son boxe, leur reglementation commence a casser les pieds.
  10. Il me semble que celle qui a eu des soucis est celle qui a 6 disques, et le rappel la faisait passer en 7 disques comme la suivante. Apres, je te conseillerai plutot de partir sur le model quattro qui a la tiptronic, bien plus fiable a condition que les vidanges boite aient été réalisé scrupuleusement selon la preconosation ZF (pas Audi). A mon sens choisir audi sans partir sur le quattro, ca ma toujours paru etre un mauvais choix !
  11. En terme financier ca vaut le coup c est sur ! C est ce qui m a decider a le faire. Mais je voulais juste te prevenir que c est pas evident et que ca prend beaucoup plus de temps qu il n y parait dans les videos...
  12. Salut, J ai fait cette operation il y a quelques années en achetant sur la boutique du tapisssier du tissu noir pour mon intérieur sline. La qualité du tissus rien a dire, c est du tres bon. Par contre pour le decollage et surtout le collage, le tuto en video parait simple, mais en réalité c est tres compliqué de reussir a recoller le tissus sans faire de pli. Le plus gros probleme est au niveau du plafonnier conducteur car il est bombé du coup, le tissus se tend et du coup il faut bien gerer pour arriver jusqu au bord sans avoir un pli. Faisable, mais faut bien avoir la technique. Moi j ai eu l aide de mes 2 beau frere, et on a bien galerer a 3 pour arriver a un resultat convenable. Franchement, je dirais que si tu arrives a en toucher un neuf chez seat poir 367 euros, ca vaut carrement pas la peine de se faire chier... Rien que pour décoller la colle, ca m avait pris la journée !!! +4 heures pour le sortir, 3 bonnes heures pour le coller, faire les decoupes etc... Et encore 4 heures pour tout remonter... C est un gros chantier !