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cultroy

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  1. Salut, Merci pour ton retour, mais je ne vois pas à quel endroit sur VCDS je dois aller pour porter cette modification. As tu une idée?
  2. Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon poste Audi concert simple Din par un RNS-D. J'ai donc changer la console et cage et branché le poste avec le même câblage que celui du Audi Concert. Après installation, je j'ai rentré le code et la radio fonctionne, mais avec un petit message d'erreur: "Tuner RDS-TMC: Connexion au tuner RDS-TMC perturbé ou impossible à réaliser" Le plus gros de mon souci est: pas de commande au volant, j'ai donc branché les cables Can-L et cable Can-H sur la broche 20 pin sur les pin 13 et 26, mais toujours pas de commande au volant! J'ai donc plusieurs questions: Comment résoudre le problème des commande au volant? Boitier TMC? Le poste ne s'arrête pas contact coupé !, comment faire? Merci de votre coup e main Je précise que je n'est pas l'utilité du GPS
  3. Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon poste Audi concert simple Din par un RNS-D. J'ai donc changer la console et cage et branché le poste avec le même câblage que celui du Audi Concert. Après installation, je j'ai rentré le code et la radio fonctionne, mais avec un petit message d'erreur: "Tuner RDS-TMC: Connexion au tuner RDS-TMC perturbé ou impossible à réaliser" Le plus gros de mon souci est: pas de commande au volant, j'ai donc branché les cables Can-L et cable Can-H sur la broche 20 pin sur les pin 13 et 26, mais toujours pas de commande au volant! J'ai donc plusieurs questions: Comment résoudre le problème des commande au volant? Boitier TMC? Le poste ne s'arrête pas contact coupé !, comment faire? Merci Je précise que je n'est pas l'utilité du GPS
  4. Salut, Je viens donner des nouvelles. Effectivement les filletages des gâche était bien grippés, j'ai réussi à les faire bouger. J'ai donc légérement enfoncé les gâches de façon à faire rentrer les portes et donc compresser les joints un peu plus. Mais cela n'est pas suffisant au niveau du haut des portes. Il va falloir que je fasse la deuxième solution que tu propose WAUZZZ. Je te tiens informé ce week-end. @+
  5. Effectivement j'ai pensé à cette méthode, le probléme étant que les vis de serrage de la gâche recentre la gâche en elle même. En effet, les vis ont un épaulement conique ( 2 sur shéma) et la gache (a sur shéma) ont l'emplacement de l'épaulement conique, je te laisse voir sur le shéma. Le filletage dans le montant (c sur le shéma) ne parrait pas amovible ou alors il est bloqué. Je re regarde demain et vous fait une retour. Merci WAUZZZ
  6. Salut à tous, J'aurai besoin de régler l'ajustement de mes portières sur mon Audi A4 B6 berline. En effet, dès que la route est un peu "cassante", j'ai des bruits de frottement des joints de fermeture et aussi bruit de vent à vitesse plus élevé. Les joints sont en très bonne état et placer correctement, je ne comprend donc pas vraiment pourquoi j'ai ces bruits. J'ai fait le test de mettre de la graisse silicone sur les joints (portières et montants), et effectivement le bruit disparrait, mais reviens systématiquement au bout de quelques temps. Avez vous une idée sur comment régler les portes en enfoncement, c'est à dire plus vers l'intérieur de l'habitacle de façon à complimer plus le joint. Je précise que la hauteur des portes est bonne! Merci de votre aide.
  7. Le codage d'origine dépend des options que tu possède. (alarme, conduite à doite, voiture break, etc.). Il faut reprendre de zéro et additionner les nombres en fonction des options. Je te conseille d'ajouter et tester au fur et à mesure des ajouts que tu réalise. Voici un lien qui peut t'aider:https://vag-repair.com/category/espace-membres/codage-audi/a4-b6/ En revanche, je ne vois pas le lien entre une éventuelle erreur de codage et l'inversion entre l'afficheur OBD (qui indique la porte ouverte) et la porte réellement ouverte! Peut etre l'option de codage Avant (+ 256 au codage existant) qui doit etre ou pas activer.
  8. Salut, Pour activer ou désactiver la fermeture à patir de 15km/h (normalement on peut qu'a cette vitesse sur les B6 me semble t'il), il faut aller dans: Module confort > Codage esst ajouter 32 au codage existant ou enlever 32 pour le désactiver. voici la liste des options disponible: +00001 = GB-Alarm (pas USA) +00002 = Système d'alerte antivol de confirmation (clignotement) +00004 = Verrouillage central sélectif (SCL) +00008 = Système d'alerte antivol +00016 = Verrouillage du déverrouillage du couvercle arrière à 5 km / h +00032 = Verrouillage central à 15 km / h (ou 10 mph) +00064 = Fonction de confort via la télécommande (pas USA) +00128 = conduite à droite (RHD) +00256 = Avant +00512 = Confirmation de fermeture via la télécommande (1x clignotement) +01024 = Confirmation de l'activation du klaxon du système d'avertissement antivol +02048 = Logique du régulateur de porte / fenêtre +04096 = Avertissement antivol Thatcham (pas aux États-Unis) +08192 = Pas de fonction sûre +16384 = Fenêtres latérales avec verre isolant
  9. D'après la vue éclatée pour les moteur BKE, la réf serai: 8E0 199 379 AB Voici la vue éclatée: https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/1/199-199010/#7 Pas donné le coussinet !
  10. Salut, Ton moteur est bien un BKE d'après la CG. La référence de ton carter devrai etre 06B 103 601 CF ou équivalent et non 06B 103 603 ... Je t'invite à consulter le lien suivant: https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/1/199-199010/ Car je ne comprend pas ta demande concernant la pièce entre le support moteur et le carter. malheureusement j'en sais rein, rien. Je suppose que quand ça vibre ou bouge trop il se durcit (supposition). Ah c'est mazout !!!
  11. On peut trouver le code moteur sur la carte grise en D2 (il apparaît dans la série alphanumérique), ou sur une etiquette qui se trouve au niveau de la roue de secour et qui ressemble à ça: Le code moteur. Je ne pourrait pas te répondre avec certitude, mais vu les informations que j'ai vu sur le topic que je t'ai envoyé, plus précisément le message de nono657, ce support moteur peut varier en dureté. De plus, il y aura bien une erreur qui sera inscrit au niveau du calculateur. Je laisserai d'autre personne te répondre mieux sur ce sujet. En revanche, je peux t'aider sur la référence du carter dès que tu m'indiquera le code de ton moteur
  12. Bonsoir, Aurais-tu le code moteur ? La référence 06B103603AQ correspont aux moteurs AVB uniquement (apparement), qui sont aussi des 1.9L Je te conseil de lire ce topic à propos du support moteur: https://forums.audipassion.com/topic/191324-support-moteurgauche-elektro-hidraulique/
  13. Je te confirme bien que c'est le capteur de presssion. La référence qui apparait sur ta photo (0265 005 303) est la référence constructeur BOCH est non l'OEM (référence générale). Donc avec la référence que je t'ai donné, tu peux trouver chez d'autre marque moins cher (environ 200€ quand même!) Sur l'image ci-dessous on voit bien qu'il est à l'extérieur.
  14. J'ai remis la main dessus plus vite que prévue 8E0 907 597
  15. Pour la réference du capteur, j'avais mis la main dessus il y a pas lontemps, je regarde ça dès que je peux, (ce week end).
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