Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK3 : Coupé / Roadster - (depuis 2014)

La 3ème génération du TT apparue en 2014


194 sujets dans ce forum

    • 6 réponses
    • 3,3k vues
    • 25 réponses
    • 8,7k vues
    • 16 réponses
    • 1,8k vues
    • 7 réponses
    • 157 vues
    • 35 réponses
    • 2,7k vues
    • 6 réponses
    • 409 vues
  1. Lumière portière

    • 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 106 réponses
    • 29,1k vues
    • 1 réponse
    • 137 vues
    • 2 réponses
    • 217 vues
    • 0 réponse
    • 209 vues
    • 8 réponses
    • 874 vues
    • 1 réponse
    • 238 vues
    • 2 réponses
    • 337 vues
    • 3 réponses
    • 366 vues
  2. batterie

    • 4 réponses
    • 397 vues
  3. Valve TPMS?

    • 7 réponses
    • 756 vues
  4. Démarreur à distance

    • 1 réponse
    • 347 vues
    • 360 réponses
    • 67,6k vues
    • 3 réponses
    • 420 vues
  5. Dernier TT

    • 7 réponses
    • 500 vues
    • 4 réponses
    • 495 vues
    • 3 réponses
    • 750 vues
    • 15 réponses
    • 966 vues
  6. Reprogrammation clef

    • 6 réponses
    • 1,5k vues
    • 7 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 461 vues
    • 9 réponses
    • 916 vues
    • 3 réponses
    • 622 vues
  7. siege a memoire

    • 2 réponses
    • 500 vues
    • 2 réponses
    • 431 vues
  8. Pneus sur Audi TT

    • 2 réponses
    • 506 vues
  9. TT 2017 vs TT 2023

    • 7 réponses
    • 648 vues
    • 11 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 1,5k vues
    • 13 réponses
    • 1,2k vues
  10. google earth 1 2

    • 43 réponses
    • 2,3k vues
    • 20 réponses
    • 4,9k vues
    • 2 réponses
    • 614 vues
    • 3 réponses
    • 424 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, pour les parties en Carbon je vous conseille « Carbonfabrik » on y retrouve notamment la console centrale, je vais la montée d’ici la fin de l’année. Et c’est du Carbon atlas mat comme celui d’origine dans la voiture.   pour l’alcantara c’est « ID CAR PARTS » il fait énormément de pièces en alcantara pour la 8Y, il ouvre des shops de temps en temps en ligne mais ça part très vite souvent -30min.  Presque toutes (voir toutes) les parties en noir brillant peuvent être remplacées.
    • Oui j'ai un peu vulgarisé tout ça mais si tu lis vraiment les 5 étapes décrites plus haut c'est encore plus tordus que ça (enfin c'est ma traduction perso 😁) :   étape 1: serrage 200 nm étape 2: desserrer d'un demi-tour (180°) étape 3: faire tourner la roue d'un demi-tour (180°) étape 4: 50 nm étape 5: serrer avec un angle de 60° (équivalent à 2 espaces sur un écrou à 12 pointes)   Sinon j'ai cherché d'autres infos et j'ai trouvé ces donnés sur Haynes pro, mais c'est encore d'autres valeurs, pour un écrou 12 points graissé: 190 Nm + 90° ??        
    • Salut, C'est drôle de trouver un autre membre qui a une combinaison SLK / Legacy / Allroad. Si tu cherches un diag essentiellement pour l'Allroad, VAG com (RossTech) sans aucune doute, ou éventuellement ODB eleven. Pour les autres j'ai un Creader Pro S7 avec 5 marques, mais je m'en sers peu, surtout pour lire les défauts, on a accès à pas mal de calculateurs je crois.  
    • Ces photos n'auraient-elles pas été mieux placées dans le topic "Jacky tuning" ??
    • Bonjour à tous,   Est ce qu'un accoudoir d'Audi A3 8P serait adaptable sur une Audi A1 8x ?   Merci 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 049
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Guigui3489
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...