Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lumière portière


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une TT de 2016, et j'ai voulu mettre une lumière qui projette au sol le logo S line, mais à ma grande surprise, sous le panneau de porte, il y a bien une ouverture, mais pas de cable.

Du coup, j'ai démonté le panneau pour voir, et effectivement, aucun cable pour alimenter la lumière.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Est ce qu'il y aurais une solution pour repiquer une alim quelque part ?

J'ai mis des photo de la porte au cas ou :)

 

IMG_20210820_171726.jpg

IMG_20210820_171926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour ta réponse Scorto, mais changer tout un faisceau, est ce que ce n'est pas un peu extrême comme solution ?

Sachant que je n'ai jamais fait ce genre de chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas qu'il y avait une notice pour installer ce cable.

Par contre, si tu as cette notice, ca m'intéresse. Parce qu'investir 32€ dans un cable, je veux bien, mais meme avec une notice, je ne suis pas certain que je puisse le faire. Parfois les notices..... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé n'ayant pas de TT je ne pourrais pas t'aider plus avant.... Cependant comme tu as déjà démonté ton panneau de porte, ce serait bien le diable qu'il n'y est pas d'emplacement disponible sur le bornier à l'intérieur de la porte...  :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais il faut une connexion qui laisse passer le courant porte ouverte seulement.

Et c'est la le problème, je suis nul en électricité, donc pour trouver le bonne connexion ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour .  Je suis également propriétaire AUDI TT Roadster  2015  TDI et je souhaite également installer les 2 lumières

présentes dans chaque porte .Avez-vous finalement trouver le cablage par rapport aux connecteurs sur lesquels il faudrait se brancher 

Merci pour votre retour 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour   Toujours personne pour une solution sur l'emplacement du branchement des fils dans chaque portière svp

Un codage VCDS sera il obligatoire ?

Si oui information sur le codage  ?

Merci pour vos retours 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...