Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] TT mk3 Mise en place Android auto / Apple car play (Payant)


Messages recommandés

Le 18/4/2020 à 20:11, kawabuunga a dit :

Questo vale anche per gli altri la perdita di Google Earth?

HEllo to all! I have activated Android Auto on my 2015 TT. Everything works very well, but I don't have the menù Audi Smartphone interface on my VC. I can use Siri botton to activate it.

PS Google earth is missed! Anyone of you was able to reactivate it??

 

Thank you

 

Jacopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacopo a dit :

HEllo to all! I have activated Android Auto on my 2015 TT. Everything works very well, but I don't have the menù Audi Smartphone interface on my VC. I can use Siri botton to activate it.

PS Google earth is missed! Anyone of you was able to reactivate it??

 

Thank you

 

Jacopo

Hello, could you please tell me if the software update turns your tachometer yellow and green before each gear change? I have 2016 TTS and I can't see that, I would love to know if the software update brings it.

vc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My friend....I have a normal TT Sorry...but I'm pretty sure this feature Is only for TTrs...you have to change V.C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 17:35, Jacopo a dit :

News about use Google Maps After updating and installing carplay? 

Thanx you

Hi, no solution! It is dead, and anyway Google Earth will disappear from all Audi at the end of the year. Even the old ones! No more contracts.

Modifié par sebdhma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sebdhma a dit :

anyway Google Earth will disappear from all Audi at the end of the year. Even the old ones! No more contracts.

Source ?

Information démentie par Audi AG.

Réponse en 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes but for all 2020 It would be possibile to view Google Maps..my mom on her Q2 view Google Maps..now in my TT After update the system on Maps settings menù I have "Electric Autonomy" 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Erty a dit :

Source ?

Information démentie par Audi AG.

Réponse en 2021...

Mon CC … et beaucoup de post sur les forums.

 

Wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait la manip pour ma 05/2016. 

Je pense que ce n'est pas la même personne mais cela fonctionne. 

Il me dit par contre que je dois commander la SD officielle 8S0906961A (qui équivaut au FW290) pour se voir afficher "carplay" au lieu du téléphone et toujours devoir passer par Siri. 

Pourtant j'ai une unité instrument avec "790a".

Des retours là-dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moda a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait la manip pour ma 05/2016. 

Je pense que ce n'est pas la même personne mais cela fonctionne. 

Il me dit par contre que je dois commander la SD officielle 8S0906961A (qui équivaut au FW290) pour se voir afficher "carplay" au lieu du téléphone et toujours devoir passer par Siri. 

Pourtant j'ai une unité instrument avec "790a".

Des retours là-dessus? 

Salut,

est ce que le codage de ton MMI à été fait comme je le dis plus haut ?

Quelle est ta version logiciel du cockpit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, VAG-78 a dit :

Salut,

est ce que le codage de ton MMI à été fait comme je le dis plus haut ?

Quelle est ta version logiciel du cockpit ?

Bonjour et merci de ta réponse. 

Oui, pareil. Il y a juste la manip hex que j'arrive pas à faire mais si je comprends bien c'est juste pour le code erreur de mise à jour

H35 O265

Apparemment, il faudrait la 290 (ou 296 plus récente?) je cite: "You need same HW 035 with 290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de reset du mmi (genre pendant un passage en concession avec enlevement de la batterie ?) la modif reste ou pas ? 

Histoire de savoir si je le fait tout de suite ou si j'attend le passage en concession 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai reçu l'adaptateur plus tôt que prévu, donc Maj et manip faite j'ai carplay :) 113€ face au 240 pour la maj de carte audi tout est dit :) 

plus qu'a voir pour activer l'icon dans l'interface, la mienne date de novembre 2014, les numéros de version l'ont choquer 🤣

et pour ceux qui comme moi on un macbook pro, bootcamp et un adaptateur usb-c - ethernet marche bien (par contre j'avais le bon adaptateur usb / ethernet pour le coté voiture)

Modifié par TecKnologikS
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/6/2020 à 17:47, TecKnologikS a dit :

Bene bah ho ricevuto l'adattatore prima del previsto, quindi Shift e manipolazione ho fatto carplay :) 113 € di fronte a 240 per l'audi card maj tutto è detto:) 

più che vedere l'attivazione dell'icona nell'interfaccia, le mie date da novembre 2014, i numeri della versione lo hanno scioccato 🤣

e per chi come me ha un macbook pro, bootcamp e un adattatore ethernet usb-c funziona bene (d'altra parte avevo l'adattatore usb / ethernet giusto per il lato auto)

Do you see the icon of audi smartphone interface on your 2014 TT? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, grâce à votre guide, j'ai activé android auto et je vois l'icône correcte sur mon TT 2015. Avez-vous réussi à vous connecter sans fil sans utiliser le câble USB? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, VAG-78 a dit :

hai già attivato carplay o no?

Je ne l'ai pas encore utilisé. J'utilise uniquement Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Je récupère le véhicule demain et je le fais dans la foulée. J’ai tout le nécessaire pour le faire maintenant.

 

j’ai voulu faire la mise à jour ce soir mais en arrivant sur le 3 eme fichier de mise à jour ça ma marqué que c’était impossible. J’ai annulé la mise à jour pour pas faire de bêtise. Cela l’a déjà fait à quelqu’un?

Modifié par kawabuunga
Mise à jour du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Super tuto !

J'ai effectué la première étape, la mise à jour du VC sur ma TT de novembre 2014.

Aucun soucis de mise à jour à déplorer pendant l'opération. Il me manque que le VCDS et le VAG COM (un Ross-Tech ?) et je pourrai contacter la personne.

En revanche... je n'ai plus accès à mes SMS ni à la sonnerie lors de la réception d'un message.

Est ce que cette fonctionnalité n'est plus présente ? (Pourtant je l'ai trouvé dans le manuel de la 2016)

Quelqu'un à eu ce soucis ?

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai "malheureusement" tenté la MAJ, mais j'ai eu des soucis lors de l'install... la nouvelle version s'affiche pourtant bien sur le VC, mais j'ai perdu certaines fonctionnalités on dirait (comme l'ampli et/ou le caisson Bass)... De plus, je n'ai quasiment plus rien en [OK].

Lors de l'installation, à une étape, il me disait qu'il ne trouvait pas un périphérique (ou quelque chose comme ca), du coup j'ai annulé l'install, mais la version s'est tout de même installée.

 

NONO : Je me suis permis de t'envoyer un message sur Telegram, comme tu le proposais si gentillement.

 

Là l'idée, serait que je revienne à mon ancienne Version si c'est possible, afin de tout récupérer comme avant (Version : MHI2 ER AUG 24 S0316, logiciel 0117) ==> Savez-vous si on peut retrouver le fichier d'install de cette ancienne version.

Peut-être que le téléchargement du .rar s'est mal fait sur la version proposée dans ce topic...

 

En gros : HELP ME :(

 

Merci

Modifié par Zebdouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erty je vais y jeter un œil. 
Après discussion avec Nono52100 (encore un énorme merci à lui) j’ai réussi à mettre a jour le MMI (via cle USB plutôt que Sdcard... la mienne ne devait pas convenir visiblement)

 

PAR CONTRE, j’ai toujours le manque de caisson Bass et/ou ampli... comme désactivé. Il faudrait (peut être) déclaré l’ampli B&O comme ampli externe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, gros soucis aujourd'hui avec mon virtual cockpit, apres avoir suivi les instructions du forum pour mettre à jour mon mmi, j'arrive à cet ecran et la je n'ai plus aucun controle meme en faisant un reset mmi..

J'espere que vous allez pouvoir m'aider.. merci

20200718_204447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2020 à 13:10, VAG-78 a dit :

@Zebdouille est ce que tu as contrôler ton codage ?

 

Plus ou moins oui, car le coding du module 5F est compliqué, étant donné que je n'ai pas les libellés d'indiqués pour chaque Bits dans chaque Onglet...

 

Il me semble que dans l'onglet 11, il faut décocher et recocher un autre bit, mais je ne sais pas lequel... tu aurais toi une vue des libellés de chaque Bit pour l'onget 11 ? Ou tout autre onglet du module 5F qui pourrait m'être utile ?

J'ai déjà tenté de décocher le Bit 1 et de cocher le Bit 2, mais dans ce cas, plus aucun son ne sort des HP... Donc j'ai recoché le Bit1 (et décoché le Bit 2), et ca revient...

Modifié par Zebdouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 14:47, Zebdouille a dit :

Merci Erty je vais y jeter un œil. 
Après discussion avec Nono52100 (encore un énorme merci à lui) j’ai réussi à mettre a jour le MMI (via cle USB plutôt que Sdcard... la mienne ne devait pas convenir visiblement)

 

PAR CONTRE, j’ai toujours le manque de caisson Bass et/ou ampli... comme désactivé. Il faudrait (peut être) déclaré l’ampli B&O comme ampli externe....

si t as le bose/Bo dans la voiture et que tu a fait une maj firmware en standard et pas en user define tu es obliger de flasher  au VCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @playaz, mais malheureusmeent je n'ai pas VCP... et je ne sais pas avec quel câble on doit l'utiliser (moi j'ai juste le VCDS et le cable qui va avec).

Si tu as ds infos je suis preneur, ou des petits conseils d'utilisation.

 

En parcourant le fichier metainfo2.txt du Firmware que j'ai téléchargé, l'ampli semble prévu pour un Alpine et non pas B&O ou BOSE (bizarre!)

J'ai réussi à récupérer des Firmware (mais qui ne vont pas avec ma TT) qui sont bien codés pour les B&O/BOSE, et j'ai tenté de modifier le Firmware proposé dans ce topic pour coder la ligne B&O à la place du Alpine (AMP16_APN) dans le fichier, mais impossible de lancer la mise à jour malheureusement :(((

Modifié par Zebdouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'impression, et puis la version que j'ai de mon MMI (celle de ce topic) me convient...

 

Tu n'aurais pas ca toi @playaz ?

Vu que tu es dans le 92, et moi dans le 78... ton prix sera le mien (enfin tout dépend du prix :AP-Smiles_u1F605: )

 

Ou sinon me conseiller un site pour acheter celà, en me permettant d'accéder à ma voiture (TT MK3 fin 2014) ?

Modifié par Zebdouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...